Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A table !!! [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

Harima arriva en compagnie de son bien aimé , ils se tenaient par la main et ne voulaient pas du tout ce lacher , on pouvait apercevoir dans le visage de Harima un très grand sourire de bonheure !
Il avait surement était heureux comme cela très rarement ... mais la c'était vraiment le paradis pour lui ... à peine deux jours et deja quelqu'un qu'il aimait et qui l'aimait plus que tout ... c'était vraiment bien.

Ils s'avancairent vers des tables et Harima embrassa son bien aimé dans le coup avant de s'instaler en face de lui le sourire jusqu'aux oreilles


"Tu es magnifique. Tu veux manger quoi alors ...? Je commanderais quand tu aura choisi "

Et il se mit à le fixer ... comme si il ne pouvait detourner les yeux de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

Yuki entra dans le restaurant avec Harima. C'était un endroit qui avait l'air agréable et convivial. Il s'installa en face de son petit chéri et une serveuse ne tarda pas à leur apporter la carte avant de repartir en souriant. Yuki crut l'entendre dire à l'une de ses collègues à quel point ces deux garçons étaient mignons..Il secoua la tête, les gens...
Il examina la carte, ne sachant pas quoi choisir, il y avait tellement de choix, tellement de bonnes choses...Il leva les yeux vers Harima qui n'arrêtait pas de le fixer, c'en était plus que troublant. Il s'empourpra à nouveau et tenta de se concentrer sur sa carte, il ne voulait pas perdre le contrôle et lui sauter dessus au milieu du restaurant..


"Haaaaaaaaaaa! Je ne sais pas quoi choisir...Tu prends quoi toi? J'hésite entreeee...ha ben non je sais!"

Il sourit et jeta un dernier regard à la carte.

"Je prendrai des sushis et des pâtes au saumon! Pour le dessert on verra après!"

La serveuse revint et leur fit un clin d'oeil avant de prendre la commande qu'allait faire Harima..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:08

Harima se mit à rire quand Yuki e'mpourpra dans la carte après avoir vu qu'il le fixait ... cela était assez drole.
Quand il dit ce qu'il voulait la serveuse revint et pris la commande des deux amoureux ... Harima qui avait pris la même chose que son bien aimé n'arrétait pas de fixer Yuki ... comme une drogue .. comme si , si il le lachait du regard , son coeur s'arréterais de battre...


"J'espere que ce restaurant te plait ! Moi il me vat , il est jolie et sa n'a pas l'air très chére ! C'est cool !!! Et puis t'avoir en face de moi ne fait que améliorer se restaurant"

Après sa derniere phrase il lui fit un clin d'oeil irresistible ... et lui sourit comme le premier qu'il lui avait fait ... le jolie sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:28

Yuki ne savait plus où se mettre en sentant le regard de Harima sur lui en permanence, il était toujours aussi rouge et tentait en vain de faire abstraction...Pourquoi donc le fixait-il sans cesse? Il leva brièvement les yeux vers lui et lui sourit timidement. C'était assez drôle à voir..C'était comme s'il était quelqu'un d'autre que tout à l'heure, mais cela était sûrement dû au fait qu'ils se toruvaient dans un endroit public...Il remit une meèche de cheveux à sa place et regarda Harima quand il s'adressa à lui.

"Cet endroit est très bien et la nourriture a l'air excellente. Je crois que tu as bien choisi!"

Son sourire s'élargit lorsque son amant lui adressa un clin d'oeil et ce sourire irrésistible qu'il lui avait fait dès leur rencontre. Il aimait tant ce sourire...Bien entendu cela lui donnait envie de lui sauter dessus, ici et maintenant. Il sentit la chaleur envahir son corps, il fallait absolument qu'il se contrôle...

"Arrête de me regarder comme ça, avec ce sourire, sinon je ne pourrai pas résister bien longtemps!"

Il lui prit la main et y déposa un petit baiser, faute de ne pas pouvoir l'embrasser pour de vrai.
A ce moment la serveuse arriva avec leur commande. Tout ça avait l'air absolument délicieux! Yuki goûta d'abord à un sushi et esquissa un grand sourire.


"C'est délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:05

Harima arréta de le fixer quand Yuki lui demanda ... il ne voulait pas le mettre mal à laise .. même si sa ne l'aurais pas dérangé qui lui saute dessu .. au contraire !!

Il commenca à manger lui aussi et sourit comme jamais télement cela était délicieux ... c'était vraiment un bon restaurant ! Il faudra surement venir ...

Il regarda Yuki mangé pendant un moment mais dès qu'il levait la tête , lui détourné le regard et mangé pour pas qu'il se sente mal à laise . . .


"Bon appétit !!!"

Et il se mit à manger en fixant Yuki quelques fois sans qu'il s'en rende compte ... enfin c'est ce que lui croyait .. peut-étre que Yuki le voyait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

Yuki se sentit soudain très bête, il avait commencé à manger sans même souhaiter bon appétit à Harima! Enfin bon, il n'était jamais trop tard après tout...Il avala ce qu'il avait dans la bouche et lui fit un petit sourire tout mignon.

"Bon appétit! Désole j'avais complètement oublié!"

Il émit un petit rire et se reconcentra sur sa nourriture fort délicieuse. Bien entendu il remarqua les regards que lui jetait Harima et c'était d'ailleurs assez drôle à voir, ce dernier croyant qu'il ne le voyait pas..Il rougit légèrement et eut un petit sourire en coin avant de fixer son bien aimé dans les yeux.

"Tu crois que je ne te vois pas? Tu n'es pas très discret, tu sais! Mais tu ne me facilites pas la tâche...Heureusement que cette excellente nourriture est là pour me distraire.."

Il mangea un autre sushi avec appétit avant de regarder son assiette d'un air déçu, vide...Il ne s'était pas aperçu qu'il avait littéralement dévoré son repas. Il posa sa tête entre ses mains et observa Harima qui finissait son plat et se demanda ce qu'ils allaient faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:13

Harima se mit à rougir quand Yuki lui dit qu'il le voyait ... il était pas très malin et donc n'avait pas remarqué qu'il n'était pas discret !

Enfin bref ... il ne repondit pas ... il ne savait quoi répondre enfait ... autant ce taire plutot que d'éssayer de trouver des excuses ^^ , sa il le savait bien.

Il remarqua que Yuki avait fini son assiette et qu'il commencait à le fixé ... Il continua de mangé 1 ... puis 2 sushis et la il leva la tête rigola et mit les 2 derniers sushis qu'il lui restait dans l'assiette de son capagnon qui n'avait pas arrété de le fixer


"Tien , j'en veut plus , je te donne ce qu'il me reste "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:13

Yuki fixait toujours Harima qui semblait prendre un malin plaisir à le torturer en mangeant ses sushis d'une façon démonstrative pour le narguer.
Il esquissa ensuite un grand sourire quand il vit son assiette accueillir deux nouveaux sushis!


"Tu es trop gentiiil! Merci!"

Il les mangea avec appétit en savourant chaque morceau....Maintenant il n'y avait bel et bien plus rien!
Il regarda Harima dans les yeux en rougissant légèrement et se leva un peu pour approcher son visage du sien. Il ne pouvait pas résister à l'envie de l'embrasser et tant pis si les autres gens les voyaient!
Il l'embrassa tendrement et à ce moment, comme par hasard bien sûr, la serveuse revint pour enlever les assiettes vides. Yuki lâcha les lèvres de son amant et devint aussi rouge qu'une pivoine. La serveuse lui fit un petit clin d'oeil amical et attendit qu'ils ne commandent leur dessert. La question du choix ne se posa même pas cette fois!


"Je prendrai une part de gâteau au chocolat, s'il vous plaît! Une grosse part!"

Il sourit en pensant au délice qu'il était sur le point de manger..Il adorait le chocolat...
Il 'adressa ensuite à Harima


"Tu prends quoi, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:19

Harima aurait préféré que Yuki reste sur ses lévres ... lui sa ne le dérangeai en aucun cas !!! Au contraire !!

Harima n'avait pas trop envi de chercher .. alors il fit comme pour les sushis , il sourit à Yuki et se retourna vers la serveuse pour dire d'une voix douce


"Je prendrais moi aussi une part de gateau s'il vous plait ... Pas trop grosse pour moi par contre ^^
Merci d'avance"


Quand la serveuse vu parti , Harima se leva et se mit à embrasser Yuki tendrement ... ce baissé dura longtemps avant que Harima se détache de ses lévres et en se dirigeant au toilette il se retourna vers Yuki

"Je reviens tout de suite !"

Il lui fit un clin d'oeil avant de rentrer dans les toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:35

Yuki se sentait toujours un peu gêné d'embrasser ainsi Harima en public, mais bon après tout rien ne l'interdisait et il finirait bien par s'y faire, pour l'instant c'était juste un peu trop nouveau...
Il le regarda d'un air surpris quand il se dirigea vers les toilettes en lui faisant un clin d'oeil. Il n'espérait tout de même pas qu'il allait le rejoindre? Ha non! Il n'allait pas s'abaisser à faire quoique ce soit dans des toilettes!

Il fit donc semblant de ne pas avoir remarqué son clin d'oeil et resta gentiment assis à la table, la tête entre les mains.
La serveuse revint peut de temps après avec deux parts de gâteau énormes, apparemment elle n'avait pas écouté Harima qui avait pourtant précisé en vouloir une petite.
Yuki hésita, devait-il attendre son chéri avant de commencer? Et puis non!
Il coupa un morceau et le porta à sa bouche. Il savoura le délicieux gâteau, sûrement l'un des meilleurs qu'il n'ait jamais mangé!
Harima en mettait du temps! Peut-être qu'il l'attendait vraiment! Il esquissa un sourire à cette pensée, il aimait bien le taquiner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:41

Harima revint discrétement sans faire de bruit ... il se mit deriere Yuki et le regarda mangé sa part de gateau sans lui dire qu'il était la ... la serveuse qui avait remarqué cela rigolait doucement ...

Yuki devait vraiment aimer se gateau vu comment il le mangeait ...

Avant qu'il finisse sa part Harima mit ses mains sur ses épaules et essaiya de le faire sursauter!


"BOUH!"

Et il explosa de rire avant de se rasseoir et se manger sa part qui n'était pas petite du tout ... mais pas grave il aller bien manger au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:47

Yuki n'avait effectivement pas entendu ni vu Harima revenir et sursauta en sentant quelqu'un lui toucher l'épaule et crier "BOUH"! D'ailleurs il faillit s'étouffer avec son gâteau et se mit à tousser comme un fou en devenant tout rouge, les larmes aux yeux, pendant que monsieur Harima s'esclaffait!
La serveuse vint en courant et lui tapota le dos jusqu'à ce qu'il se soit calmé, puis lui offrit un grand verre d'eau que Yuki vida d'un trait.
Il fusilla Harima du regard, quel imbécile! Il ne dit rien pendant un bon moment et finit sa part de gâteau en silence.
Cependant il ne put s'empêcher de croiser le regard de son compagnon qui semblait réellement perdu et confus. Haa, il ne pouvait pas résister à ça!


"Fais pas cette tête...C'est bon, je ne t'en veux plus! Mais n'empêche que j'ai vraiment failli m'étouffer et toi tu te marrais! Ne refais pluuus jamais ça!"

Il lui adressa un doux sourire, histoire de lui montrer qu'il lui avait bel et bien pardonné. De toute façon comment pourrait-il lui en vouloir? C'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:53

Harima s'en voulait quand même ... c'était drole et il n'avait pas remarqué que Yuki était entrin de vraiment s'étoufer ...
Même si Yuki ne lui en voulait plus , Harima s'en voulait !

Il le regardat lui sourit puis baissa la tête avant de commencer à parler tout doucement


"... Si tu t'étoufe par ma faute ... je me suiciderais ... je m'en veut ... mais j'avais pas remarqué que tu étais entrin de t'étoufer !!!
Je suis nul !!! La preuve "


Puis il ne releva pas la tête ... il restait tête basse à rien dire et rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:00

Yuki ne s'était pas attendu à ce que Harima réagisse de la sorte...Il était vraiment idiot aussi de s'étouffer comme ça! Il le regarda, mais lui avait la tête baissée et fuyait maintenant son regard. Le jeune homme éprouva soudain beaucoup de peine pour lui, il était vraiment très sensible et émotif, un peu comme lui quoi...
Cependant il ne savait pas quoi dire pour le rassurer, connaissant Harima, il s'en voudrait pendant encore un bon moment...Il se leva, ne se souciant plus du regard des autres, et le prit dans ses bras en déposant un baiser sur sa joue.


"Arrête, ne dis pas des bêtises pareilles, tu n'es pas nul! Tu voulais me faire une blague, il n'y a rien de mal à ça...J'ai juste eu de la malchance...S'il te plaît ne te mets pas dans un état pareil!"

Il avait les larmes aux yeux, il détestait voir Harima ainsi. Pour quelqu'un d'extérieur, ce qui venait de se passer aurait pu paraître anodin, mais pas pour eux...

"Harima...je t'aime et peu importe les bêtises que tu pourras faire, cela n'y changera rien! Allez, ne laissons pas cet incident nous gâcher la soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:04

Harima se laissa faire ... il voulait que Yuki fasse cela .. mais sa ne changerais pas le fait qu'il s'en veuille ... rien ne pourait changer sa .. il était plus que tétu et quand il pensait quelque chose de la sorte , on pouvait pas l'enlever !!!

Il tourna la tête de Yuki pour lui donner un baisser très tendre et doux ... il dura assez longtemps ... il y'avait un grand silence dans le restaurant ... Enfin Harima en avait l'impression en tout cas ... il ne voulait plus lacher ces lévres , lévres télement belles , télement douces ...

Il les lacha quand même au bout d'un certains temps et sourit à Yuki


"Oui , tu a raison , désolé , j'aurais pas du le prendre comme sa !

Sinon ...? Tu veux faire quoi maintenant ??? A toi de voir , je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:14

Yuki le serra encore longtemps avant de lui rendre son tendre baiser. Il sentit que tous les regards étaient rivés sur eux, mais étonnamment il s'en fichait royalement. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient!
Il se rassit à sa place après ce moment et regarda Harima en souriant.


"Et bien déjà il faudrait que tu manges ton gâteau, non? Tu n'y as pas touché! Après, on verra..."

A vrai dire il n'avait aucune idée d'où aller ensuite..Peut-être qu'ils devraient simplement retourner à leur chambre et y passer le reste de la soirée, blottis dans les bras l'un de l'autre...De toute façon, du moment qu'ils étaient ensemble, le reste importait peu!

"Et bien je ne sais pas...on pourrait simplement rentrer...ou alors on pourrait aller voir un film! Qu'est-ce que tu en dis??"

Cette idée lui était venue soudainement, pourquoi pas aller au cinéma après tout? Et là au moins, tous les regards ne seraient pas rivés sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:17

Harima se rassit alors après les belles paroles de son bien aimé...
Il prit la cuillére pour commencer à manger son gateau silencieusement ...
Il prit quelques secondes pour le dévorer ... il avait assez faim en fin de compte mais le caché ...


"Euh ... comme tu veux ... mais bon le cinéma je pense pas regarder le film ... mais regarder quelqu'un d'autre ... alors que la chambre ... ba on est que nous deux et puis ....
enfin bref ... comme tu veux"


Puis il se remit à fixer Yuki en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:36

Yuki regarda Harima littéralement dévorer son gâteau avec amusement. Il lui adressa un grand sourire lorsqu'il eut fini et lui prit la main pour y déposer un petit baiser.

"On dirait que tu as bien aimé ce gâteau! Il faudra revenir ici de temps en temps, c'est vraiment excellent!"

Harima préférait rentrer...avait-il une idée derrière la tête? Le jeune homme s'empourpra légèrement, ayant une petite idée de ce que son compagnon avait envie de faire. Il repensa à l'après-midi dans le parc...Tout ça lui semblait tellement irréel, il avait du mal à se dire que c'était bien lui qui avait fait tou ça...

"C'est comme tu veux, mon petit Harima! La chambre me va très bien aussi!"

Il se mit à rire doucement, en fait ça lui allait parfaitement..Il brûlait tellement de désir pour son amant à cet instant...
Il revint néanmoins à la réalité lorsque la serveuse leur apporta l'addition, sans doute avait-elle deviné qu'ils allaient partir avant qu'ils n'aient eu le temps de lui demander cette addition. Yuki la prit et regarda le prix, c'était très raisonnable pour tout ce qu'ils avaient pris! Il leva les yeux vers Harima d'un air interrogateur.


"Bon, soit je t'invite, soit on se partage les frais, mais je refuse que ce soit toi qui paie!"

Il lui sourit et sortit son portefeuille..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:20

Harima remarqua le petit sourire de Yuki quand il lui dit qu'il voulait bien pour la chambre ... Il n'avait enfait aucune idée deriere la tête ... mais bon quoi que Yuki pensé cela ne dérangeai pas Harima , au contraire !!!

Quand la serveuse leurs donna l'addition et que Yuki lui dit qu'il voulait tout payer ou faire moitié moitié , il se mit à rire et se mit devant Yuki tout en sortant son porte feuille.

Il sortit quelques billet et les déposa sur la table en un instant avant de se retourner et d'attraper les mains de Yuki en le tirant vers la sortie ... il fit un signe de la tête à la serveuse .. un genre de merci pour ce repas et tira Yuki vers la sortie.

Avant de sortir il regarde Yuki dans les yeux et lui sourit


"Et ba non , c'est moi je t'invite Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:08

Yuki n'eut pas le temps de réagir que Harima le tira déjà vers la sortie après avoir payé. Il tenta de protester, mais rien n'y fit et son compagnon était bien plus fort que lui en plus.
Une fois dehors il le regarda d'un air boudeur et un peu furieux, enfin...ce n'était pas vraiment réussi vu qu'il était incapable d'être fâché contre Harima...


"Haaa! Tu l'as fait exprès! Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu m'invites! Espèce de tête de mule!"

Il croisa les bras et fit semblant de bouder, mais il ne put rester ainsi bien longtemps en sentant le regard de son amant sur lui. Il se retourna à nouveau vers lui et esquissa un petit sourire avant de l'embrasser.

"Tu as encore gagné! Je ne peux vraiment pas te résister...Mais la prochaine c'est moi qui invite! Sinon je te punirai..."

Il rougit en disant cela, mais que racontait-il? Le punir? Et puis quoi encore...quoiqu'il y avaient plusieurs façons de punir quelqu'un...Il secoua la tête, un peu choqué par ses propres pensées et ne dit rien pendant un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

Harima le laissa parler ... il ne savait pas trop quoi dire de toute maniére pour le moment , il savait que Yuki allait laisser tomber ... il ne pouvait pas faire autrement ... à part le laisser tomber ... mais Yuki ne ferait pas sa !!! Il est bien trop gentil !!!

Quand il eut fini de s'expliquer ... il rigola un petit peu et embrassa Yuki pour ensuite reprendre la parole après un petit silence ...


"Tu me punira ...? C'est à dire ... on peux y voir des sous-entendu la dedans . . . ^^
Enfin bref !!! Rentrons !!! Il commence à faire froid et je fatigue un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table !!! [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: A table !!! [Pv Yuki]   A table !!! [Pv Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A table !!! [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Eiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: La ville Tokinata :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser