Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Modèle de présentation] Kazuki Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

[Modèle de présentation] Kazuki Sasaki Empty
MessageSujet: [Modèle de présentation] Kazuki Sasaki   [Modèle de présentation] Kazuki Sasaki Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:26

Identité

Nom: Sasaki
Prénom: Kazuki
Âge: 19 ans

Nationalité et Origines: Japonnais et est originaire de là !

Signe particulier chez votre personnage ? Si oui, lequel ou lesquels ? : Kazuki a souvent la manie de se frotter le pied contre la jambe, manière typique chez lui pour se gratter ^^ Il a l'habitude d'être pied nu et a presque toujours le pouce dans la bouche ce qui ne lui donne pas toujours l'air sérieux..

Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais s'avoue un peu plus intéressé par les hommes, même s'il évite les relations.

Physique (ce qui suit est des exemples pour vous aider pour décrire le physique de votre personnage. Au moins 5 lignes, s'il vous plaît)

Couleur des yeux/cheveux et état et expression fréquente: Son expression la plus commune est sans doute la neutralité elle-même. Son visage n'exprime pas de froideur... il est neutre, ni innexpressif, il est neutre -même si parfois la majeure partie des gens considèrent que c'est identique... T-T- Ses cheveux raides et courts sont ébènes et ressortent bien ses yeux ébènes de nature mature et sérieuse.

Musculature: Il a une silhouette bien dessinée, mince et de grandeur assez grande, le garçon a une musculature moyenne qui par contre s'en trouve attirante.

Posture et genre de vêtements du personnage: Kazuki n'est pas compliqué. Il adore s'habiller dans des vêtements simples et amples de manière à se sentir bien. Sa posture n'est pas si éloignée du convenable, mais pourtant pas si près non plus... Sa démarche se révèle traînante, mais des plus silencieuses.

Caractère ( au moins 4 lignes)

Qualités et défauts: Plutôt réservé, il n'a pas tendance à aller vers les gens ni à adresser la parole aux personnes qui lui semblent se penser au dessus des autres. Il ne supporte pas ces gens là, plutôt il a de la difficulté à les comprendre... Même s'il est silencieux dans son genre, cela lui permet quand même cela va de soit, d'être astucieux et d'utliser son intelligence à bon escient. Il n'est pas du genre curieux de manière assez fréquente, c'est plutôt rare en fait. La curiosité pouvait se révéler une bonne chose, mais aussi une mauvaise, il avait apprit à se mêler de ce qui le regardait et c'était bien comme ça. Kazu est de nature entêté et peut parfois se montrer orgueilleux, mais ce très rarement(orgueilleux, pas entêté ^^). L'adulte n'a aucunement peur d'exprimer son avis par rapport aux autres et son avis sur tous les sujets qui lui sera accordé de connaître. Il peu parfois s'enfermer dans un monde qui n'est que le sien et devient alors là des plus ignorant de la société... Kazuki est de nature plutôt imprévisible, mais c'est ce qui fait son charme.

Histoire (au moins 8 lignes)

Certains détails de sa vie lui restent encore énigmatiques comme par exemple l'endroit exact de sa propre naissance et quelques souvenirs du passé qui remontent à très loin, mais on peut qualifier ça parfaitement normal. Il habitait encore chez ses parents d'ou il éprouve le plus grand respect du monde, cependant suite à de nombreuses complications, ils ont choisis d'envoyer leur garçon pendant les fêtes. Ils savaient qu'ils sauraient trop occuppés pendant le temps des fêtes alors pourquoi ne pas l'envoyer dans un pensionnat ou il pourrait se faire des amis ? Seulement Kazu n'était pas d'un entrain exceptionnel à cette nouvelle, mais les remercia de cette initiave. On était encore en début novembre qu'ils avaient tout préparés. Connaître un monde qu'il ne connaissait pas, mettait mal à l'aise le garçon. Sa petite frère Evan n'arrêtait pas de l'encourager, c'était facile pour lui, il n'avait pas à y aller ! Evan allait chez un ami. Lui ne pouvait guère choisir cette voie, ces derniers amis l'avait tous abandonné l'été dernier pour déménager justement. Le garçon ne s'était pas laissé démonter par ça. Ce n'était pas dans ses habitudes et ça ne le deviendrait certainement pas.

Les gens ne le connaissait pas vraiment à l'école, il ne parlait que très rarement. On ne le connaissait qu'à travers ses bonnes notes, ce qui l'ennuyait justement. Il ne cherchait pas à leur parler, son monde trop différent au leur... Il était loin de la superficielité et des mecs qui cherchaient à se faire des nana... Oui, il s'exprimait ouvertement devant lui, au fond... ça le dégoûtait qu'on prenne les gens pour des marionnettes. Il avait eu connaissance des vraies valeurs et ne comptait pas s'en éloigner. De nombreux souvenirs ont fait de sa vie un cadeau comme par exemple : le gâteau de ses un an avec lequel, il s'était salit un max ! ^^ Les batailles d'oreillers et de bombes d'eau avec ses copains... Pleins de trucs innocents, mais qui l'emplissait de joie à chaque fois qu'il y pensait. Sa vie n'était pas toujours aussi rose qu'il semblait le faire voir ou le faire croire. Tout le monde avait des hauts et des bas et il faisait parti de ce tout le monde.

Il avait atteint l'aĝe de 19 ans.. Dix-neuf ans, le temps semblait passer parfois si vite, parfois si lentement...

C'est donc en camion qu'on vint le mener jusqu'au pensionnat. Il était énorme et l'ambiance y semblait accueillante et festive, supposément ce que Kazuki avait besoin. Ses parents s'inquiétaient qu'il soit toujours tout seul-sans parler de son frère là-. Kazu selon eux, avait besoin de sentir des présences autour de lui. De se familiariser et de se faire de nouvelles connaissances. Le garçon qui suivait l'avis de ses parents avaient hôcher la tête et avait suivi. Après tout, il n'avait pas le pouvoir de décider, alors autant s'y faire. Il préférait de loin vivre avec ses parents que de vivre en logement... Il n'avait pas les moyens. Et puis c'était pas comme si c'était l'enfer, c'est qu'il n'aimait pas trop s'éloigner de ce qu'il connaissait.

Claquant les portières, sa famille vint le reconduire sur le seuil d'entrée du pensionnat et tous l'embrassèrent, sachant déjà à quel point il leur manquait déjà. Envoyant la main, il les observa partir et cligna des yeux. SES VALISES ! Ils avaient oublié ses valises ! Aucune chance de les rattrapper ! Bon sang ! Il allait faire comment ? Ça commençait bien pour lui xD ! Tant pis ! "L'adulte" se décida à entrer à l'intérieur du pensionnat, essayant à songer à autre chose. Le crayon noir qu'il avait choisit de s'appliquer sous les yeux lui donnait l'air d'un drogué ce qui avaient flipper ses parents ! Il avait l'air d'un garçon étrange, le pouce contre les lèvres, marchant d'une démarche traînante dans une posture loin d'être convenable à cent pour cent.

On l'accueillit: Une jeune fille aux cheveux chocolats et un garçon aux cheveux aussi ébènes que les siens... On lui demanda de l'aide pour s'occuper de ce pensionnat lui avouant qu'il était le premier venu et vu son âge, il ne pourrait suivre des cours. Ils s'entendirent pour lui donner le rôle de sous-directeur à son grand étonnement, mais il ne refusa pas, pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle de présentation] Kazuki Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser