Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée du sous-directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:24

Il sortait du camion de ses parents, les embrassant tous les trois, sa mère, son père, son petit frère. Leurs mines tristes faisaient comprendre au garçon à quel point il leur manquait déjà, c'est vrai qu'une présence de moins dans une famille changeait tout au tout.. Pendant qu'ils s'éloignaient après leurs aurevoirs, Kazu remarqua qu'il n'avait pas ses valises ! Il tenta de les rattrapper à la course, mais ils étaient déjà trop loins. Le brun soupira.

*Merde... J'peux jamais éviter ce genre de trucs ><*

Kazuki poussa les grilles du pensionnat pour y entrer et les referma délicatement par la suite, prenant soin de ne pas alarmer les autres ou plutôt de ne pas faire de mal à ses oreilles si fines. D'une démarche traînante, l'adulte s'avança observant le paysage et surtout le beau jardin qui entourait gracieusement le pensionnat, lui donnant un air charmant. C'était un spectacle magnifique, mais il ne réagirait plus de cette façon par la suite, il s'y serait "habitué".

La routine, ce pensionnat deviendrait une routine... À la longue, il s'y ferait peut-être. Ils avaient eu tous les choix du monde et ils avaient dû choisir un pensionnat. Pourquoi ? Bon il était pas très loin, mais pourquoi ne pas aller chez un oncle... Non, mauvaise idée, très mauvaise idée finalement. Le seul oncle qui lui restait était un psychopathe pervers selon Kazu. Qu'importe, ça ne devait pas être si mal. Pourtant pour un pensionnat, c'était un peu trop paisible. Ils étaient si strictes ? Le brun secoua la tête, ça devait être nouveau. Nouveau, bon peut-être pas vu l'architecture, mais nouveau d'y accuellir autant de gens... Kazuki semblait dans les premiers à venir ici.


* J'vais encore avoir l'air d'un imbécile 0-0 *

Avec tout ça, il était encore à l'extérieur en train de fixer les fleurs, pensif. L'adulte cligna des yeux et se dirigea vers l'établissement et prit le petit chemin pavé de roches blanches, donnant un charme indomptable à l'établissement. Tous les détails faisaient de ce pensionnat un paradis à regarder. Pour le reste, il fallait encore voir. Kazu n'exprimerait pas son opinion d'avance. La distance qui le séparait du pensionnat lui semblait exaspérante. C'était les bons mots. Tandis qu'il franchissait le seuil, poussant les portes d'entrées dans un cliquetis sonore, il apperçut quelqu'un qui l'observait à l'entrée, comme si elle était là pour l'accueillir d'avance.

* C'est des maniacques ou quoi ? J'ai même pas fait de bruit en arrivant, ah... peut-être que cette personne m'a appercu par une fenêtre quand j'étais pensif.. j'aime mieux me fier à cette version pour le moment*


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:10

Voilà un bon moment que la journée avait commencer et Caitlin avait fait des tonnes de choses autant ennuyante qu'amusante. Elle s'était préparé et avait été aux bureaux administratifs pour aider Sasuke à ranger les quelques papiers administratif du gouvernement, qui à leurs grand soulagement avait enfin décider de signer pour ouvrit Yuukaku. En même temps, elle s'était marré à taquiner Sasuke sur son chandail qu'il s'était empresser de changer durant qu'elle faisait les publicité.

Bref rien de bien intéressant. Puis voilà qu'elle avait eu l'idée d'aller dehors, mais ce résigna en voyant un élève arriver. Il avait l'air plutôt ennuter d'être tomber ici. Puis plus il s'approchait et p;lus il voyait qu'il était malheureusement trop âgé pour être étudiant ici.

Puis il n'avait aucune valise, hum il était bien avancé, trop âgé et sans valise. Puis une idée vint à l'esprit de Caitlin, pourquoi ne pas lui demander s'il voulait le poste de sous-directeur, car même avec Sasuke et elle, ils n'étaient pas asser pour gérer ce pensionnat à eu deux seuls, surtout que Cait' voulait continuer ces études, elle n'avait que quinze ans après tout !

Enfin Bref elle décida de s'asseoir sur les marches froide et dure en attendant le jeune homme sans valise.

Il se passa plusieurs minutes avant que celui-ci n'ouvre enfin la porte du batîment. Elle se leva avec un sourire gamin et se dirigea vers lui en lui disant tout aussi gaminement:

"Salut toi ! Hum tu sais tu es un peu trop vieux pour venir étudier ici, mais je te propose un truc, il y a un poste de sous directeur encore libre, je te le donne permanent directement là ! Tu en dis quoi ? Tu acceptes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:58

Voyant la démarche enfantine que la jeune fille prenait, il ne se sentait pas spécialement rassuré de sa présence. Le brun resta immobile jusqu'à ce qu'elle se postes devant lui. Là, il se permit d'adosser son pied contre le mur. Le hall d'entrée de ce pensionnat était grandiose... Ces chandeliers accrochés sur les murs donnaient au pensionnat un air médiéval et classique d'un château. Le garçon se fascinait par l'architecture de se batîment.

* Je rêves ou elle viens de me traiter de vieux celle-là !!! *

Il se mit à la toiser de façon neutre afin de la détailler poliement du regard, assez petite, elle semblait avoir un poids presque santé et semblait assez mince pour son âge, peut-être un peu trop, mais restait ces cheveux chocolats qui étaient assez longs, fallait l'avouer. Elle avait un regard de gamine et parlait aussi comme tel. Belle fiche de présentation... Peut-être la connaîterait-elle un peu plus, qui sait ? Ça, mais sans plus. Ça c'était affirmatif ^^

- Vous avez un oeil de lynx... J'ai 19 ans et je crois effectivement qu'il est inutile que je suives des cours que j'ai déjà passé antérieurement... Sous-directeur de l'établissement ? Vous ne me connaissez pas, comment pouvez-vous savoir que je suis apte à cette tâche, sans vous manquez de respect mademoiselle..

Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il la fixait plus ou moins directement. Sous-directeur, il n'en savait rien... C'était sûrement un emploi chargé... Ça demandait de l'expérience, ce qu'il n'avait nullement, n'empêche qu'il avait besoin d'un travail pour vivre au Japon dans un appartement, un peu trop vieux.. À ce stade, ça s'avérerait de la pédophilie ? Arf, pas envie... Un job, un job... Pourquoi pas, Kazu lui en ferait part dépendant de la réponse qu'elle lui donnerait.

* Ouai, j'ai vraiment besoin d'un travail, pour me payer un appart' *
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:55

Caitlin regarda le jeune homme de gauche à droite, comme un petit chiot qui tente de saisir une information trop grande pour lui. Par contre il n'y avait pas à s'inquièter, la jeune femme, saisissait tout ce que si ce passait devant ses yeux. Elle sourit cette fois sincèrement et avec maturité, lorsqu'il lui dit qu'elle avait l'oeil de lynx, qu'il avait dix-neuf ans et ne comptait pas refaire ses cours qu'il avait déjà reçu. Entre lui et elle, Cait' était tout à fait d'accord, refaire des cours ce n'est pas très amusant et c'est ennuyeux. Puis il vit à lui dire qu'elle lui donnait peut-être le poste un peu trop à la légère. Qu'elle ne connaissait pas ses compétences, ni sa responsabilité face à un tel poste, mais pour elle, si une jeune femme de quinze peut avoir se poste un adulte le peut aussi. Puis au points où Sasuke et elle en étaient ils auraient sûrement prit le premier venu, car ils avaient vraiment de la difficulté avec tous ça en plus des élèves qui ne tarderait pas à arriver ici.

*En tout cas il a l'air vraiment bien comme adulte, il ferai l'affaire, qu'il le pense ou non !*

"Hum, peut-être bien, mais dis toi que si je suis capable de faire ce boulot tu en as les capacité, puis on à vraiment besoin de toi pour nous aider. Tu vois je veux continuer mes études, Sasuke, le directeur, lui ça ne lui dérange pas d'arrêter ces études, mais moi oui, je veux devenir écrivaine et pour ça il faut des études ! Si tu prennais ce poste tu me premettrai d'avoir mes diplôme d'étude, s'il te plaît !"

Elle fit une genre de moue toute piteuse en le regardant comme un enfant de cinq ans qui veut un jouet trop chers dans un magasin, sans faire de crise on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:21

Kazuki avait sourit intérieurement à la tête qu'il tirait. Il pouvait être un meurtrier sans qu'elle le sache et elle l'engagerait ? Mieux aurait fallu se renseigner avant de demander ce genre de choses et parler comme ça, il ne dirait rien. Pourquoi ? Car sa vie méritait confidentialité, bien qu'il n'y ait personne, mais sait-on jamais ? Sa vie restait sa bible interdite. Personne n'avait forcément envie de la lire. Beaucoup de ses souvenirs restaient cachés et camouflés. C'était fait exprès, sans aucun doute.

- Peut-être, mais qu'est-ce qui vous fait dire que vous n'engagez pas un meutrier en ce moment même ? La plupart des meurtriers ont des visages calmes d'anges maintenant.. C'est une tactique de détournement. C'est finalement très logique à utiliser pour un braconnier, l'innocence.

Il parlait beaucoup cette fois, mais il ne parlait pas à n'importe qui non plus. Il lui expliquait seulement son point de vue, amusé intérieurement. Pourquoi ? Car il allait peut-être la rendre confuse et lui faire peur avec ce genre d'informations.. Après tout, Kazu était spécialiste en le domaine. Voyant qu'elle voulait poursuivre ses études pour réaliser un rêve de gamine qui s'avérait son métier futur, le garçon eut là un sourire rieur.

- Es-tu certaine de vouloir m'engager maintenant ? Pour réussir tes études, il faudrait déjà pas que je ruines ta vie, aussi... Réfléchis bien à ceci.

Le garçon se remit à marcher, faisant un signe poli à la demoiselle avant de recommencer sa marche de façon traînante comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:44

"Alors je prends le risque, puis si c'est le cas et bien tant pis je me défenderai et défenderai ceux qui le mérite. Je n'es pas peur de grand chose sur ce fait, lna vie est parsemé de danger et je ne m'arrêterai pas pour dire que je n'engagerai pas un jeune homme car il pourrait être dangeureux. Il l'est ? Tant pis j'ai fais une erreure, mais d'après moi, tu n'as pas du tout l'air d'un meurtrier donc..."

Elle lui sourit comme pour lui dire qu'elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait. Caitlin n'était pas du genre a ne pas accepter les conséquence de ces actes et faire n'importe quoi, n'importe comment, même s'Il elle est impulsive, elle reste mature et raisonnable. Puis il décida de marcher et l'invita à la suivre dans sa promenade, ce qu'elle fit en lui souriant. Pendant un long moment, il eut un silence, c'est durant ce temps que Caitlin prit le temps de regarder le jeune homme. Il avait une démarche très traînante ce qui amusait bien Cait', il avait aussi des cheveux tombant noir, c'était visible qu'il venait d'un autre pays, enfin son lieux de naissance. Il avait toujours un bout de pouce dans la bouche, c'était surment une habitude, mais ça lui donnait un air enfantin que la jeune femme trouvait sympathique. Il semblait très intelligent ça il n'avait aucun doute, malgré sa face d'ange descendu du ciel et aussi naïf qu'un gamin. Puis même quelques fois Caitlin ne saisissait pas le sens de sa phrase ou bien la moral, comme s'il avait une façon bien a lui de l'expliquer et de le faire comprendre aux autres. Ils devaient être tout près d'un intersection, le temps s'était grandement écouler et elle finit par dire:

"Bah écoute, je prends le risque den tout d'accord, quittes à ce que tout tombe à l'eau avec mes études, je prête a assumer les conséquences de mon choix et de ma décision, donc, tu veux ce post, il est à toi, tu le veux pas, bien il y a toujours les post de professeurs ou les petit boulot ennuyeux, donc tu choisi quoi ?"

Elle le regarda franchement, cette fois il n'y avait plus un brin d'innocence dans ses yeux elle était totalement sérieuse de a à z. S'il ne choisissait pas ce poste, Cait devrait, à sa plus grande peine, abandonner ses études car elle ne pouvait pas assez aider Sasuke sans ça. Elle resta là à le regarder un long moment en attendant sa réponse qui déciderai non seulement de l'aide qu'ils auraient mais aussi, en quelques sortes, de l'avenir de Caitlin. Sans études, elle oubliait son rêve de devenir écrivaine et basta voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:02

Il eut un léger sourire amusé sur le bord des lèvres tandis qu'il la regardait débattre son point de vue, sourire qu'il effaça bien vite. Pourquoi ? Eh bien... parce ! Elle acceptait les conséquences de ces actes et était prête à "miser" sur lui. Le terme miser dans cette phrase avait été totalement glauque comme s'ils étaient au casino. Le garçon sortit de ses pensées de plus en plus insolites à la compréhension et l'observa du coin de l'oeil. Kazuki sucottait le bout de son pouce, le regard sérieux tout en s'arrêtant finalement dans sa marche, tenant l'autre jeune fille qui allait se fracasser la tête su un coin de mur ><

Retirant ses mains, il n'avait pas un air du genre: " Hey fais attention ! " Disons qu'il s'en foutait un peu et c'était assez méchant à dire, effectivement. Si elle était due pour se fracasser contre le mur, il ne la tuerait pas pour avoir fracasser le mur, c'était logique. Cependant assez confus pendant qu'on n'y est ! La jeune directrice se mit à parler et le garçon se retourna complètement vers elle pour mieux pouvoir l'écouter. Boulots ennuyeux ? Eh bah, elle l'avait la description. Assez bref. À dix-neuf ans être prof sans études spécifiques pour ? C'est vrai qu'il en aurait sans doute les compétences, mais nan ! Restant pensif, un instant sa réponse semblait pencher pour le non à n'en voir son visage rester au neutre comme ça, ses yeux ébènes sortant du vide réclammèrent l'attention de la jeune fille et lui dit finalement:


- Mon bureau se trouve ou ? Je suis d'accord à la condition qu'une visite de l'établissement s'impose.

À la réaction de la jeune fille, le garçon resta neutre, malgré qu'il était "heureux" de pouvoir faire quelque chose pour elle sans vraiment l'avoir cherché. Non, mais ce genre de choses n'étaient pas soudain.. Kazu avait effectivement douter des compétences de la jeune fille au départ en lui proposant sur le coup le poste, malgré que ça restait un doute, il avait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:48

Lorsque le jeune homme lui demanda où se trouvait son bureau un large sourire apparut sur les lèvres de Caitlin. Ce genre de réponse ne trompait pas, il avait accepter le poste, cela signifirai sûrement très peu pour certain, puisse que ce n'est qu'un poste. Par contre pour cette jeune fille c'était absolument tout, son présent et son avenir, elle pourrait continuer ces études et peut-être qu'avec un peu de chance, elle pourrait devenir écrivaine. Une visite de l'établissement, c'est tout ce qu'il demandait et il prenait le poste ? Et bien il n'aurait pasa lui demander deux fois. Avec entrain elle lui dit:

"Avec plaisir, eh...tu veux que l'on commence par où ?"

*Parce que c'est pas tout, mais y'a plusieurs place a montrer...*

Elle regarda le jeune homme qui gardait encore son air neutre et impassible, il semblait se foutre de ce qu'il allait visiter. En autant que ce soit fait, il en était ravis, enfin c'est ce que son regard lui disait à travers sa couleur et son éclat, mais il devait lui dire de vive voix pour qu'elle soit sûr de ce qu'elle faisait.

"Tu veux que l'on voit ton appartement avant ou bien ton bureau ? Ou encore tu veux une visite complète de l'établissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du sous-directeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du sous-directeur   L'arrivée du sous-directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du sous-directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser