Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé acidulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimitchi Sosuke
Débutant
Akimitchi Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : En train de lire un livre...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivé acidulé Empty
MessageSujet: Arrivé acidulé   Arrivé acidulé Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:07

Sosuke franchit l’entré qui menait a l’hall d’une démarche lente et silencieuse .Un livre a la main un demi citron dans la bouche l’autre main occupé a tourné sa boucle d’oreille situé dans le 4trous.On pouvait dire qu’il était polyvalent, aucune expression sur son visage a par e temps en temps un clignement de l’œil sans doute dus au goût du citron qui lui attaquer les papille gustative mais il aimait ça.
Akimitchi leva les yeux de son livre, analysa du regard tout le hall il était a la recherche d’une personne qui pourrait l’aider, car il ne connaissait rien ici c’était un monde totalement nouveaux pour lui .Et qui sais souvent dans les livres qu’il lit la première personne que le héros rencontre finissent souvent ensemble a la fin au cœur d’une belle histoire d’amour….
Son prince charmant allait il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivé acidulé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé acidulé   Arrivé acidulé Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:26

Comme Iryuu n’avait rien à faire..comment ça rien a faire ?! il avait toujours quelque chose a faire ! il devait toujours faire quelque chose !! sinon les gens venait l’aborder sous prétexte qu’il avait l’air de s’ennuyer et tenté malheureusement pour lui de se taper l’amitié avec sa personne…Qu’elle bande de crétins ! Donc comme je le disais, Iryuu se balader dans les couloirs... Oui, se balader est une occupation comme une autre, et le premier qui l’aborder et troublé son activité aussi passionnante soit elle se verrait remblayer en beauté !
Comme c’est étrange ! le voilà dans le hall ! >< encore ! alala….Quelle galère ! bon tant pis ! Il commençait donc à le traverser, tranquillou, quand là, horreur ! quelqu’un rentré !!! un nouveau en plus !! (pas de doute possible, il était avec sa valise ! ><) NON !!!! un nouveau en général, ça a besoin d’aide !!!! Et en le voyant, il allait lui en demander !!!! et donc Iryuu serait dans l’obligation d’appliquer la règle numéro 9 : faire une bonne action par jour, pour les autres. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Vite !! fuir !!! par où ?!! noon il relevait la tête de son bouquin !!! il allait le voire !!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop tard….
Revenir en haut Aller en bas
Akimitchi Sosuke
Débutant
Akimitchi Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : En train de lire un livre...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivé acidulé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé acidulé   Arrivé acidulé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:46

Trop tard….
En balayant le hall du regard il tomba sur un garçon a l’aire idiot et ahurit tout chétif, petit .Pour ce qui était du prince charment c’était raté quoi….
Ne voyant qu’il n’y avait personne d’autre a qui demander de l’aide il décida a contre cœur d’aller demander des renseignements à ce gamin.
Il se dirigeât donc lentement vers lui de sa démarche toujours aussi lente mais gracieuse .On savait jamais le temps qu’il arrive jusqu’au gamin son véritable prince allait peut être y arriver maintenant que Sosuke y pensait sa arriver dans certains romans qu’il avait.
Il arriva finalement jusqu’au gamin


*zut personne d’autre est arriver j’ai vraiment la poisse*


Akimitchi s’efforça de faire apparaître un sourire aux lèvres même très minime il n’avait jamais eu l’habitude de faire le premier pas vers les inconnus

« Euh bonjour…désolé de te déranger mais comme tu l’air de rien faire, donc de glander et de ne servira rien je me suis dit que tu pourrais peut être utile à quelque chose en m’indiquant le chemin des dortoirs. »

Zut il avait encore une fois dit le fond de sa pensé sans sens rendre compte Sosuke n’était vraiment pas habitué aux contacts humains vite il fallait se rattraper mais comment …Vite …hum paraître normal…Il avait trouver

*Akimitchi donna un coup sur l’épaule de Iryuu qui ne manqua pas de faire un bruit étrange, et de commencer à rire aux éclats *

« HAHAHAH qu’est ce que je suis drôle tu ma crus hein..Tous le monde devrais avoir la capacité comme moi a pouvoir jouer pleinement son rôle de associable… »

*Fiou sauver vu la tête de naïf qu’il a c’est sure il va me croire sur parole…*
Revenir en haut Aller en bas
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivé acidulé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé acidulé   Arrivé acidulé Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:44

De quoi de quoi ??!!! Il servait a rien ?!!! il glander ??!! il se foutait de sa gueule ! >< il avait pas remarqué qu’il faisait une promenade ?! une PROMENADE ! c’est égal a glander ! >< rah…saleté de mec a la recherche d’ami !

"Mais…Va crever !"

Pas le temps d’être écouté que le jeune homme lui avait collé avec une force pas possible sa main sur son épaule et riait aux éclats ! Iryuu ne percuta pas tout de suite pourquoi le sol se rapproché dangereusement de lui… Et d’où venait cette étrange sensation de chute en avant….CHUTE EN AVANT ?! Iryuu ne compris ce qui était en train de se passer seulement quand son visage se trouva plus qu’à quelques centimètres du sol…Oui, Iryuu venait de tomber à la renverse sans même chercher à se retenir…Et le voilà affalait par terre ! Ah bah joli ! Il se redressa presque instantanément, se retrouvant en tailleur en plein milieu du hall =__=, plaquant ses mains sur son pauvre nez qui avait tout pris. Mais…c’est qu’il était con ce nouveau !

"Mais ça va pas bien dans ta tête toi !!! >< tu m’as fait SUPER mal !"

Le jeune garçon ce remis sur pied d’un bond, se hissa su la pointe de ces dernier, plongeant son regard rageur dans celui de l’inconnu et désignant son nez de l’index.

"Regarde ce que tu lui à fait !!!....il souffre !!! mon pauvre nez !!...."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitchi Sosuke
Débutant
Akimitchi Sosuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : En train de lire un livre...
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivé acidulé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé acidulé   Arrivé acidulé Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:07

Sosuke n’arrivait pas a y croire comment un si léger coup dans l’épaule avait fait tombé a la renverse ce gamin, encore l’épaule déboîté il aurait comprit mais l’avoir fait s’étaler au sol comme un caca, ça il ne s’y attendais vraiment pas .Autant le fait d’avoir fait tomber ce gamin avait fait apparaître à akimitchi un léger sentiment de culpabilité envers cette demie portion, autant le faite que cette chose toute petite chose commence à le regarder si haineusement avait immédiatement fait totalement disparaître ce sentiment si petit qu’il était..

*Fiou calme toi, ce n’est qu’un gamin pas aimé qui cherche a attiré l’attention des adultes, en plus son nez saigne à peine .Je suis venu ici me faire des amis pas des ennemis.*


*Duncan passa une main dans ses cheveux qui laissa apparaître une oreille avec 4 piercing*

*Calme il fau être gentil*

« Tu vas la fermé salle gamin, tu vois pas que j’en ai rien a foutre de ton nez .J’aurais su j’aurais frappe encore plus fort ! »

*Et sosuke tourna le dos au gamin et s’apprêtât a partir*


*Nan qu’est ce que j’ai fait il faut être gentil avec lui .Je dois me faire des amis pas des ennemis, je dois me faire des amis pas des ennemis *


*Akimitchi se mit de nouveaux face au garçon et se pencha légèrement vers lui et fit d’énorme efforts pour qu’un semblant de sourire puisse apparaître aux coins de ses lèvres*

« Je suis désolé je vais te soigner .Fais moi confiance gamin»

*Si je reste longtemps comme ça je vais finir par choper un torticolis comment sa se fait qu’il est si petit ce gamin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé acidulé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé acidulé   Arrivé acidulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé acidulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser