Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reconciliation ? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Kaoru avait besoin d'une pièce de théâtre qu'il n'avait pas et devait aller la chercher à la bibliothèque. Il entra donc danc cette partie du pensionnat, et alla voir dans la partie où se trouvaient les pièces de théâtre...et trouva Miyavi. XD Il ne sut quoi dire. Il ne sut même pas s'il devait le saluer. Et puis zut ! Il avait un langue, elle devait bien servir à quelque chose, non ?

"Salut ! ça va ?"

Il ne s'attendait pas à une réponse, mais plutôt à une manière froide de se faire envoyer valser...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Il était là, a chercher des livres datant de plusieurs siècles deja, mais bon, il avait du mal a trouver, il cherchait donc des pièces de theatre, comme molièe, racine, et tous les autres. Mais il vit alors quelqu'un qu'il n'avait pas l'intention de revoir avant plusieurs jours. Il le salua. Que devait il faire lui.? Il n'en savait kedal. Il le regarda, mais d'un regard meprisant.

"Tu m'excuseras, mais je n'ai pas l'envie de te parler."

Il prit un livre au hazard, et il alla s'asseoir a une table un peu plus éloignée, ne portant aucun regard au latiniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

Kaoru levit s'éloigner. Ses paroles lui avaient fait mal. Il soupira et leva les yeux au ciel. Il chercha donc le livre dont il avait besoin, mais n'avait aucune envie de retourner se cloîtrer dans sa chambre. Il regarda aux alentours. Les tables étaient prises d'assaut par les élèves, et il n'y avait de place nulle part...À part à la table de Miyavi...Il soupira une seconde fois et se plaça à l'autre bout. Le meuble était entouré d'étagères, et était donc à l'abri des regards.

"Désolé de devoit t'imposer ma compagnie, mais il n'y a de place nulle part."

Il s'assit, et tenant de lire, mais sans grand succès. De le savoir là, à lui faire la tête le rendait malade. Une autre personnes dans cet état ne l'aurait pas gêné le moins du monde, mais lui, ça lui fendait le coeur.
Au bout d'un moment, il se leva et alla en sa direction. Il posa une main sur son épaule et parla d'une voix calme :


"Ecoute Miyavi, je suis vraiment désolé pour la dernière fois. Je ne voulais vraiment pas...C'est moi qui aie des idées tordues, pas toi. Je suis désolé..."

Il caressa sa joue du bout des doigts, espérant une réponse favorable, mais n'y croyant pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

Effectivement, il devait lui imposer sa présence, et il allait devoir s'y habituer, a contre coeur naturellement. Mais il n'y avait pas d'autre place dans la salle, les élèves etant deja sur les autres. Il ne prit même pas la peine de lui repondre. Le temps qu'il était assez éloigné de lui, ca ne le derangeai pas. Mais ca ne dura pas très longtemps. Kaoru s'aprocha de lui. Le lettré eut un leger mouvement de recule, lorsqu'il posa sa main sur son épaule, mais ne fit rien de plus. Après, il lui caressa la joue. La, il lui eloigna vivement la main, le regardant d'un regard meprisant.

"Arrete! Tu ne me touche pas!"

Il se leva de sa chaise, et alla se mettre contre un mur toujours a l'abri des regard. Il ne voulait pas qu'il le touche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

Kaoru se fit repousser et Miyavi se leva pour aller plus loin. Le latiniste, qui jamais alors n'avait eu le moral aussi miné de toute sa vie, se laissa tomber sur la chaise. Il se recroquevilla sur lui-même, cachant son visage dans ses mains. Que faire ? Rien. Il ne pouvait plus rien faire pour se sortir de là, à part desespérer en silence et ne pas montrer son effondrement total aux autres...
Il ne pleurait pas, non. ça ne lui était jamais arrivé, et il n'était pas prêt d'y arriver. Il avait dépasser ce stade.

Il décida finalement de se lever. Son visage était méconnaissable. Jamais expression plus sérieuse n'était apparue sur son visage. Son regard avait perdu de son éclat. Si sa mère avait été dans les parages, elle se serait certainement inquiètée de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

Il le vit se mettre sur la chaise, pour se recroqueviller sur lui même. miyavi eut mal en le voyant ainsi, le visage dans les mains. Mais il savait très bien, qu'il ne pleurait pas. Non, ce n'était absoluement pas son genre. PAs du tout. Mais Miyavi n'allait pas y aller, non, certainement pas. Il avait tenu jusque maintenant, alors, il n'allait pas ceder aussi facilement.
Il le vit ensuite se lever. Kaoru avait une expression, sur son visage. Une expression inconnue a Miyavi. Il avai l'air si serieux...si indifferent...
Miyavi ferma les yeux, et soupira. Mais si quelqu'un devait ceder, ca n'allait pas être lui. Kaoru ne le connaissait pas comme ca/
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

Kaoru ne le regardait pas. Ou du moins, pas tout de suite. Il finit par tourner la tête et le voir, les yeux fermés. Pour quelle raison ? Il n'en savait rien et ne voulait plus rien savoir. Il se demandait même s'il avait encore envie de vivre...Il en aurait au moins la force, ça oui. Mais peut-être qu'il n'aurait plus la même joie qu'avant ?...Peut-être aussi qu'il allait finir par oublier cette histoire et retrouver de son entrain ? Il n'en savait pas plus que le reste.
Il tourna de nouveau la tête. Il devait passer devant Miyavi pour sortir. L'autre côté lui ferait faire un gros détour et il préférait retrouner dans sa chambre au plus vite. Il alla donc vers lui, mais au moment de pivoter sur le côté, il craqua et se laissa aller contre le jeune homme. Son front s'appuya sur son épaule, et il ferma les yeux. Il s'en fichait d'être rejeté, il n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

Il le sentit contre lui,sa tête sur son épaule. Sans vraiment s'en rendre compte, ca lui fit du bien, de le savoir contre lui. Il ne savait pas, plus quoi faire. Il ouvrit les yeux, pour un depart, et baissa les yeux vers le jeune homme. Il trembla légèrement. Mais pourquoi.? de le voir comme ca? ou de le sentir contre lui..?
Il posa ses mains sur les épaules du latiniste, et l'écarta de lui, baissant les yeux vers le sol.


"N-non...tu ne ressens rien pour moi...arrete de te forcer!!"

Il releva les yeux, mais ne le regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:44

Kaoru le regarda baisser les yeux au sol. D'un coup, il se sentit s'énerver. C'était bien l'une des rares fois que cela lui arrivait. Il était triste de colère...Il enleva les mains de ses épaules et avait envie de giffler Miyavi. Il se montrait rarement violent. Il ne parla pas fort, pour ne pas se faire entendre, mais son ton fut assez sec pour se faire comprendre :

"Eh bien soit, admettons que je ne ressente rien pour toi, crois-moi, je ne ferais aucune effort pour venir te voir. Or là, je fais tout pour ne pas que cette situation dure. Je finis par croire que c'est toi qui ne ressent rien pour moi, et que tu ne veux pas l'avouer. Mais je n'ai qu'à penser ce que je veux ? C'est moi qui aie le mauvais rôle ? Eh bien dans ce cas, ciao viva ! Et que je te ne revoies plus !"

Il avait les nerfs à fleur de peau et tourna les talons. Il en avait les larmes aux yeux tant ce qu'il venait de dire lui avait fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:53

Il enleva ses mains de ses épaules. Miyavi releva son rregard, et le regarda dans les yeux. Il avait l'air, a la fois en colère, et a la fois triste. Il lui parla. Son ton était sec, et ce qu'il dit lui fit mal au plus profond de lui. Alors...il ne voulait plus le revoir...plus jamais? Miyavi ne pu encaisser ca...il le vit tourner les talons, ce qui montrait qu'il étit serieux. Miyavi se mordit la lèvre, jusqu'a arriver au sang. Il se laissa glisser contre le mur. Personne ne pouvait le voir a par Kaoru. Et puis, il sen moquait qu'on le voit. Il se recroquevilla sur lui m^me, son visage dans ses mains. Les larmes commencèrent a couler sur ses joues.

"Je t'aime, ....si tu arrives a m'oublier...moi je n'y arriverai pas...parce que je t'aime plus que tout au monde...c'est pour ca que je t'en veux...d'avoir cru...que je ne faisait ca...que pour le sexe..."


Ses paroles avaient été coupées par les sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:25

Ainsi donc, il osait lui répondre ? La seule personne avant lui qui avait réussi à énerver Kaoru ne s'était pas risquer à ça. Et ce même, s'il avait été un effronté. Le latiniste se retourna, tordant les doigts de la main droite pour se calmer les nerfs, et alors qu'il allait répliquer de manière singlante, quand la vue de Miyavi sanglotant lui coupa le sifflet. Il ne s'en approcha pas, ne se sentant pas le courage, ni l'humeur de le consoler. Il calma seulement l'ardeur de sa voix, gardant un ton toujours aussi froid. Il paraissait sérieux, et triste à la fois, mais plus en colère. Elle était presque retombée, mais n'allait pas s'en aller de suite.

"Si tu m'en veux pour une raison aussi futile, je ne vois pas pourquoi je t'ai pardonné, moi, que tu ne m'ais pas donné de seconde chance. Tu ne comprends rien à cette histoire. Ou plutôt, tu ne veux rien comprendre. Tu ne veux pas comprendre que je t'aime tout autant que toi tu le prétends et que j'ai fait un simple faux pas ! Tu réagis comme si je t'avais trompé avec la première personne venue, alors que tu sais très bien que c'est toi que j'aime et que c'est avec toi que je me sens le mieux...En fait, non. Tu ne le sais pas. Tu ne l'as jamais su, c'est pour ça que tu me fais payer la moindre erreur. En fait, tu ne t'es jamais rendu compte de ce que je ressentais pour toi, il est là, le problème."

Il soupira et essaya de se calmer. Il recommeniaçtà s'emporter, et cela ne présageait rien de bon. Il leve les yeux vers le plafond un instant, histoire de respirer un bon coup et d'oublier certaines choses.

"Tu vois, il n'y a que deux personnes qui ont réussi à me mettre hors de moi dans toute ma vie. Mon meilleur ami de l'époque, et toi. Les deux c'était parce vous m'avez jugé sur un fait, et non sur la pensée qui allait avec. Je ne pensais pas à mal. Mais comme d'habitude, je ne sais rien faire de rationnel face à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

Il ne savait pas quoi faire. Il avait perdue toute notion de temps, d'espace, de sentimeents. Tout c'était soudain évaporé. Il penssait a partir. Mais il ne pouvait pas...enfin si, mais pas tout de suite. Il retira ses mains de son visage, s'éssuyant les larmes qui coulaient en vitesse. Il ne faisait qu'ecouter ce que lui disait Kaoru. Chaque mots, chaque phrase, cchaque parole lui faisait encor un peu plus mal que la précedente. Il se sentait coupable, terriblement coupable. là, il aurait voulu mourir. Ne plus exister, partir, ou se cacher. Il prétendait qu'il l'aimait, oui peut etre, enfin, il ne savait pas...si, il le croyait. Mais Kaoru non plus ne pouvait pas comprendre. Et ca, parce que ce qu'il pouvait dire, il ne connaissait pas Miyavi. Celui ci se releva doucement du bas du mur. Il passa sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place. Il n'étit qu'un gamin de pleurer ainsi. Il regarda le jeune latiniste, avec des yeux qui exprimait a la fois l'amour et la haine.

"Toi non plus tu ne comprend rien....rien du tout...et ne me juge pas sur la futilité de mes faits et gestes...tu ne me connais pas...et je ne te donne pas le droit de me juger. Tu sais..."

Il le regarda, et s'approcha de lui, son regard n'inspirant plus que la colère et la tristesse.

"Quand on s'est fait violé, il est difficile d'accepter que quelqu'un vous prenne pour un pervers qui utilise les personne pour le sexe, surtout si cette personne est celle que l'on aime"

Miyavi ne lui avait jamais dit qu'il s'était fait violé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:19

Kaoru ne put réprimé une action violente et brutale aux paroles du jeune homme. Sa main était partie seule s'abattre sur la joue de Miyavi. La tristesse et l'irritation avait atteint le latiniste.

Et pourquoi ne ma l'as-tu pas dit avant, imbécile ? Ne crois-tu pas que cela aurait changé bien des choses ? Que l'on aurai pas eu à se détruire mutuellement ?"

Il s'arrêta et se jeta à son cou, le serrant dans ses bras. Il caressa ses cheveux et enfoui son visage dans son cou.

"Que je n'aurais pas eu m'inquièter pour toi ?...Miyavi, je t'aime et je ne veux pas que ce soit à cause de ça que tu m'en veuilles. Mais je ne savais rien...Absolument rien...Si j'avais su, je n'aurais pas eu d'apprioris, de méfiance. Je suis désolé...Je voulais pas..."

Il le sentait contre lui, et avait soudain peur de lui faire mal en le touchant. Il avait cette bizarre impression de serrer dans ses bras un être frêle et fragile, que l'on doit traiter avec mille délicatesses, et non celui qui lui semblait être au début, assuré et fort intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:39

Il sentit la main de celui qu'il aimait s'abattre avec douleur sur sa joue. Il l'avait frappé...mais il s'en moquait...il avait le droit. Il ne reprima aucun mouvement violent evers Kaoru ne voulant pas se venger.

"Je ne sais pas...je n'en voyait pas l'utilité...et pourquoi t'aurais je ennuié avec mon passé? Je ne savait pas que ca allait nous mener la.....je suis désolé..."

Il le serra dans ses bras, doucement, passant ses mains dans le dos du jeune homme. Il se serra tout contre lui, ayant besoin de sa chaleur qui lui avait tant manqué.

"Je t'aime...mais j'avais juste l'impression....je suis stupide...mais j'avais peur de revivre ca...enfin, je veux dire...qu'on crois que je faisait ce que l'on m'avait infligé...je veux rester avec toi..je t'aime ...Kaoru...pardonne moi...je t'en prit..."

Il se pinca les lèvres, de petits larmes se reformant sur ses joues. Il enbrassa doucement le latiniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:19

Kaoru répondit à ce doux baiser. Quand leurs bouches se détachèrent, il regarda Miyavi et vit les larmes naissantes au coin de ss yeux. Il les essuya doucement du bout des doigts.

"Chut..." Il prit sa tête dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux, ayant retrouvé soudain son "instinct paternel". "C'est fini. Laissons toute cette histoire...Je te pardonne. Comme je te pardonnerai tout, le bien comme le mal..."

Il déposa un baiser sur sa tempe et continua de lui caresser lentement sa fine chevelure. Il sentait sa châleur contre lui, et cela le rassurait. Il se sentait mieux que es instants précédents. Bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:03

Miyavi sentait les douces caresses de Kaoru, ce qui le rassurrait quelque peu. Peut etre aurait il du lui dire, vraiment...mais il n'en avait pas eut le courage...c'était trop dure d'avouer une chose pareilles....même si l'on était pas le coupable, mais la victime. C'était dur...dur de s'etre laissé faire, d'avoir été faible...

Il se mit a rire doucement, ce rire coupé de sanglots
. "Tu dois me trouver ridicule...n'est ce pas?" demanda il d'une voix assez faible encor.

Ca faisait beaucoup d'émotion d'une seule fois., Il s'était sentit mal pendant des jours, a cause de ca, et maintenant, il était fatigué...faible. Il le regarda dans les yeux, lui caressant doucement la joue avant que sa main ne revienne sur le bras de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

Kaoru le regarda et finit par avoir un doux sourire sur le visage. Il fit non de la tête. C'aurait été mentir que de dire qu'il était ridicule. Il était ce qu'il était, et le latiniste s'en moquait.

"C'est humain de réagir ainsi. Que veux-tu que je te dise ? Que l'être humain est ridicule ?" Il rit doucement. "Oui, en effet, l'être humain est ridicule. Mais c'est bien ça qui fait son charme, non ?"

Il caressa le dos de Miyavi, lui souriant tout aussi bien avec les yeux qu'avec sa bouche. Il avait presque retrouvé tout son entrain et sa bonne humeur. Ce n'était pas trop mal pour quelqu'un d'incapable de se calmer en quelque minutes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:51

Il le regarda tendrement, les yeux encor tous embué de larmes. Il les essuya en vitesse, et regarda autour d'eux, pour voir si personne n'avait vu la scène. Apparement, non. Tant mieux.

"Tu n'as pas une idée...pour qu'on oublie un peu tout ca?"

Demanda il avec un ton gentil. il avait terriblement envie de se ratrapper envers le latiniste. Il s'en voulait a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:59

Kaoru rélféchit un instant, et arrangea une mèche de cheveux sur le front de Miyavi. Il passa sa main sur son visage, et lui sourit tendrement.

"Tu m'as l'air fatigué. Peut-être qu'on devrait aller se reposer tous les deux, non ?"

Il se rendit compte que le jeune homme parlait avec une gentillesse peut-être trop cérémonieuse, mais il comprenait. Il se sentait coupable de la situation. Même s'il n'avait pas grand chose à se reprocher. Mais il n'allait pas repartir là-dessus. Sa main redescendit pour aller caresser le bras tatoué de Miyavi. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:05

Mais quelle bonne proposition. Elle était très bonne, mais bon...oh et puis zut, il n'allait pas dire non a une offre aussi tentante. Il sourit a Kaoru.

"Si ca ne te dérange pas bien sur..."

Il s'approcha doucement de lui, passant une de ses mains sur le torse du latiniste. Il l'embrassa très legerement, deposant juste ses lèvres sur celle du plus agé, avant de les retiré presque aussitot.


"Tu m'as manqué...et penser a toi sans cesse, sans pouvoir te voir, et puis aujourd hui...ca m'a fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:18

Kaoru le laissa faire, sentant la main sur son torse et le léger baiser sur ses lèvres. Il sourit à sa phrase. Il n'en doutait pas, et en était même sûr.

"Allez, viens. On va se pieuter avant de tomber raide par terre. Je suis fatigué aussi, mais alors d'une force."

Il fit mine de demande si ils y allaient d'un signe de tête. À lui aussi, il lui avait manqué. Et lui aussi avait envie de rattraper le temps perdu, et surtout de se rattraper auprès de son ami. Il était cependant redevenu normal, vif et rieur comme avant. C'était assez bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:27

Il sourit gentillement au jeune homme, enfin, il était un peu plus agé que lui, mais c'était un jeune homme tout de même.

"Oui, allons y"

Il l'entraina doucement vers la porte, avant de lacher doucement sa main. Il avait ahte de pouvoir dormir. Maintenant, ils inversaient les rôles, comparé a la première fois ou c'était Kaoru qui était en état assez dégradé. maintenant, c'était lui, et il ne s'en cachait pas. Il ouvrit la porte de la bibliothèque, et ils partirent en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconciliation ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ? (PV)   Reconciliation ? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconciliation ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser