Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:57

Miyavi arriva en voiture devant le grand batiment, qui serait des lors, son lieu de vie, et son lieu de travail. Il gara sa voiture devant et en sortit. Il leva les yeux, pour voir de toute sa majestueuse (oula ^^) grandeur. Il rabaissa son regard vers le coffre de sa mercedes noire et l'ouvrit. Il en sortit une grande valise, elle, elle n'était pas special, c'était une vieille valise avec toute sorte de chose normales.

Il avanca dans les gravier, sentant ceux ci se rabaisser sous ses pas. Il arriva a quatres grandes marches qu'il monta doucement, avant de poser sa main sur la poignet de l'immense porte qui il le suposait, le separait du hall du pansionnat. Il abaissa la poignet, et entra, il referma la porte derriere lui, et il avanca jusqu'au milieu de la pièce.

Il jeta quelques coups d'oeil par ci par là pour voir quelle genre de pansionnat cela pouvait etre, c'était pas mal a vrai dire, mais il s'en moquait éperduement, il aurait encor pu etre miteux, qu'il n'en aurait vraiment rien a faire, il était ici pour exercer son travail, sa passion de toujours. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne, il se dirigea vers une chaise qui se trouvait non loin et s'assit, laissant sa valise a ses cotés. Il ésperait seulement que quelqu'un vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:28

Vous avez dit désastre ? Quelque chose me dit que vous avez eu parfaitement raison...Alors que Kaoru avait passé la moitié de la nuit debout pour une raison qui lui était encore inconnue, il se réveilla ce matin, complètement abruti par le sommeil lourd qui le tenaillait toujours, et pas frais, de surcroît. Il avait pourtant essayer de prendre une douche, oui, mais la salle de bain était fermées, apparemment occupée par quelqu'un de très pudique, ou de complètement illogique, au choix...À vrai dire, Kaoru était tellement mort sur pied, qu'il n'avait aucune chance de mettre en marche son cerveau, qui ne fonctionnait déjà pas très bien en temps normal.
Il n'eut le courage de patienter devant la porte, et décida d'herrer dans le pensionnat. Coiffé avec un pétard, les paupières encore lourde de fatigue, il marchait tel un zombie, sans savoir où il allait. Enfin, si, il voulait aller prendre l'air, dehors. Avec un peu de chance, s'il faisait frais, ça le réveillerai...Il pensa alors au fait que s'il croisait quelqu'un, il ne serait pas bien glorieux. Bah, il s'était changé depuis hier soir, au moins, il ne sentirait pas le fauve à cinquante mètres à la ronde.

Et c'est ainsi qu'il débarqua dans le hall. Au départ, il ne fit pas attention au jeune homme, assis sur une chaise -tiens, il y avait des chaises dans ce hall ?-, valises à côté de lui, et l'air quelque peu perdu. Ne se rendant pas compte que son aide pourrait s'avérer utile, il passa à côté, lui jeta un regard, et lui adressa un sourire tout ensommeillé avec un léger signe de tête.


"Bonjour." dit-il d'une voix un peu rapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:37

Il était là depuis quelques bonnes minutes, on il ne s'impatentait pas. Il restait là a revasser, oui, c'était une autre de ses passion, sauf que celle la, elle n'était pas volontaire. Il sortit alors de ses rêverie quand il entendit une voix masculine, enfin, elle était censé l'être en temps normal. il releva la tête et vit un jeune homme, il devait avoir dans le même age que lui. Il passa devant comme si de rien n'était. Miyavi se demandait ce qu'il devait faire, interpeler cette personne ou ne pas l'interpeler, telle était la question ? ( Lol, bah prof de francais mdr). Puis après quelques disième de seconde cette question analisé par ce qui lui servait de cerveau, il se leva doucement .

"Pourriez vous m'aider, s'il vous plait? J'suis nouveau et un peu paumé aussi"

Il regarda le jeune homme, esperant qui accorderait son aide a Miyavi. Il visiona un peu le jeune homme, et son allure: cheveux non coiffé, vêtement un peu mal mit, et l'air pas très reveillé. Il se retint de rire, mais escquiva un petit sourir en coin, si tout les gens ici était comme ca, ca allait étre bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:54

Kaoru continuait son périple avec lenteur, faut dire aussi qu'il était maintenant au stade de presque dormir debout...Quand le jeune homme se leva, il ne le vit pas, pensez-vous ! Mais il ne sursauta pas non plus quand il lui adressa la parole, se contentant de le regarder, interrogateur en tendant l'oreille, le questionnant de la même expression : "Hmm ?".
Le temps qu'il analyse tout ça, il lui fallut bien une ou deux secondes...Donc, en résumé, on lui demandait son aide, à lui, dans l'incapacité d'aligner trois mots de cohérents sans rélféchir pendant cinq secondes. Ben ça promettait...Le jeune homme le dévisagea.


*Aïe...j'espère que je pues pas le mort en prime, parce que là, ça va vraiment faire pitié...*

"Eh bien...C'est que...Ben..."

*Rectification, je fais vraiment pitié...*

"C'est à dire que...ouais, j'veux bien...euh, j'veux dire...Oui, je peus vous aider, si vous chercher...quelque chose..."

*Ouf...j'ai failli dire quelqu'un XD*

Il le regada à son tour, avec ce même air endormi, le sommeil l'empêchant de sourire. C'était un élégant jeune homme qui se présentait à ses yeux, mais Kaoru n'eut pas honte de sa tenue à côté, en fait, il s'en moquait royalement.

*Mmmh Mignon...Mais à quoi je pense ? Raaah, dormir, vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:08

Pour début de réponse, il eut droit a une sorte de grognement sur-humain qui le fit sourire, cet homme était vraiment endormit, il avait peut etre fait la fête hier? il n'en savait trop rien, rien du tout même. Puis par après, il eut droit a un defilement de bagayement. Mais apparement, il voulait bien l'aider, ce qui était gentil de sa part, même s'il n'était pas vraiment dans l'état d'être méchant de totue manière. Et puis, de plus, il ne sentit pas d'horreur incconfortable, ce qui deduisait que le jeune homme ne devait pas sentir si mauvais que cela. Elle s'approcha un peu.

"Ce serait sympa parce que la...en plus le matin...."

*j'irai bien me recouvher après nan? nan ><*

"Si vous pouvier m'ammener aux chambre ou a nos quartiers je ne sais pas trop ce serait bien.."

*Dodoooo...NAN!!!!!*


Il regarda le jeune homme, avec toujours ce sourir gentil.

"J'm'appel Miyavi, j'suis le nouveau prof de français, et vous?"

Il lui tendit la main, ne sachant pas trop si le cerveau du jeune homme fonctionnait assez bien pour annaliser le but de cette action.

*L'est plutot mignon...me le ferai bien...ENCORS MOINS !!!! PERVERS!!!*
*-* pervers lui?*-* Oui -_°
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:36

Ce fut trop de données en même temps pour lui. Le temps que l'analyse se mette en route, le jeune homme en face aurait le temps de faire deux fois le tour de la pièce sur les mains, ou presque. Il vit son épaule bouger, et baissa le regard pour voire une main tendue vers lui. Avec des gestes lents, il la serra. Maintenant restait à se rappeler le nom de la personne en face de lui...Attention, effort sur-humain pour le jeune homme encore tout endormi.

"Je...Je suis...le...prof de latin, et mon nom est Kaoru..."

Rien que l'amorce de cette phrase avait été un supplice pour lui, il ne se souvint plus de la petite formule de politesse et mit bien une dizaine de secondes avant de s'en rappeler.

"Enchanté..."

Il attendit encore quelques longues secondes, avant de se rendre compte qu'il n'avait toujours pas lâché la main de Miyavi. Le temps que l'information monte au cerveau, il fallut attendre encore quelques secondes de plus, et il lâcha enfin précipitemment la main du jeune homme.

"Excusez-moi, je suis un peu...comment dire...mort sur pied..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:47

Il voyait bien que le jeune homme avait un peu, enfin, même beaucoup de mal a assimiler tout ce qui se passait autour de lui, même ce qui se passait très près de lui exactement, mais Miyavi ne fit aucunes remarques, car lui aussi pouvait etre dans cet état, même ans étre fatigué, alors, il n'allait certainement pas critiquer autrui, de toute fçon, ce n'était pas son genre. Alors comme ca, il était prof de latin ? Bah...lui en faisait un tout petit peu, mais seulement quand il devait faire des reference par rapport a la litterature. Mais il voyait bien au detachemant des mots que ca devait être un suplice pour lui de devoir aligner meme que ce soit juste trois mots. Puis il lui serra la main, mais son cerveau n'eut apparement pas la conscience de lui faire retirer sa main, mais Miyavi ne dit rien, il allait le laisser faire, c'etait pas grave de toute maniere.

"Si vous voulez, je me debrouille tout seul, c'est pas grave...comme je vois que vous êtes fatigué..."

Il lacha sa main. Miyavi mit ses mains dans ses poches, ne cessant pas de regarder son collegue, mais cette fois ci plus discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:54

Kaoru se donna une giffle mentale, essayant d'accrocher un minimum ce que disait son interlocuteur. D'un coup, il réagit plus brutalement que précédemment -ce qui devait pas être bien difficile, d'ailleurs.

"Non ! Ne vous en faites pas ! Si j'suis arrivé ici, j'peux bien faire le retour ! Et puis, d'toute façon, va bien falloir que je me réveille à un moment ou un autre !"

Hum...Sauf que là, en l'occurence, son idée précise était d'aller se recoucher. S'il ne pouvait pas dormir dehors pour ne pas se montrer sous un jour peu convenable devant les élèves, il pouvait bien, avec cet objectif, retourner jusqu'à sa chambre et se vautrer sur son lit, avant de s'enfouir sous ses draps...Ouais, ce serait pas une si mauvaise idée, après tout !

"Puis, comme ça, ça m'empêchera de dormir debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:01

Il le laissa parler, apparement, cette fois ci, tout son système nerveux marchait, et d'un seul coups, ce qui impliquait que son cerveau n'était pas totalement mort comme il le croyait au départ. Et puis, s'il était fatigué, pourquoi n'allait il pas recoucher? En plus, il n'y avait pas cours aujours hui, c'était le week end.

"Vous devriez surtout aller vous recoucher, car si vous venez comme ca devant vos élève, le latin va paraitre inninteressant."

Il sourit, non pas qu'il le trouvait inninteressant, loin de la, mais bon, les eleves de nos jours, ils leurs en faut beaucoup pour qu'ils se bougent un peu. Il regarda au sol, la ou sa valise gisait. Il s'abaissa un peu pour l'attrapper par la poignet du a cet effet. Il la remit debout et regarda a nouveau Kaoru


"Je vous laisse me montrer le chemin..."

*j'aurai une meilleure vue...ARGH!!!! nieuh....*-* *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:12

Aller se recoucher ? Il y avait déjà penser, mais voilà, le problème était que maintenant, malgré la fatigue, il ne tombait plus de sommeil...-_- Bah, il verrait bien dans une petite heure. La latin ? Paraître inintéressant ? Il le savait bien, de toute façon rares étaient les élèves qui appréciaient cette matière...
Perdu dans ses pensées, il regarda le jeune homme s'abaisser pour remettre sa valise sur pieds et se redresser. Il réfléchissait à quelque chose, mais à quoi ? Quand il partait dans ses rêves et qu'il décrochait de la réalité, non seulement il n'avait plus aucune notion du temps, mais en plus, il ne savait même pas à quoi il pensait...C'était quand même relativement grave, non ? Enfin, encore une fois, c'était Kaoru, fallait pas lui en demander plus...
Montrer le chemin ? Kaoru sourit d'un air résigné, et se retourna, entamant le retour vers les chambres du personnel. Son jean laissait voire la forme de son fessier, plutôt pas mal, selon la majorité des gens qui s'y attardaient. Mais qu'on le fixe ou non à cet endroit, ça lui était bien égal, lui, ce qui lui importait, c'était de ne plus ressembler à un zombie...Et ça allait être très dur selon lui...Oh, oui, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:19

Il vit le jeune homme se retourner avec un sourir au lèvre, la première chose qu'il regarda ben....NON DAMNATION!!! Fin, l'était pas mal du tout, mais voila, Miyavi faisait partit des obsédé sexuel anonyme, fin non mais voila, c'était déjà pas mal, disons qu'il était très vite attiré par quelqu'un, et que cela lui jouait bien souvent des tours. Il monta les grandes marches du hall en compagnie du jeune professeur de latin, pourtant, il ne le savait pas encor, mais celui ci était agé de deux ans de plus que lui. Mais bon, ca lui importait très peu. Arrivé au palier, il regarda son ami et continua d'avancer vers il lui semblait ce qui serait sa chambre, la ou tous les professeur avaient la leur, il se demandait si les chambres étaient séparé, il avait deja connu un pansionnat ou les prof devaient eux aussi partager la chambre, ill ne faut pas dire que cela l'ai dérangé, non, mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^   Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée...nouveau prof...nouveau desastre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser