Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit peu perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:49

C'était surement une mauvaise idée, une très mauvaise idée, miô n'avait de cesse que de répeter cette phrase depuis qu'elle était dans l'avion.. Tout quitter, d'un coup, sans prévenir personne, ni son père, ni ses "amis" plutôt connaissances, plonger dans l'inconnu, elle s'en croyait capable, mais l'était-elle vraiment..
Elle soupira, s'étira, tentant toutes sortes de choses pour se mettre à l'aise, mais rien y fit.. Elle était stressée, qu'est ce qui l'attendait? Elle avait peur, oui peur... Peut-être que ce n'était pas fait pour elle tous ces changements..
*Marre de se prendre la tête* Elle se leva vers l'hotesse, et lui prit une petite bouteille de rhum, qu'elle se siffla rapidement, pour se mettre à l'aise seulement se dit-elle..
Le reste du vol passa si vite, qu'elle eut juste le temps de souffler avant de se rendre compte qu'elle avait atteri.
Elle héla un taxi, suivit précisement les indications de son petit papier, et demanda au chauffeur de la conduire dans l'école, en esperant qu'il y ait un dortoir se dit-elle angoissée.
Le chauffeur la lacha, elle eu un sursaut, elle était soulagée, voir se batiment la soulageait... Elle respirait calmement, elle avait peu de bagages, mais paraissait quand même chargée, et elle était épuisée, y'avait quand même un sacré décallage horaire..
Elle n'avait pas la force de se hisser jusqu'à l'intèrieur, vers le hall. Elle se posa donc sur un banc, sortit une clope, leva les yeux au ciel.. Et sans s'en rendre compte, parla tout fort


"-Et merde"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

Kaoru qui passait par là -on se demande bien pourquoi...-, vit une jeune femme assise sur un banc, visiblement fatiguée et fumant allégrement une cigarette, ou du moins, ça ressemblait à une cigarette. S'en approchant, il se demanda si lui parler était une bone idée, mais qui aurait pu croire qu'il passait par hasard sur la pelouse entre les buissons en se dirigeant vers un banc ? Quelqu'un de très niais, en tout cas...Et puis, tant qu'à faire, autant connaître du monde.
Il essayait de trouver quoi lui demander tandis que ses pas le rapprochaient de plus en plus d'elle, pour finalement se retrouver derrière, à moins d'un mètre...


"Quelque chose vous embête ?"

*Aïe...Plus con, tu meurres...De quoi j'ai l'air ? De moi -_-...*

Se préparant mentalement à une giffle, il tenta de sourire le moins niaisement possible, essayant de ne pas paraître complètement taré...
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:30

Miô était étonnée que cette école soit vide, pas un seul élève, pas un seul prof, pas une foutue personne présente pour l'aider... *C'est pas paris ce bled* se dit-elle en souriant, ce sera pas simple de survivre ici.
C'est alors qu'elle remarque le gars juste à coté d'elle, qui visiblement attendait quelque chose, ou lui avait demandé quelque chose..
A moitié dans les vappes à cause de son voyage, et à moitié dégoutée à cause de sa clope au gout dégueulasse, elle le regarda avec un air abruti, elle n'avait rien compris à ce qu'il lui avait dit, depuis combien de temps était-il là? Lui avait-il vraiment parlé ? Allait-elle faire une connerie en lui demandant de répeter ? Et pourquoi avait-il cet air de chien battu ?


"Euh, vous m'avez demandé quelque chose ou quoi ?" Elle le regarda avec un petit sourire géné.

"En tout cas, même si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'aider, j'imagine que ca se voit, mais jviens de débarquer, jsais pas comment on fonctionne ici.."

"Jsuis une nouvelle prof, et jvoudrais savoir si par exemple y'a déjà une résidence pour nous ou quoi ? enfin à supposer que vous êtes prof, vu que vous ne faites pas tout jeune"

Elle le regarda les yeux grands ouverts, elle avait dit ca tout haut
*shit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:59

Le débit de la jeune femme était...ahurissant. (Il y a souvent le mot "ahuri" dans mes postes, vous ne trouvez pas ?) Il essaya tant bien que mal de ne pas perdre le fil à chercher des réponses -déjà qu'en temps normal, il n'était pas très performent-, et écouta du mieux qu'il put. Les questions coulait à flot, et cette jeune femme semblait grise...ça ne devait pas être que du tabac qu'il y avait dans sa cigarette...Ou alors elle faisait des réactions démeusurées, et dans ce cas, l'arrêt immédiat serait peut-être le mieux ; mais il n'allait pas lui dire, non, il n'avait pas envie qu'elle lui en retourne une.

"Hum...Et bien, en effet, je suis plus tout jeune -sans être tou vieux, non plus. Chuis prof de latin dans cet établissement, et je peux vous assurer qu'il y a bien des résidences. Si vous avez un numéro de chambre, avec un peu de chance, je vous y conduit...Pour ce qui est de ce que je vous ai demandé, c'était une question sans intérêt..."

*Elle a l'air complètement défoncée...J'espère seulement qu'elle a pas des tendances d'allumeuse quand elle est dans cet état, parce que c'est bien la seule chose que je n'ai pas encore vue ici et que je ne compte pas voire pour le moment...Ah non ! Fallait pas que je pense à ça...ça va me tomber dessus à coup sûr, sinon ! -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:36

Il avait l'air un peu bizare, elle lui faisait peur ou quoi, il lui parlait comme en retrait, et elle avait l'impression qu'il était totalement ininteressé par ce qu'elle lui racontait, d'un autre coté c'etait pas tellement passionnant, ni très flatteur, mais merde c'est lui qu'était venu lui parler, non ?
Elle écrasa sa clope, signe d'énervement chez elle, à peine arrivée, déjà tendue, elle se sortit une autre clope, et sans rien dire, juste en le regardant lui tendit le paquet *en prendra, en prendra pas, trop généreuse ma pov fille*
Elle ne disait toujours rien, alluma simplement sa clope, tira un grand coup, puis se retourna vers lui


-Bien évidement vieux c'etait pas péjoratif hein, j'espère que tu l'as pas mal pris, c'est même affectif dans un sens je dirais.. M'enfin bon..

Elle s'arreta, puis le dévisagea, de la tête au pied, il avait l'air dans son élement lui, puis elle commenca à s'imaginer l'aspect qu'elle devait avoir pour lui, sale, fatiguée, conne, chiante, et oui elle était un petit pessimiste quand elle était de mauvaise humeur, passons, c'etait le seul mec aux alentours, non pas qu'elle aie eu des idées déplacées, mais voila, elle avait besoin de quelqu'un pour lui porter ses bagages.

-Numéro de chambres ? Euh, si jdis seulement, bonjours jsuis la nouvelle prof de théatre ca le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:03

Il refusa d'un signe de tête quand elle lui proposa une cigarette. Elle semblait, comment dire...énervée ! Voilà...énervée...Kaoru n'en fut pas plus surpris que ça, après tout, il avait le don d'agacer certaines personnes.

"Non, je ne l'ai pas mal pris. Il en faut bien plus que ça pour me vexer ^^ " répondit-il avec un sourire.

Il s'assit sur le banc, et regarda autour de lui, d'un air dégagé. La question qu'elle lui posa le fit sourire plus largement, presque rire.


"Eh bien, je ne sais pas...Mais pourquoi pas après tout, ça peut marcher ! Si vous faites un joli sourire, je parie qu'il y aura assez de garçons pour se relayer jusqu'à votre chambre pour vous porter vos bagages !"
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:12

Elle le regarda avec un sourire, en réaction à sa remarque.
"Tu me porte mes bagages?"

HJ: dsl super court, inspi minimale xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:16

[Pas grave, je vais rattraper ça Wink lol]

Kaoru fut surpris de cette demande, mais sourit, cependant.

"Ouais, si tu veux..."

Il s'était résigné à la vouvoyer. À quoi diable cela servirait-il puisque de toute façon, elle ne le faisait pas. Il regarda droit devant lui. C'était une belle journée...Alors autant en profiter encore un peu non ?

"Peut-être qu'on pourrait encore profiter un peu de rester dehors...Parce qu'à rester enfermer à dormir, je finis par saturer. Et puis, c'est une journée agréable, non ?"

*Elle doit s'en fouttre royalement, mais c'est pas grave ! J'ai l'habitude d'être un ch**ur né ! tongue ça s'ra pas la première fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:27

Apparement il n'avait pas compris la subtilité de sa remarque, mais à quoi bon, elle n'avait pas le courage de relever... Elle se contenta d'aquiescer avec un sourire, faussement interessé, elle se demandait de plus en plus ce qu'elle foutait là; et combien de temps elle allait tenir...

-Euh, pourquoi pas
elle regarda le ciel, il faisait moyenement beau, moyenement chaud; mais après tout, elle avait des clopes, et de la musique dans son sac si jamais il la faisait vraiment trop chier..

-Enfait, tu t'appelle comment? Et t'es ici depuis longtemps ?

*Pourquoi faire semblant de s'interesser hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:52

Il ne l'écoutait déjà plus, en fait, il était complètement perdi dans ses pensées, et dans ce cas-là, pour l'en sortir, vallait mieux s'armer de courage. Enfin, heureusement pour la jeune femme, il n'était pas encore arrivé dans la profonde forêt dense de son monde...Il percuta qu'on lui avait parlé, et la regarda d'un oeil interrogateur.

"Hmm ? Ah...mon nom. Euh, je suis Kaoru Domoto. Euh...Nan, chuis pas là depus vraiment longtemps. P'tet cinq jours...ou moins...je sais plus en fait...Et toi, je peux savoir ton nom ?"

En réanalysant ce qu'on lui avait dit, le ton de la voix de la jeune femme avait été désintéressée...Bon, okay, c'était pas intéressant de rester assis sur un banc à rien faire, et en vue de son état, il vallait peut-être mieux rentrer.
Il se leva, les mains dans les poches, pour finalement en sortir une et attraper le sac de la jeune femme.


"Excuse-moi, j'avais pas percuté tout à l'heure...Tu veux peut-être rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:16

Finallement, elle avait assez de faire semblant, elle était pas de bonne humeur, commencait à avoir la gerbe, et était hyper épuisée, enplus les clopes commencaient à la dégouter, et puis, on ne pouvait pas vraiment dire que le garcon en face d'elle la distrayait beaucoup..
De toute facon, quand elle était de mauvaise humeur, personne ne pouvait rien faire, et malheureusement pour lui, il était venu lui parler...
Mais d'un autre coté, elle avait pas envie d'être méchante, quoique quoiqu'elle dise, de toute facon pourrait paraître méchant, mais bon, elle venait d'arriver, il l'avait "aidé", enfin ... si peu, il ne l'avait même pas aidé du tout enfait, il lui avait dit son nom, même pas porté ses baguages, et pas non plus indiqué ou était sa chambre... et il ne semblait même pas interessé à ce qu'elle racontait... *mais ca je peux pas lui reprocher d'un autre coté xD*
Elle le regarda différement, visiblement il lui parlait, enfait oui, il lui répondait... Quelle sotte elle pouvait faire parfois..


"hu ? ... Ah ui, scuze moi... Donc euh mon nom ? Miô, mîô dawn..."

Bon apparement tous les deux avaient un peu de mal à tout capter, et là, il lui proposait de la raccompagner ? non pas que ca la choque, après tout, elle avait toujours était une rapide aussi, *mais à quoi je pense moi ? Il veut juste m'aider ... Crétine* Elle se retourna vers la porte, en marmonnant quelque chose, puis vers lui..

"Euh rentrer ? Ben oué je veux bien, enfin juste trouver mon pieu.. parce que là je fatigue, mais si jamais tu veux pas m'accompagner c'est pas grave, jme trouverai bien un banc ou faire un sieste"

Puis lui lança un sourire etrangement faux, tellement faux qu'il le remarquerait aussitôt


HJ : dsl du loooooong retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu perdue   Un petit peu perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser