Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se défoule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:37

Elle était là depuis quelques jours seulement, mais elle avait besoin, déjà, de faire de l'exercice, elle n'était pas du genre a rester en place a rien faire, ca l'exasperait au plus haut point. Elle entra dans le gymnase, découvrant la salle ou elle aurait donc, bientôt éducation physique.

Elle était très grande, elle se dirigea vers une porte, et l'ouvrit, là était entreposé tout le matériel. Elle avait un peu besoin de se défouler. Elle prit une raquette de squatch ainsi qu'une balle prévu pour se sport, c'etait idéal pour se défouler, étant donné que la balle ne rebondissait pas beaucoup, il fallait tapper très fort.

Elle retira son haut, pour laisser place a un top de sport, reformant ses formes. Elle retira son pantalon pour laisser place a un mini short. Ensuite, elle se placa devant le mur après avoir noué ses cheveux, et commenca des echanges brutaux de balles avec le mur . CC'etait génial, elle oubliait tout autour d'elle. Puis elle alla vers un poste de musique, et commenca a mettre de la musique assez rythmé et assez fort, avant de recommencer ce qu'elle faisait.De plus, elle essayait d'oublier ce qui s'était passé avec Kurt, mais elle n'y arrivait pas facilement, elle n'arretait pas de penser a lui
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:28

Quand on parle du loup, savez-vous qui arriva dans la salle à ce moment-là ? Kurt, bien évidemment. Il n'avait pas l'envie particulière de se défouler, non. Il passait là par hasard et avait entendu des bruits, la curiosité le poussant à regarder au delà la porte du gymnase. Il ne pensait pas tomber sur elle, et pourtant, elle était là. Il eut un léger sourire en coin quand il la vit avec tant d'énergie. Elle l'avait certainement oublié, et c'était très bien ainsi.
Il la regarda pendant un petit moment, tenant toujours la porte pour ne pas qu'elle claque. Elle était si jolie...Et Kurt regrettait presque de ne plus la sentir contre lui...Mais que lui arrivait-il donc ? Serait-il...? ça ne lui était jamais arrivé auparavant, ou plus tôt, jamais rien de bien concret. Généralement, il oubliait au bout de quelques jours les douces caresses des filles qui lui courraients après, mais celle d'Arcamielle étaient restées comme tatouées, encrées dans sa peau.
Son bras retomba le long de son corps, etla porte claqua violemment. Il tourna la tête vers celle-ci, et baissa le regard sur le plancher, il était repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:34

Arcamielle était sortit de la salle sans le voir, elle s'était dirigée vers les douches. Elle entra dans celle ci, mais a ce moment la, elle avait entendu la porte claqué, elle n'en fit rien et prit sa douche en quatrieme vitesse. Elle ressortit en jupe et en t shirt serrant. Elle vit Kurt, elle savanca vers lui, elle ne savait pas trop quoi faire, elle savait ce que ELLE elle voulait faire, mais elle n'avait peur etre pas assez de courage. Elle se retrouva a un mètre de lui, elle ne pu resister, elle se colla contre lui et l'entoura de ses bras, caressant son dos doucement. Son coeur battait plus vite qu'à la normal.

"Kurt...quand je t'avais dis que je n'étais bien qu'avec toi...tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:41

Elle se jeta dans ses bras et il attendit quelques secondes avant de l'entourer à son tour.

"Moi aussi, tu m'as manqué."

Les mots étaient sortis seuls, sans qu'il ne le veuille. Il se sentait presque coupable de l'avoir dit, mais il se serait senti tout aussi coupable de ne pas le lui avoir exprimé. Les douces caresses dans son dos le faisaient frissoner. Il posa son front contre celui d'Arcamielle, et la douce odeur de sa peau lui arrivait par vague.

*Je la revois maintenant et pourtant...j'ai oublié de lui dire...*

"Moi aussi je me sens bien avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:58

Elle lui caressa doucement la joue du bout des doigts.

"Ne me laisse plus..."

Elle deposa un baiser au coin de ses lèvres, mais quand même plus sur sa joue. Elle lui sourit en continuant ses caresses des deux mains. Puis quand il lui dit que lui aussi se sentait bien avec elle, elle se rappela son histoire, elle ne voulait pas lui faire de mal, le faire souffrir.

"Pourquoi est tu partis la derniere fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:22

Les doigts fins caressèrent sa joue. Elle ne voulait plus qu'il la laisse, mais en serait-il seulement capable ? Dur à dire...Il avait un caractère des plus solitaires et des plus difficiles ; comment rester avec une personne dans ces conditions ? Il le savait, en réalité et se l'avouer s'avérait particulièrement hardu.
Un dous baiser alla s'échouer au coin de ses lèvres, le plus près possible de sa joue. Ses caresses ne cessaient pas, lui souriant. Un sourire triste se posa sur le visage de Kurt, un sourire mêlé de peine et de gratitude.
La question qui vint le gêna au plus haut point, il ne savait pas quoi y répondre...


"Pour je...? Tu sais, Arcamielle, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir..." dit-il en se détachant d'elle. "Et d'autres qui méritent d'être sues, mais qu'on ne peut pas dire...Je ne sais pas à quoi appartient ce que j'ai sur le coeur, mais personne ne l'a jamais su..."

Il était dos à elle, et tourna légèrement la tête sur le côté.

"À part toi, personne n'a entendu la moindre allusion..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:30

Elle le vit lui tourner le dos. Elle baissa la tête. Elle le laissa parler, elle en avait assez entendu, et elle ne voulait pu en entendre. Elle s'eloigna vers une des fenetres. Devant celle ci figurait une chaise avec son sac. Elle remit ses affaires dedans et mit son sac sur son épaule.

"Bien...alors ne me dis rien, je ne veux plus rien savoir, je vais te laisser, comme ca tu n'auras plus a te tracaser pour moi ou pour ce que tu ressens."


Elle lui jeta un dernier regard avant de se diriger en silence vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:14

Il l'entendit dire qu'elle partait. Il releva les yeux et se retourna vers elle.

"Non !"

Sa réaction avait été brutale, il s'en rendait bien compte. Il avait cédé à une pulsion qui était celle de sa tristesse et de sa propre détresse. Il la regarda, ses yeux exprimant tout à sa place...Baissant le regard, il se mordit la lèvre, mais ne resta pas immobile pour autant.
S'étant rapproché d'elle, il attrapa sa main, ou plutôt, son poignet et se replongea dans ses prunelles. Il fixa de nouveau le plancher, et la lâcha.


"Non...rien...J'ai cru..."

Il la prit finlament dans ses bras.

"Je sais que c'est trop te demander mais...s'il te plait, reste un peu..." supplia-t-il à voix basse, se réfugiant dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:20

SOus son appel, elle se retourna vers lui, ne le regardant cependant pas dans les yeux, se doutant que ca reaction était impulsive. Mais il vint vers elle et lui prit le poignet avant de le relacher et de la prendre dans ses bras. Il lui demanda de rester un peu. Elle ferma les yeux, et elle le sentit venir se réfugier au creu de son cou. Elle voulu se reculer,mais quelque chose l'en empechait. Elle laissa tomber son sac et ferma doucement le yeux.

"Pourquoi veux tu que je reste? Kurt...tu n'aimes pas les femmes, j'en suis une...je dois m'y resoudre..."

Elle passa ses doigts dans les cheveux de Kurt, caressant ensuite son cou
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:30

Il se laissa faire, ne voulant pas se détacher d'elle. Mais elle, c'était pas vraiment de cet avis...Son excuse était qu'il détestait les femmes. C'était vrai, il l'avouait, mais il avait oublié de lui dire quelque chose. Peut-être parce qu'il ne s'en était pas rendu compte de suite, et avec le temps, certainement, ce sentiment lui était venu...
Il se redressa, et n'osa pas la regarder dans les yeux. Quand on doit dire ce genre de choses, on arrive rarement à fixer quelqu'un au plus profond de ses prunelles. Les mots ne venait pas, et pourtant, il avait tant envie de les dire...Il se mordit alors la lèvre et prit son courage à deux mains.


"C'est vrai et pourtant...je sais que tu es la seule que je ne pourrais jamais détester..." dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:40

Il se redressa, elle le laissa faire, se doutant qu'il allait dire quelque chose, mais il ne la regardait pas dans les yeux. Elle savait qu'il n'oserait rien lui dire d'important en la regardant les yeux dans les yeux. Elle le laissa parler, un peu surprise par ces paroles, mais elles la rassurairent un peu. Elle passa doucement sa main sur sa joue, et lui tourna le visage pour qu'il la regarde droit dans les yeux. Elle lui sourit pour le rassurer lui aussi un peu.

"Tu es le seul avec qui je ne joues pas, et avec qui je ne jouerai jamais..."

Elle déposa un baiser sur le milieu de la joue du jeune homme, avant de se redresser et d'attendre sa réaction, c'était vrai, tous les autres, qu'elle avait connus, elle jouait avec, elle les laisser esperer et enfin, ils n'avaient rien , rien du tout, aucun n'avait jamais su l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:34

Elle fit en sorte qu'il croise son regard, et il eut comme envie de pleurer. C'était presque le suplice suprême pour lui, le regard des autres...il en avait peur, oui, une peur bleue...Mais le doux contact avec sa main le détendit quelque peu.
Elle disait ne jamais essayer de jouer avec lui. Il pensait pouvoir la croire...Non, il en était sûr. Son sourire ne le rassurait peut-être pas autant qu'elle l'aurait espéré, mais assez pour ne pas que ses nerfs ne lâchent.
Son baiser lui sembla une brûlure à jamais cicatrice sur sa peau, et pourtant si bref...Il savait quelle était son envie à ce moment précis : se ruer sur ses lèvres, mais oserait-il seulement le faire ? Non, il en était incapable, tout simplement incapable...et pourtant, ses geste dépassèrent sa pensée, mais quand il s'en rendit compte, il ne put que rougir et baisser le regard.


"D...Désolé, je voulais pas ! Je...Je sais pas ce qui m'a pris..."

Il se mordit la lèvre, elle avait encore le goût de celle d'Arcamielle...
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:46

Elle ne réalisa pas imediatement ce qui venait de se passer, Kurt, venait de s'emparer de ses lèvres. Elles étaient si douces, si envieuse...elle se rememorait ce baiser, peut il etre bref, il était ce qu'elle voulait. Quand il s'excusa, elle sortit de ses rêveries. Elle se mordit elle aussi les lèvres. Elle sourit timidement, et elle deposa sa main sous le menton de Kurt pour lui relever le visage. ELle le regarda dans les yeux.

"Pourquoi tu t'excuses?...C'est ce que je voulais...mais je t'ai dis que je ne jouait pas...alors j'attendais que tu le veuilles..."

Elle fit passer sa main sur la joue du jeune homme et se raprocha doucement, pour déposer avec delicatesse ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle le prolongea, elle y allait doucement, comme elle n'y avait jamais été, jamais elle n'avait accordé de baiser aussi délicat. Elle se recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:04

Elle lui fit relever le visage, il avait le regard triste...oui, triste. De quoi ? De cette vieille douleur qu'il avait au fond de lui...C'était comme ça, quand il recevait une marque d'affection, il ne savait pas gérer, il n'avait pas l'habitude. Qui lui en avait démontrer, de toute façon ? Peut-être sa soeur...Il se souvint de la première qu'elle lui avait montré ce qu'elle ressentait pour lui...
Comme de coutume, il faisait ses devoirs, assis à son bureau, ignorant la petite qui était dans sa chambre, à dessiner dans un coin. Aurait-il seulement fait attention à elle ? Non, bien sûr que non. Et pourtant, elle, elle ne désirait qu'une chose : que son grand-frère la remarque enfin, et s'occupe d'elle. Mais y aurait-il seulement penser ? S'approchant de lui, elle l'invita alors à se tourner vers elle. Tout sourire, elle lui tendit son oeuvre. Sur le coup, il n'y eut aucun intérêt, mais il croisa alors le regard de la fillette et s'y attarda quelques instants. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, et bientôt, il prit sa cadette sur ses genoux, et déposa un baiser sur son front. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment...Depuis le temps qu'il l'attendait...

Et maintenant, elle était là, elle. Elle qui répondit à ses sentiments. Quand elle se détacha de lui, la seule réponse qui lui vint fut d'abord de caresser sa joue, puis, en second lieu, il soupira :


"M'excuser de ne pas savoir aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:13

"M'aimer? Mais tu ne le pourras peut etre jamais...cela depend de toi...je ne peu rien y faire, et toi, tu ne dois pas t'excuser, ce serait egoiste envers toi même"

Elle lui prit une main et la caressa doucement, elle avait enfin un peu d'affection, celle dont elle avait toujours eut besoin durant son enfance, celle qu'elle n'avait jamais eut, car personne n'avait été en état de lui donner, Son père? Certainement pas, il était en constances bourré, et elle devait s'occuper de lui pour ne pas qu'il se laisse mourir de chagrin d'amour. Sa mère, elle était morte sans lui avoir dis un je t'aime, et sa famille...ils la detestait tous, sans exeption. Mais elle, tout ce qu'elle voulait, c'est que l'on s'occupe un peu d'elle, comme lui montre un peu d'interet, si futil puisse t il etre. Elle s'en contenterai magnifiquement.

"Je ne vais pas mourir d'amour comme mon père..."

Elle lacha sa main doucement, et le regarda droit dans les yeux, elle ne voulait pas le quitter, pourtant quelque chose lui disait, que pour lui, ce serait peut etre mieux, et que si elle l'aimait, elle devait faire ca pour lui, elle s'était toujours sacrifiée pour ceux qu'elle aimait, alors pourquoi arreter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:40

Ses mots lui firent mal, au fond. Mais quand on aime, on souffre, n'est-ce pas ? Sa main prit la sienne, et la câlina doucement. Il aurait aimé que cela dure plus, mais elle le lâcha bien vite, disant ne pas être comme son père à mourir d'amour...Il voulait bien le croire ; mais peut-être était-ce égoïste de sa part, lui, voulait rester avec elle. Il se sentait si bien en sa présence, il lui était impossible d'imaginer qu'il serait capable de la croiser dans un couloir sans avoir encore une fois l'envie de venir se poser sur ses lèvres, se réfugier dans le creu de son cou...
Son regard était plongé dans le sien. Il savait ce qu'il voulait, peut-être pour la deuxième fois dans sa vie...Il s'avança d'un pas vers elle, et posa sa main sur sa joue.


"Je veux rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:45

Elle posa sa main elle aussi a son tour sur la main de Kurt qui venait, elle, de se poser sur sa joue. Elle ferma les yeux, comme pour profiter de ce moment. Elle adorait le contact de sa peau avec la sienne, et elle ne 'laurait échangée pour rien au monde, plus maintenant...tout ce qu'elle voulait, c'était être auprès de lui. Elle ouvrit les yeux et le regarda.

"Kurt...comment peux tu vouloir rester avec moi, si tu ne m'aimes pas?!"

Elle s'en moquait un peu a vrai dire, tant qu'elle était avec lui, elle tait heureuse. Elle s'approcha un peu plus de lui, et elle l'embrassa dans le cou, doucement, avant de faire remonter ses baisers a sa bouche, pour s'emparer avec tendresse de ses lèvres dont elle voulait la possession. Elle l'embrassa quelque secondes, puis elle le regarda a nouveau, passant sa main dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:53

Le contatc de sa main sur la sienne le fit légèrement sourire, mais la question le lui fit perdre immédiatement. Elle se trompait. Elle se trompait lourdement, même. Mais comment lui faire comprendre alors qu'il était incapable de parler de ses sentiments ?
Il ferma les yeux pour mieux sentir ses doux baisers, et quand elle posa ses lèvres sur les siennes, son coeur battit un peu plus vite. Il répondait à son appel par une maladresse qui ne cachait pas sa morne solitude habituelle. Elle le faisait sortir de son rituel et il l'en remerciait intérieurement. Ses mains glissèrent jusqu'à sa taille, et il la rapprocha encore de lui.
Quand leurs bouches se détachèrent, il posa son front contre celui d'Arcamielle, et parla d'une voix plus douce que de coutume :


"Qui t'a dit que je ne t'aimais pas ?" en rouvrant lentement les yeux, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:59

Elle sentit les mains du jeune homme glisser jusqu'a sa taille pour la rapprocher doucement de lui, elle frissona un peu a ce contact, mais ne dis rien, rien, parce qu'elle n'était pas contre. Il posa son front contre le sien. Elle entendit ses mots, ceux ci firent battre son coeur plus vite que par habitude. Elle essaya de se regulariser un peu, mais c'était peine perdu. Elle lui sourit.

"je...je ne sais pas...je le crois peut etre...moi...je t'aime...mais personne ne m'a aimé...jamais..."

Elle ferma les yeux un moment, tout se mélangeais dans son ésprit, elle ne savait plus quoi penser, elle ne savait plus quoi faire exactement, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il resssentait, et apparement, elle s'était completement trompée. Elle posa sa main sur sa joue, avant de passer un doigt sur ses lèvres et de 'lembrasser brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:24

Ce coup-ci, ses paroles lui réchauffèrent le coeur. Elle l'aimait, donc ; il sourit légèrement. Sa main parcourut son visage, pour être remplacée par ses lèvres. Kurt frissona. oui, ces doux gestes ne le laissaient pas insensible.

"Chut...Ne dis pas ça...Chacun peut aimer à sa manière. Plus de personnes que tu ne le crois t'ont aimer, crois-moi, je suis bien placé pour avoir...Ecoute, tu es une fille géniale, la meilleure que j'ai connue, la seule qui ait été à même de me comprendre. Qui ne t'aurait pas aimé, ne serait-ce qu'en silence ?"

Il posa sa tête sur son épaule, et comme pour confirmer ses dires, déposa ses lèvres au creu de son cou, peut-être un peu hésitant, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:29

L'aimer elle? Elle se demandait bien qui, mais eput etre avait il raison, peut etre que quelqu'un en effet l'avait aimé en silence, elle n'en savait rien absoluement rien. Elle lui sourit, comme pour le remercier, car ses paroles la rassurait, mais de toute facon, la seule personne qui 'limportait maintenant, c'était lui et seulement lui. Elle sentit les lèvres du jeune homme se poser doucement dans son cou, elle frissonna légèrement au contact. Elle fit glisser sa main dans son cou jusque dans ses cheveux avec lesquels elle joua avec ses doigts. Elle ne voulait pas le quitter, pour une fois dans sa vie, elle était bien avec quelqu'un.

"Je n'ai jamais aimé personne, a par mon pere...les autres ce n'était qu'illusions...mais toi..non..."

Elle ferma les yeux doucement, se rapprochant, se mettant tout contre lui, comme si elle avait besoin de sa chaleur corporel pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:35

Son sourire le rassura. Il sentait ses doigts jouer dans ses cheveux, et frissona à ce contact. Kurt n'était pas une illusion à ses yeux donc ?...Il sourit intérieurement, et sentit son corps se coller au sien. Il la serra plus dans ses bras, pensant en effet qu'elle avait froid. Il était bien couvert d'une veste, et elle d'une petite jute accompagnée d'un haut tout aussi court...
Doucement, il la souleva légèrement, décollant quelque peu ses pieds du sol, restant toujours aussi près d'elle.


"Tu es la seule chose qui soit capable de me rendre heureux...Je ne veux pas te quitter."

Il la reposa alors sur le sol, et la regarda dans les yeux, essayant de ne pas fuir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:42

Elle se sentit doucement et légèrement décoller du sol, elle sourit et se retint de rire. Elle le regarda serieusement en etendant les quelques mots qu'ils venait de prononcer, mais qui pour elle, representaient le monde. une fois a terre, elle le regarda dans les yeux, soutenant son regard par le sien qui était devenu doux a un point auquel elle n'était jamais arrivé.

"Je ne veux pas te quitter non plus...je veux rester près de toi aussi longtemps qu'il me le sera possible..."

Elle lui sourit avec tendresse. Elle lui sourit puis elle se raprocha comme si elle allait l'embrasser, mais au lieu de cela, elle deposa un petit bisous sur le nez de Kurt, elle sourit en reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:12

Son sourire en fit naître un qui sembla plus large que de coutume, plus doux, et peut-être plus beau également. Le petit baiser sur le bout de son nez le fit rire légèrement. C'était tellement mignon et inattendu, qu'il sourit encore plus largement. Cette expression lui était tant peu coutumière qu'il se surpris lui-même ; mais c'était agréable, il devait se l'avouer.

"Alors on restera ensemble aussi longtemps qu'on pourra..." ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il attrapa la main d'Arcamielle, et la serra doucement dans la sienne, croisant ses doigts avec ceux de la jeune fille.


*Ouais, comme quoi, toutes les femmes ne sont pas pareilles...*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:18

Elle sentit ses doigts s'entrmeller avec ceux de Kurt, elle 'lavait aussi entendu rire, rire pour la première fois, ca lui faisais bizare, mais en même temps ca la rendait heureuse. Heureuse de savoir qu'il était bien avec elle. Elle le regarda dans les yeux, ses mots, rester ensemble aussi longtemps qu'ils le pourraient la rassuraient, il l'aimait vraiment alors? Oui, a voir ca... Elle lui sourit.

"Alors...tu veux faire quoi maintenant?"

Demanda t elle en caressant la main de kurt avec son doigts. Elle se plongeait dans son regard, elle ne s'en lassait pas, comme si elle allait decouvrire quelque chose au fond de ses prunelles.

*heureusement que je n'ai pas abandonné au debut...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le premier étage :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser