Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:43

Un jeune garçon aux airs timides et qui ne paraissait pas rassuré du tout fit son entrée dans le grand hall du pensionnat, son nouveau domicile pour un temps.
Il traînait deux grosses valises derrière lui et s'arrêta à peu près au milieu de la pièce, n'en pouvant plus. Il avait fait tout le trajet en bus, plus de quatre heures vraiment pénibles...Ensuite il dut encore amener ses bagages jusqu'ici. Il était en sueur, malgré la température plutôt fraîche à l'extérieur.

Il s'était attendu à ce qu'il y ait quelqu'un pour l'accueillir, mais le hall était désert et il y régnait un silence presque surnaturel. S'était-il trompé de jour ou d'heure? Non..Il avait bien vérifié...
Il scruta les alentours et aperçut un banc non loin de l'endroit où il se trouvait. Fatigué, il traîna péniblement ses valises jusqu'au banc et s'y assit en soupirant.

Il vit un grand escalier au bout de la pièce, il devait mener aux chambres...Mais pour l'instant il était bien trop épuisé pour s'aventurer là-bas tout seul avec ses bagages. Il se demanda d'ailleurs pourquoi c'était aussi lourd, il n'avait pourtant emporté que l'essentiel...Enfin, l'essentiel selon sa mère...donc beaucoup trop!

Il sortit un mouchoir et s'essuya la sueur qui perlait sur son front et en profita pour remonter quelques mèches qui lui collaient littéralement au visage.


*J'espère que quelqu'un va bientôt arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:31

Caitlin ses lunettes fumée habituelles, son MP3 sur les oreilles, la musique asser forte, elle écoutait du Epica. Elle avait décider d'aller faire un tour au hall voir s'il y a avait du nouveau monde. Après tout, elle était déjà en retard, puisse que Sasuke lui avait donner comme tâche d'acceuillir les nouveau arrivant, enfin elle l'avait depuis aujourd'hui, plus parce qu'elle n'avait rien fait vraiment pour aider Kazuki et Sasuke. En fait Cait' ne savait pas trop quoi faire pour les aider aujourd'hui, donc un peu furieux Sasuke lui avait donner cette tâche, qui pour elle semblait totalement inutile.

Enfin Bref elle se dirigea lentement vers les marches en soupirant, elle n'aimait pas du tout la tâche aquiter, seulement elle n'avait pas trop le choix, c'est le fondateur qui lui avait dit ceci. Caitlin trainait des pieds, lorsqu'elle releva la tête elle vit un jeune homme, la face toute rouge et épuisé sur un banc, il semblait attendre quelqu'un. Par contre qui ? Ah sûrement un responsable, ce serait logique en tout cas ! Quand elle arriva a ses côté elle lui demanda gentiment avec un sourire gamin:

"Tu cherches quelqu'un ? T'as besoin d'aide ?"

*Il a l'air vraiment fatiguer, ces valises doivent être vraiment lourde pour qui rush de même !*

Elle remarqua alors qu'elle ne s'était présenter et que souvent les gens la confondait pour une simple étudiante; quoi que c'était le cas, mais elle avait le poste de sous-directrice avec Kazuki pour aider Sasuke, donc elle était asser haute pour son âge. Caitlin sourit alors bêtement avant de fermer son MP3, puis de lui dire:

"J'ai oublier de me présenter excuse moi, Caitlin Harrisson, étudiante a temps pleins et sous-directroce a temps partielle, enchanté..."

Elle attendit patiemment que le jeune homme lui disent son nom. En attendant elle serra son MP3 dans ses poches, mais garda ses lunettes sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:24

Yuki avait entendu les pas de la jeune fille approcher et fut soulagé quand elle vint l'aborder. Il en avait assez d'être assis sur ce banc...

Il la regarda avec un petit sourire fatigué avant de se lever pour la saluer. Cette fille était sous-directrice? C'était assez étrange étant donné son jeune âge, en tout cas elle en pouvait pas être plus âgée que lui, c'était certain. Mais peu importe. Il lui tendit la main tout en se présentant.


"Je suis Yuki Takeda, ravi de faire..."
Il hésita un instant, devait-il la vouvoyer? En fin de compte il décida de la tutoyer, après tout elle avait à peu près le même âge que lui et elle n'était pas que sous-directrice.

"...ta connaissance. En fait j'attendais justement que quelqu'un m'indique où aller."

Il se mit à bâiller malgré lui et regarda Caitlin d'un air gêné.

"Désolé...je suis vraiment épuisé..."

Il jeta un regard assez désespéré à ses valises et soupira, quand sa mère allait-elle enfin arrêter de s'occuper de ses affaires?
Rien que de penser à devoir traîner ces trucs à sa chambre l'épuisait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:13

"C'est pas grave ! Et pis j'peux comprendre que tu sois fatiguer, t'as l'air d'avoir fait un long voyage..."

En même temps que de discuter Caitlin qui avait l'air d'avoir lu dans les pensés du jeune homme, elle prit ses valises et lui sourit gentiment. Il semblait très gentil et sympathique, c'était d'ailleurs le premier élève qu'elle voyait, puisse que Kazuki avait fini sous-directeur, au même poste qu'elle ou presque. Lorsqu'elle leva les deux, elles ne semblaient pas si lourde, mais effectivement, elles l'étaient légèrement, enfin ce n'était pas la fin du monde non plus. Elle sourit encore à...Yuki, enfin au garçon en face d'elle, comme pour lui dire que ce n'était rien, puis que ça lui faisait plaisir de porter ses valises.

"Alors dis moi ...Yuki, c'est bien ça ? Tu viens d'où, car, ce n'est pas pour être impolie, mais je t'es jamais vu ici, enfin pas à mes souvenirs."

Elle lui fit un signe de tête de la suivre,tout en avançant tranquillement vers les escaliers, car bien évidemment les dortoirs étaient situé au deuxième étage, donc, ils avaient un petit moment de discuter avant d'y arriver. Surtout à la lenteur que Caitlin prenait, pas par obligation, mais bien par choiz. Elle voulait prendre son temps et puis ce n'était pas comme si l'école grouillait d'élève, puis qu'il y avait des nouveau à tout les deux secondes. Enfin bref, elle continua de se diriger vers le deucxième étage avec sa lenteur, lorsqu'elle demanda poliment à Yuki:

"Ça te dérange que j'aille lentement, car sinon je peux augmenter la vitesse..."

*Ben oui c'est fort Harrisson, pas demander aux nouveaux leurs avis, et maudit t'es pas forte...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:27

Yuki parut assez surpris quand Caitlin prit ses valises. Elle ne semblait pas avoir trop de mal à les porter et il commençait à se demander pourquoi ça lui avait donné tant de fil à retordre, à lui. Sûrement parce qu'il était épuisé...Mais il fallait l'avouer, il n'avait pas beaucoup de force non plus.
Néanmoins il ne put s'empêcher de se sentir gêné par la situation.


"Et bien, je ne suis pas d'ici...J'ai dû faire au moins quatre heures de bus pour arriver, sans oublier le trajet d'une demi heure à pied de l'arrêt jusqu'au pensionnat. En fait, j'ai toujours vécu à Osaka, je n'ai jamais été aussi loin de chez moi que maintenant!"

Il s'étonna lui-même d'être aussi bavard, mais c'était peut-être le fait que Caitlin le mettait à l'aise. Elle n'avait pas ce regard méfiant et méprisant que beaucoup de gens avaient eu à son égard dans son ancienne école, au contraire. Elle semblait vraiment sincère et désireuse d'en savoir plus sur lui.

Il la suivit dans les escaliers à une vitesse peu soutenue, mais ça lui allait parfaitement.


"Ce rythme me va très bien...Mais tu sais je peux quand même porter une de ces valises, je ne voudrais pas que tu te fatigues..."

En montant les marches, il ne put s'empêcher d'observer les alentours, c'était tellement différent de tous les endroits qu'il avait vus auparavant.
Soudain son portable se mit à sonner, ce qui le fit légèrement sursauter étant donné qu'il ne s'y attendait pas. Il le sortit de sa poche et comme il s'y était attendu, il s'agissait de sa mère. Il n'avait vraiment pas envie de lui parler maintenant, elle allait encore lui prendre la tête avec mille questions et il était trop épuisé pour ça.
Il l'éteignit et le remit dans sa poche en s'excusant auprès de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:59

"Mais non ça va, elles sont pas lourde du tout et puis on risque de bientôt arrivé !"

Lorsqu'elle entendit le jeune homme lui dire qu'il n'avait jamais quitter sa ville natale, elle eu un sourire. Elle n'avait jamais vécu le déménagement, mais par contre avait vécu la perte de personne qu'elle aimait qui était déménager. Cait' savait simplement que ses amies avaient été stresser et ne voulait pas déménager.

*J'imagine qu'il a du trouver sa stressant le voyage...*

"Hum je vois, je compatis, même si j'ai toujours vécu ici, j'ai déjà connu des gens qui ont quitter Tokinata. Puis je sais qu'elles n'ont pas aimer l'expérience, mais tant fait pas ici, tu vas te sentir bien, y'a que des gens sympas et auxun préjugés donc, pas de problèmes !"

Cait' lui fit un sourire sympathique, comme pour le rassurer et elle remarqua qu'ils étaient bientôt rendu à l'intersection entre le rez-de-chausée et le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:18

Yuki montait les marches à côté de Caitlin en silence. A vrai dire, il ne savait plus trop quoi dire et il avait hâte d'arriver à sa chambre pour pouvoir se détendre un peu. Néanmoins il ne put s'empêcher d'éprouver encore cet embarras en voyant la jeune fille porter ses valises. Pourquoi les avait-il trouvées aussi lourdes? Peu importe..et puis elle semblait du genre têtu.

Il écouta ce qu'elle lui disait et y réfléchit un instant. Il espérait qu'elle avait raison et qu'il allait vraiment se sentir bien ici, faire de nouvelles rencontres...ce qui n'était pas gagné si on ne venait pas vers lui, étant donné sa grande timidité.
Quand ils atteignirent le premier étage, il s'arrêta et regarda autour de lui, il fallait qu'il commence à se faire quelques repères s'il ne voulait pas se perdre.


"Il y a quoi au premier étage? D'ailleurs il va falloir que je visite plus tard..."

Il contempla un magnifique tableau accroché au mur tout en avançant et bien entendu ce qui devait arriver, arriva..Il trébucha et tomba lamentablement sur les marches menant au second étage. Et comme cela ne suffisait pas, son portable glissa de sa poche et tomba un peu plus loin.
Le pauvre Yuki était mort de honte et bien sûr rouge comme une tomate...
Il se releva non sans peine et n'osa pas croiser le regard de Caitlin. Il se frotta légèrement les genoux, mais il ne s'était heureusement pas fait bien mal.


*Super...ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs!*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

Voyant le gamin tomber, enfin gamin c'est vite puisse qu'il devait avoir son âge, enfin berf, elle lâcha les valises et accoura vers lui. Elle lui demanda asser énerver, vu la chute qu'il s'était mnger dans la tronche:

"Ça va ? T'as pas trop mal ?"

Puis elle remarqua qu'elle dramatisait un peu trop la chose, il n'était que tomber dans les marches et devait s'être seulement égratigner le genoux ou un truc du genre, c'était pas la mère a boire non plus. n'empêche elle rougit en remarquant sa stupidité.

*Et merde pour passer pour une hystérique, t'es championne là-dedans hein Harrisson...*

"Je...eum...désolé, j'ai fait pas mal l'hystérique...Hum, par contre t'es sûr que ça va ? Car sinon l'infirmerie est pas loin, m'as t'aider..."

Elle sourit asser gêner, une chance que le pensionnat était presque vide et qu'il n'y avait pas vraiment d'étudisnt pour sa superficie, sinon ils auraient fait le duo de l'idiotie.

(Désolé si c'est court je vais me forcer au prochain message >< C'est juste que là l'inspi y était, mais pas son point fort désolé encore ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:51

Yuki se releva et regarda Caitlin qui semblait dans tous ses états. La chute avait dû avoir l'air plus grave qu'elle ne l'était en réalité.
Il esquissa un petit sourire pour signaler que tout allait bien.


"Je suis désolé si je t'ai fait peur...Disons que je suis plutôt maladroit et je ne regarde pas toujours où je mets les pieds! Je suis vraiment confus...
Mais ne t'en fais pas, je ne me suis pas fait mal, pas la peine d'aller à l'infirmerie."

Heureusement qu'il n'avait rien, car il détestait tout ce qui touchait aux médecins de près ou de loin. Il avait quelques mauvais souvenirs qu'il s'efforçait d'oublier.
Il baissa les yeux et chercha son portable qui était tombé il ne savait où. Après quelques secondes qui parurent interminables, il le repéra enfin dans un coin à quelques mètres de là.


*Comment il a pu se retrouver aussi loin?*

Il le ramassa et revint vers la jeune fille qui attendait en compagnie de deux charmantes valises.

"Encore désolé...J'espère que tu n'auras plus à assister à ma maladresse de si tôt."

Il sourit, un peu gêné, et remit quelques mèches de cheveux à leur place.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:38

Elle fût soulager que le jeune homme n'avait rien. Il s'excusait de sa maladresse et espérait que Cait' n'y assiste plus du tout. N'empêche, il ne savait pas que celle-ci était sûrement plus pire que lui.

"Y'a pas de blèm en plus ben je me serai senti mal que tu te sois fait mal."

Elle lui sourit et rajouta d'une voix mi-amusée et mi-neutre.

"Bah en fait je crois que je suis autant maladroite que toi Yuki, donc y'a pas de mal, en plus je sens que l'on va s'entendre"

Caitlin lui fit un gros sourire béta. Elle avait l'air d'une folle un peu trop déranger sur les bord en fait devant Yuki. Seulement celui-ci ne semblait guère s'en soucier ce qui soulagea Caitlin.

"Y aller ? Avec joie, tu dois d'ailleurs avoir hâte d'aller te reposer non ?"

Elle fit un regard de gamine tout en le regardant. Décidément Caitlin commençait à ce dégêner, peut-être allait-elle le revoir et devenir son amie? Bref qu'importe, maintenant elle allait suivre Yuki qui était déjà rendu en haut des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:45

Yuki adressa un petit sourire à la jeune fille, il se sentait encore assez mal à l'aise, mais ce sentiment avait déjà considérablement diminué. Il faut dire que Caitlin faisait de son mieux pour détendre un peu l'atmosphère...Elle était tout aussi maladroite que lui, voire plus? Etait-ce seulement possible? Mais après tout, c'était fort probable et il se surprit à imaginer des scènes loufoques qui se produiraient à chaque fois qu'ils étaient au même endroit...
Il hocha la tête à sa question, il se sentait vraiment épuisé par ce long voyage et il n'avait qu'une hâte, gagner sa chambre et se laisser tomber sur son lit pour dormir pendant des heures!


"Oui..je suis épuisé...je crois que je vais faire une sieste en arrivant à la chambre!"

Il rit doucement, en fait il adorait dormir ou simplement rêvasser, allongé sur son lit pendant des heures. D'ailleurs son père l'avait souvent appelé "feignasse qui ne fait rien de ses journées"... Selon lui, il n'arriverait jamais à rien dans la vie, mais à force de répétition, Yuki ne prêta même plus attention à ces remarques qui lui faisaient beaucoup de peine au début. Enfin soit...
Il le regarda et ne put réprimer un rire en voyant l'expression de son visage, il commençait à la trouver fort sympathique et rigolote, même s'il n'avait toujours aucune idée de quoi parler avec elle...

"J'aimerais te remercier...de t'occuper si bien de moi..."

Il ne put s'empêcher de rougir en prononçant ces mots, à vrai dire il s'empourprait à chaque fois qu'il remerciait quelqu'un, cela le mettait un peu mal à l'aise et l'embarrassait, même s'il en ignorait la raison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser