Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marine entre en scène. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérimé Marine
Débutant
Mérimé Marine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi : Tomboy (garçon manqué)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/01/2007

Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:24

Marine était tranquilement assise dans le bus, les yeux fermés, ne voyant pas le temps passer, à écouter son mp3, tout en somnolant legerement. Quand soudain, le bus s'arrêta d'un coup la faisant valser vers l'avant s'écrasant la tronche contre le dossier avant :

-AAAAAAAAAAYEUH !!!

Toutes les têtes blondes se retournèrent vers elle, qui tenait son nez avec insistance. Heureusement pour elle le coup n'avait pas été fatal son nez ne saignait pas. Elle lacha son nez sous le regard intérogateur des autres, qu'elle regarda aussi étonnée :

-Quoi ?

Puis toutes les tête se retournèrent pour descendre du bus, ce qu'elle fit aussi, prenant soin de prendre ses bagages. Marine leva les yeux vers la batisse, vraiment immense, haussant les sourcils. La jeune fille avança, tenant ses valises à bout de bras, poussant la porte d'entrée avec son pied. Marine entra dans le hall et le constatat : vide.
Celle-ci leva un sourcil, puis regarda autour d'elle histoire de voir s'il était aussi vide qu'il paraissait...
Rien, personnes, pas un chat. Marine laissa tomber ses valises à terres, celles-ci firent un bruit assourdissant qui resonnat. Quand soudain, au travers du bruit, des pas raisonnèrent, quelqu'un vennait l'acceuillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:04

Non, pas vraiment...En fait, si Kurt entra à ce moment-même dans le hall, c'est pour être passé dans les parages au moment où les valises tombèrent lourdement au sol. Alors intrigué, et se demandant si quelqu'un s'était fait mal, il était arrivé dans la pièce, pour se rendre compte que tout le monde allait bien, et qu'un jeune homme était là, visiblement perdu.

Qu'allait-il faire ? L'accueillir ? (Attention, solution la plus évidente, pas sûre qu'il la choisisse !) Passer devant lui sans rien dire ? (Ah...) Non, ça ferai vraiment stupide et il n'avait aucune envie d'aller voire dehors. Bon, il fallait qu'il se lance...


"Salut, t'es perdu ?"

*Bon, ben maintenant je sais que j'ai vraiment le tact d'un bulldoser...*
Revenir en haut Aller en bas
Mérimé Marine
Débutant
Mérimé Marine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi : Tomboy (garçon manqué)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/01/2007

Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:21

La jeune travestie se tourna vers les pas qu'elle entendait, suivit d'une voix :

-Si je suis perdue... oui un peu.. on va surtout dire que je viens d'arriver.

Marine regarda vaguement le jeune homme avancer vers elle et le regarda par simple curiosité. Elle avait rarement vu des personne de son genre, ma foi pas désagréable.
Elle allait pour se présenter, mais une question s'imposa : lui dire son vrai prénom ? ... Allez, que perdre à un petit mensonge de rien du tout. En une fraction de seconde un prénom lui vint en tête :


-Moi c'est... Nihao et toi ?

Dit-elle en regardant le jeune homme, flippant legerement qu'il ne comprenne sa supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:41

Le jeune homme le regardait, et pourtant, Kurt, ne le regardait pas, ou du moins, pas dans les yeux. Nihao, donc ? C'était un bien étrange prénom, mais ça pouvait arriver à tout le monde, non ?

"Kurt..."

Selon Kurt, l'avantage avec ce genre de question, c'est qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter des pages et des pages. Un mot suffisait, et c'était très bien comme ça !

"Tu veux aller quelque part, en particuliers ?"

La demande était venue d'elle-même, sur un ton calme et posé, mais pas de splus chaleureux, je vous l'accorde. Continuant de fixer un autre endroit que les yeux du jeune homme, il attendit une réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mérimé Marine
Débutant
Mérimé Marine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi : Tomboy (garçon manqué)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/01/2007

Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:31

Le dit Nihao regarda du coin de l'oeil en direction de l'endroit auquel "Kurt" s'interessait, ... rien en particulier. Il ne semblait pas très farouche ce jeune homme, baaah ! De toute façon elle prefère être choisie, que choisir ses amis :

-Les doirtoires, je pense...

**Il est space ce gars... **

Quand soudain (un peu d'action) Marine eu un enorme frisson qui lui travesra le long du dos sous la douce caresse .... de sa bande anti feminité (celle qu'elle met sur sa poitrine), glissa le long de son dos, heureusement arreté par le haut de son pantalon..


**MERDE !!! MAY DAY MAY DAY !!**

La jeune fille glissa sa main derrière son dos, l'air naturel et essaya d'extirper la bande le plus discretement possible.


[tu créés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:31

Kurt entendit sa réponse comme un gong sonore qui le sortit de sa rêverie.

"Ah...les dortoirs."

*Non pas que je ne sache pas où ça se trouve, quoique...*

"Tu veux peu^t-être que je t'aide à porter quelque chose ?"

Il n'avait rien remarqué, si ce n'était la frisson qui parcourut le jeune homme ne face de lui. Un exité ? Bah, chacun avait le droit d'être comme il voulait, non ? Et puis, le jeune homme s'en fichait royalement ! Il attendait qu'on lui réponde...

[Je fais si tu veux, ça m'est égal !]
Revenir en haut Aller en bas
Mérimé Marine
Débutant
Mérimé Marine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi : Tomboy (garçon manqué)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 06/01/2007

Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:02

Enroulant lentement sa bandelette autour de ses doigt pour la retirer discretement, Marine entendit la proposition "d'aide" du jeune homme et secoua la tête de gauche à droite :

-Nan merci !

Ellle s'éforçait de rester naturelle, tout en glissant sa main dans sa poche pour cacher les bande, et enfin la retirer tranquilement, prenant de ses deux mains ses bagages.
Elle regarda la jeune homme attendant qu'il ouvre le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine entre en scène. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marine entre en scène. [Libre]   Marine entre en scène. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine entre en scène. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub du Retardataire [Libre... Ben ben Libre xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser