Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Yuukaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Histoire de Yuukaku Empty
MessageSujet: Histoire de Yuukaku   Histoire de Yuukaku Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:25

Histoire :

Les soixante années passées ont été éprouvantes. Alors qu'un bout de terre intéressant se séparait fièrement du Québec, il allait finalement se coller vers les horizons de la france en tant que tel. Ça l'aura prit vingt années de plus pour qu'il soit maintenant considéré comme un pays à part, collé contre la France désormais. Quatre vingt années... si longues.. à toujours fréquenter les même gens..

De nombreux couples québecois y habitaient en plus des français qui venaient s'y installer. Ceci dit, ce pays du nom de Tokinata devint très rapidement un attrait touristique vu ses belles plages paradisiaques et de sa nombreuse beauté. Voilà qu'avec tout ce temps, Amelia Jaikeï, décida fièrement de continuer son projet, celui d'y construire un pensionnat pour les jeunes. Elle fit naquir le petit Jaikeï Sasuke qui se révelait sa principale priorité. Elle faisait ça en partie pour son petit garçon.

Il était si mignon à vouloir l'aider et elle voyait par les yeux étincellants de son fils, cette passion accrue d'aventure qu'elle avait aussi eu autrefois, ce qui lui raviva un sourire. Vers ses 11 ans, Sasuke choisit de son plein gré de poursuivre et d'achever les dernières contructions. La chose la plus blessante fut de perdre cette chère Amelia... Elle avait développée un cancer et l'adolescent ne s'en était pas vraiment remis...

Voyant l'intérêt et ses seuls souvenirs derrière ce pensionnat avec elle, il choisit d'élure un directeur pour le pensionnat, ayant des critères bien précis. Directeur serait trop lui demander.. oui beaucoup trop. Cependant il restait le principal concerné à prendre des décisions.

Il n'y avait personne dans le pensionnat, vide de toute vie... vide. Il s'y sentait seul. Sasuke entreprit donc les dernières procédures à cet effet. Il choisit d'appeler le pensionnat, le pensionnat Yuukaku, aimant beaucoup le japonnais personnellement. Par les moyens qu'il avait, c'est-à-dire internet, panneau, affiches, ajout d'informations dans les closes de tourisme au cas ou... il venait de créer sa publicité et espérait presque qu'avec désespoir que ça fonctionne.

C'est par après que Sasuke se dit que la compagnie de son amie, Caitlin serait bénéfique et que d'ailleurs elle s'y plairait bien, c'était très grand et puis ça serait plus marrant que d'y être tout seul non ? Attends minute... un pensionnat de quoi ? L'agence de voyage venait de l'appeler. Un pensionnat accueillant les jeunes rejetés de la société sans porter de jugement sur leurs goûts, leur passé ou leurs faiblesses. C'est ce qu'il dit et les procédures se mirent enfin en cours. Des gens débarquaient déjà à son grand étonnement... !

Comment Kazuki Sasaki lui était arrivé ? Eh bien, ils avaient tout deux besoin d'aide pour modérer cet énorme pensionnat qui s'étendait sur de longs périmètres. Ce fût le premier à être arrivé et en plus d'être élève, Caitlin et Sasuke, lui donnèrent le statut de surveiller les gens un peu autour de lui pour éviter des catastrophes plus que possible. Caitlin elle voulait suivre ses cours et jeune comme elle était il comprenait. Donc, lui avait la tâche de rester fréquemment dans leur bureau administratif.

Sasuke laissait tomber ces études pour être directeur et choisit d'accepter ses fonctions, recherchant quand même l'aide d'un futur sous-directeur et sous directrice et heureusement pour simplifier tout... Kazuki et Caitlin choisirent de l'aider au besoin dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Yuukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser