Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matuso Taiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuo Taiki
Débutant
Matsuo Taiki


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 08/02/2007

Matuso Taiki Empty
MessageSujet: Matuso Taiki   Matuso Taiki Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:04

Nom(s): Taiki

Prénom(s) : Matsuo

Age : 20 ans

Orientation sexuelle: Homosexuel

Nationalité et Origine : Japonaise - Européenne

Signe particulier chez votre personnage. Si oui, lequel ou lesquels ? : Pas grand-chose sinon que ce grand corps à une sainte horreur de l’inactivité !

Physique: Il a les yeux brun penchant vers le caramel. Un nez droit et des lèvres un peu pulpeuse mais bien tracées. Son visage toujours souriant lui a raffermit les muscles faciales, lui donnant un air ferme et en même temps, un petit regard coquin. Ses habitudes sportives, étant plutôt absentes, il a gagner un peu de graisse, chose remarquer, il a suivit un entraînement intensif et donc, aujourd’hui, c’est un corps plutôt bien mouler qui se cache vilainement sous des vêtements d’une simplicité déconcertante (Faut dire que son salaire aide pas !). Et puis, bien sur, les cheveux ! Brun clair, à la limite du châtain ! Raide et couper de manière à ce que ceux-ci finissent en pointe.

Caractère: Joueur de nature, il adore blaguer et donner des surnoms à tout le monde. Sympathique, il a l’habitude de siffloter en faisant son ménage, transportant son balais sur l’épaule. Il a tendance à s’amuser sur le dos des autres mais jamais avec méchanceté, Bref, sa règle de vie c’est «Rigole tant que tu peux, car sinon tu vas t’ennuyer !».
Quand il voit quelqu’un de triste… Et bah, lui, il ne le devient pas ! Ça grande mission, mit à part de torcher les toilettes et les couloirs, est de s’improviser psychologue et épaule sur qui pleurnicher… mais surtout faire rire !
Rarement, on le verra en colère ! Et rarement d’ailleurs, ça durera plus qu’une minute… Car un rien le remet de bonne humeur, surtout la vision d’un joli être qui passe sous son nez, comme un p’tit cadeau sournois…

Histoire

Nous n’avons pas grand-chose à dire sur la vie heureuse qu’est celle de monsieur Matsuo.
Né dans une famille tout ce qu’il y a de plus sympa en Europe, ce petit bout de choux semblait depuis le jour de sa venue sur terre, comme un petit brin de folie.
Curieux de nature, les peurs qu’il inspirait pour ces parents quand il voulait explorer la force de ses papilles gustatives ont vite pâlie et vieillie dans les mémoires avec lenteur… Bien malgré tout, les parents de ce cher marmot n’ont pas cessé de surveiller le comportement de leurs fils jusqu’à ce que celui-ci aille déborder d’énergie à l’école, laissant des moments de répits aux pauvres parents.
Son adolescence fut solder par sa réussite scolaire mais pas spécialement par de bon commentaire des professeurs. Son hyper activité eu vite fait de lui donner une réputation quand il lui vint à changer d’école…
Et bien sur, chose importante, c’est a l’adolescence qu’il fit la découverte du siècle… Mais qui ne le surpris pas le moins du monde. Ses parents plutôt du genre à accepter que leur fils fassent un party pour avoir la paix, on accepter la nouvelle sans récrimination prés conçus… Bien que le fait de ramener une conquête à la maison soi interdit… Enfant unique, ce petit fait lui causa une petite crise passagère… mais bon, y’avait pas que ça à faire !
Puis vint le jour bénis de trouver un emploi… Et de ce faire quelque sous… Et bien sur… Bon, comme il n’avait pas fait de grande étude puisque le fait de rester assis sur une chaise n’était pas son genre…Bah… Quoi de mieux que de dépenser de l’énergie ! Il essaya le sport, et sa silhouette rapide et bien mouler aida beaucoup, sauf quand tout le monde sue ce qu’il était !
Disons que l’équipe n’avait pas apprécié… pff ! Chemise sur l’épaule et geste large de la main pour essuyer cet épisode de sa vie, que ne voilà pas une annonce pour être Concierge… Go !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Matuso Taiki Empty
MessageSujet: Re: Matuso Taiki   Matuso Taiki Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

Bienvenue, fiche validée, bon rp à vous Monsieur le concierge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Matuso Taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Les présentations :: Les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser