Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Modèle de présentation]Caitlin Harrisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

[Modèle de présentation]Caitlin Harrisson Empty
MessageSujet: [Modèle de présentation]Caitlin Harrisson   [Modèle de présentation]Caitlin Harrisson Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:23

Identité

Nom
Harrisson

Prénom
Caitlin

Âge
Quinze ans

Orientation sexuelle
Homosexuelle

Nationalité et Origines
Caitlin est une québécoise depuis sa naissance et du plus loin qu’elle se souvient elle est d’origine de Tokinata.

Signe particulier: Caitlin ne cesse de se ronger les ongles lorsqu’elle s’ennuie ou lorsqu’elle est stressée. Elle fume que pour ce détendre, alors elle peut fumé un paquet autant qu’une seul bouffée, elle ne se considère pas fumeuse ce qui est le cas, elle ne l’es pas, en tout cas pas une vraie.

Physique

Caitlin est une fille qui n’est pas de ce que l’on peut qualifier de frêle, mais des fois elle donne cette impression. Sa taille n’est pas très grande, elle équivaut à un mètre cinquante, tant qu’à son poids, malgré ses hauts et ses bas de ce côté, est relativement cinquante cinq kilos. Elle a les cheveux d’une grandeur mi long, qui lui descend jusqu’aux épaule puis qui sont mi-lisse et mi-bouclé. Ils ont une couleur brune chocolatée, ils dissimulent quelques mèches rouges.

Caitlin a des yeux gris pâles mélangé à du bleu foncé, ils changent de couleurs selon le temps, ils sont pers, enfin c’est ce que l’on ne cesse de lui dire a propos de sa couleur de yeux. Elle un visage un peu ovale, mais un peu rond à la fois, un visage de jeune femme et sa ressort grandement. Elle a des lèvres minces, un peu pulpeuse et quand même assez pâles. Contenue du fait qu’elle ne se met aucun maquillant, elle garde la couleur pâle de sa peau et de ses lèvres. Non, en fait, Caitlin ne se met qu’un seul maquillant, puis c’est du crayon noir autour des yeux, par contre c’est la seule chose du côté maquillage qu’elle se pose sur le visage.

Caitlin n’a pas de démarche vraiment personnelle, elle n’a pas de démarche comme les autres filles qui se pavane, mais n’a pas de style particulier. Elle est toujours décontractée lorsqu’elle est en mode debout, elle ne sera pas des plus droite, mais ne sera pas des plus bossus non plus. Elle se tient de façon décontractée.

Caitlin s’habille en garçon, c’est absolument inévitable, elle adore porter des vêtements d’homme, même qu’elle porte des « boxer » au lieu de petite culotte comme tout bonne fille devrait faire. Elle porte tout ce qui est masculin, jusqu’aux chemise de soie. Pourtant malgré tout ça, elle reste une jeune femme très ravissante et n’a pas l’air « folle » comme on dit. Elle ne changera jamais de tenu pour celle d’une fille sauf si elle doit vraiment s’y tenir par obligation


Caractère

Caitlin est une fille trop serviable, il y a les gens qui ne le sont pas, ceux qui le sont un peu, ceux qui le sont et ceux qui le sont trop. Cette serviabilité l’amène à tout faire pour les autres avant de penser à elle-même. Elle n’est pas du genre très gêner quand on la regarde, mais elle gêne lorsque le sujet de son passé ou bien de l’amour vient dans une situation quelconque. Caitlin est du genre très gamin, elle va toujours donner des câlins aux personnes qu’elle aime. Elle est, par contre, d’une nature très sérieuse quand il le faut, puis ce sérieux est ce que l’on dit assez imbattable. Elle est mature et immature à la fois, elle est tout et rien au même moment. En d’autre mot, elle est le genre de fille qui va vous surprendre sans que vous, vous y attendiez. Caitlin est très gentille, mais est aussi très impulsive et très colérique, ce qui peut entraîner dans ses relations personnelles quelques conflits.

Elle aime beaucoup la crème glacé au chocolat, les sucreries en général. Elle aime beaucoup le fast-food, mais cela ne l’empêche pas d’aimer les repas sains asiatique. Caitlin va détester, les légumes et presque tous les fruits, elle va rarement aimer ce qui est santé sauf si subtilement on lui en donne dans autre chose.

Caitlin déteste plus que tous les gens hautins et imbu d’eux-mêmes volontairement, qu’ils sont toujours ici et là à critiquer une personne sur son look et une autre sur ses goût et ainsi de suite. Elle accepte toutes les différences et s’attend de même pour ceux qu’elle côtoie. Si par m’égard ce genre de personne ose croiser sa route et l’insulter, attention à celle-ci. Les gens qui sont sympathique ou même assez anti-sociale, quoi que la socialité s’apprenne, pour Caitlin ce n’est pas un problème. En autant que cette personne ne soit pas dans ses critères de liste noire, la personne mérite que Caitlin lui adresse la parole.

Elle n’as pas de projet pour l’avenir, si ce n’est que de devenir écrivaine, seulement avec son manque d’estime de soi, sans personne, elle ne risque pas d’y arriver, car elle risque de vite abandonner, mais ce métier reste un rêve pour Caitlin.

Histoire

Neuf décembre dix-neuf cent quatre vingt onze

Nous sommes une jolie journée, près de l’hiver, le froid ce fait extrêmement présent dans un petit hôpital de Tokinata. Un jeune bambin vient de naquir, elle se prénommera Caitlin et portera le nom de famille de son père, Harrisson. Elle pleurera comme tout bon bambin et attendrira le cœur de toute sa petite famille qu’un millième de seconde, avant de se faire transporter en vitesse dans l’hôpital d’une ville voisine. Elle y restera plus de deux mois et ressortira peu après le nouvel an, heureusement sans aucune séquelle ce qui reste encore un pure miracle pour nos chers docteur de Tokinata.

Premier septembre dix-neuf centre quatre vingt dix-sept

Voilà que cette chère Caitlin entre à sa première année de primaire, ayant déjà été à cette école en maternelle, elle connaît un peu de monde, mais n’as toujours pas d’amis, pas qu’elle n’en n’est incapable, mais plus par manque de vouloir. Toute jeune elle se sentait très bien seule avec elle-même. D’ailleurs c’est durant cette journée pluvieuse d’avril que Caitlin rencontra Jane, ce que l’on peut qualifier de toute première amie. Le commencement de leur amitié reste encore très amusante, Caitlin est à une fenêtre et regarde l’extérieur avec envie, lorsqu’elle voit Jane avec une autre qui semble sérieusement l’énerver. Elle avait donc décider de ce lever et d’aller parler a ce pot de colle; c’est comme ça qu’à commencer leurs forte amitié. Sinon pour le reste de l’enfance de Caitlin, elle se passa relativement bien avec quelques amies qui vinrent et repartir après quelques années.

Premier septembre deux mille trois

Enfin le secondaire, cette phase du début de l’adolescence où l’on découvre peu à peu la dureté de la vie grâce aux imbéciles de l’école. Rien de vraiment spéciale ne c’est passée, excepter la rencontre de deux autres amies qui se rajoutèrent au duo Cait’ et Jane. Elles se nommaient respectivement Ally et Alexandra. Deux amies très sympathiques, dont l’une d’elle devinrent sa deuxième meilleure amie. Elle eu beaucoup de plaisir lors de sa première année au secondaire malgré quelques bas et conflits rien d’autre ne se produisit de bien important.

Dix mai deux mille quatre

Déjà un moment que notre chère Caitlin a entamé sa deuxième année au secondaire. Seulement en ce joli mois de mai, Caitlin découvrit quelque chose sur elle, qui bouleversa toute le reste de sa vie; enfin elle lui donna un sens différent et ça c’est certain. En fait, elle ne cessait de remarquer sa fixation sur les parties, enfin, le genre d’endroit où elle n’était curieusement pas supposer regarder chez une fille. Encore la au début c’était passable, mais plus le temps avançait et plus la jeune femme regardait ces endroit. Pas que ça lui déplaise, mais elle se questionnait grandement. Puis un jour elle découvrit, c’était une phase de l’adolescence, la phase dont elle avait tant entendu parler. Caitlin fut grandement soulager de ceci, malheureusement quelques jours plus tard après sa conclusion, c’était Alex qu’elle ne cessait de fixer. Non seulement elle la fixait, mais en plus elle l’imaginait entrain de l’embrasser, de la caresser et même d’aller plus loin que tout ça. C’est à ce moment qu’elle se demandait si elle était toujours dans cette phase, enfin elle continua de ce le faire croire. Par contre un jour elle du tout avouer à Alex, car elle n’en pouvait plus. Ainsi quelques semaines plus tard l’histoire Caitlin et Alex, commença !

Trente juillet deux mille cinq

C’est par cette belle journée de juillet que Caitlin rencontra un jeune homme. Il semblait assez étrange, enfin il semblait perdu. Caitlin avait décidé de s’approcher de lui et de lui parler, il lui expliqua juste qu’il s’était trompé de chemin et n’avait jamais vraiment vu cette partie de la ville. Caitlin lui sourit et ils continuèrent de parler en même temps qu’elle l’aidait à ce retrouver, elle connaissait toute la ville après tout. C’est avec une de ces banalités, qu’elle rencontra Sasuke Jaikeï. C’est aussi à cette date, qu’elle se fit plaquer par Alex. Elle n’eut jamais la raison de sa rupture avec elle, mais tous ce qu’elle sait c’est que son ex est peu de temps après parti plus haut dans la France. Cette rupture a beaucoup affecté Caitlin et c’est dans cette partie de sa vie que Jane, Sasuke et Ally se firent le plus là.

Vingt-cinq octobre deux mille cinq

Et voilà le tour d’Ally à déménager loin de Caitlin. Heureusement celle-ci la averti avant de quitter la ville. Puis elle se promit de rester en contacts l’une l’autre, puis il avait encore l’internet et le téléphone. Ally déménagea à Paris, ce qui est à un bout de Tokinata, n’empêche Cait’ garda espoir à la voir de nouveau encore quelques mois.

Vingt-neuf Octobre deux mille six

C’est ainsi qu’il ne lui resta que Sasuke, avec qui elle passa énormément de temps, puis consola longuement lors du décès de la mère de celui-ci. Malgré le fait que ça l’affecte autant que Sasuke elle se montra forte et encouragea tout le temps Sasuke et le fait encore d’ailleurs lorsqu’il se sent seul et triste. Elle l’a même invité à rester quelques temps chez elle avec l’accord de ses parents.

Trente décembre deux mille six

Deux mois plus tard Caitlin se retrouva à vivre dans le pensionnat que la mère de Sasuke avait commencer et que son fils avait terminer récemment et trouverun directeur pour les aider ce qui fût, à la surprise de celle-ci Sasuke lui-même. Il serait accompagné d'un sous directeur du nom de Kazuki Sasaki, un jeune homme très gentil qui continua c’est étude ici, tout comme Caitlin. Elle se prit un dortoir et voilà que malgré les apparences avait quand même le droit de participer au fonctionnement administratif, puisqu'elle était sous directrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle de présentation]Caitlin Harrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser