Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kurty

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:31

[Z'adooooooooore ce surnom ^^ muahahahaha !]

La voiture s'arrêta et Kurt ouvrit la portière. Une main le retint.

"Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas rester, je m'ennuierai tellement sans toi !"

"Ouais, ben en espérant que l'ennui te fasse des rides, que tu sois enfin assez repoussante pour qu'on t'abandonne dans un chenil !" râle le jeune homme en dégageant sa main.

Il sortit de la voiture et attrapa son sac à l'arrière. Claquant la portière, il n'adressa pas un seul regard au "chauffeur" qui s'était gentiement "proposé" de l'accompagner jusqu'à son nouvel établissement.
Le jeune homme regarda les hautes grilles. Mouais, c'était pas mal. Mieux, bien mieux que ce qu'il avait espérer, même. S'avançant lentement il en profita pour regarder les alentours. Cet endroit avait tout l'air d'être agréable. Le séjour ne le sera donc pas moins. Ce sera parfait !
Une fois devant la porte, sans jeter de regard en arrière vers la voiture qui attendait toujours au cas où, il poussa le lourd battant, et se retrouva bientôt à l'intérieur.


*Adieu la vieille peau ! À moi la liberté !*

Mais une vérité des plus poignantes se présenta soudain à ses yeux : il ne savait pas où aller !

*Ah ben ça ! J'ai l'air malin, tiens !*

"Euh...Au secours !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:52

Un taxi s'arreta devant l'établissement, qui serait des lors, l'endroit ou elle vivrait. C'étais un taxi qui l'avait amené, elle avait du quitter son père, sans même pouvoir lui adresser un signe d'adieux. Elle sortit ses deux valises assez petites, du coffre, et avanca. Elle poussa les deux grandes grilles, et marcha dans le gravier.

ELle se retrouva devant la porte, elle avait toujours cette once de tristesse a propos de son père, mais elle ne le faisait pas paraître. Elle avait son regard froid, mais tout de même magnifique. Elle était vétut d'une jupe assez courte, et d'un haut laissant assez bien, voir sa poitrine. Elle poussa la porte et entra. C'était très bien, elle serait bien ici. Elle avança en voyant un jeune homme, et se mit a sa hauteur. Elle adopta un sourir sarcastique.


"On est perdu jeune homme?"

Son ton aussi était sarcastique, mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:54

Il sursauta quand une jeune fille lui adressa la parole. [Aaaaaaaaaaaaaaah ! une fille !] Se retournant lentement, il croisa le regard de son interlocturice. Aussi froid que le sien. Mais était-ce seulement possible ? Apparemment, oui.

"Ouais, perdu, on peut dire ça comme ça !" dit-il d'une voix toujours aussi désagréable en détournant les yeux.

*J'ai horreur qu'on me regarde comme ça...Est-ce que je suis si froid, moi, quand je regarde les gens ? Nan, chuis pire -_-''''*

Il se dit que peut-être se présenter serait une bonne idée, mais non, il n'ne avait aucunement l'envie. Il mit une main dans son jogging noir, relevant un pan de sa chemise rouge flamboyant. Il était soudain gêné, très gêné. Il ôta sa main de sa poche pour la passer devant ses cheveux aux reflets roux qui lui retombaient devant les yeux (le mystère est éclaircit ! lol).

"Euh...Je...Je suis Kurt Remington. Et toi ?...Quel est ton nom ?" demanda-t-il sur un ton des plus maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:15

Alors comme ca il était perdu, c'était une situation très embarassante, surtout pour un mec qui se faisait passé si sur de lui. Il avait le regard froid, même très froid, ce qui surpris Arcamielle, pouvait on l'être? Elle pensait être la seule... Mais apparement non.

Puis il se présenta, mais cette fois sur un ton très maladroit. Arcamielle se contint pour ne pas rigoler, quelle était la cause de ce total changement. Elle n'en savait rien, pourtant, elle avait encor rien fait elle. Mais bon avec les mecs on sait jamais ce qu'ils leurs arrive alors...


"Moi c'est Arcamielle Mysiary, j'ai 16 ans, et toi?"

Elle sourit, son ton n'avait pas changé, enfin presque, il était un tout petit peu moins froid, au cas ou elle lui ferai peur. Elle regarda devant elle et alla s'asseoir sur les grandes marches qui montaient en haut. Puis elle lui sourit sadiquement, mais toujours aussi jolie et tapota la marche a coté d'elle.

"Viens, je vais pas te manger...on croierai que t'as peur de moi...soudain..."

Elle attendit un peu, puis ne le voyant pas bouger tout de suite, elle croisa les bras.


"Aller viens Kurty, sois pas timide ^^"

Elle rit silencieusement, elle n'avait pas pu se retenir, il fallait qu'elle le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:14

[Attention, le traumatisé des femmes en action XD]

Il ne la regarda pas, ou du moins, pas directement. Croiser le regard des autres était un supplice pour Kurt, surtout si les personnes lui sont incconues.

*Alala...Les présentations...je devrai m'y adonner plus souvent, tiens. ça m'éviterai de passer pour un idiot à chaque fois que j'ai à le faire...*

"Moi ? J'ai dix-sept ans..."

Elle alla se poser au haut des marches...et lui fit signe de s'asseoir près d'elle. Mais que diable voulait-elle ? Avec ce regard sadique, ce n'était pas bon signe. Il se disait qu'il se refuserait à aller à ses côtés, mais, sa provocation l'agaça et il oublia quelque peu sa méfiance, juste le temps d'aller la rejoindre.

"Tss...On dirait ma mère..."

*Je dis ça mais j'ai aucune idée de comment était ma mère en société XD*

Il se posa deux marches plus bas que la jeune fille, de profil, le dos appuyé à la rembarde. Silencieux ? Plus silencieux encore que la pierre du sol. Froid ? Plus froid encore que le marbre de l'escalier. Vide ? Lui, peut-être pas, mais son regard l'était, comme de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:51

Tsss, nan mais,elle avait jamais vu un mec pareil, elle lui avait encor rien fait, et en plus, il reagissait comme un gamin. Elle retrouva bien vite son regard froid. Son sourire avait disparu. Mais elle ne detourna pas son regard du jeune garcon.

*Non mais...les mecs maintenant, a croire qu'il faudrait leurs faire des avances pour qu'ils soient sympas...*

"Purée (pour être polie XD) je croyais que je serais la seule désagréable, ben j'me suis gourée."


Elle se leva, et passa tout près de lui pour aller s'acouder sur la rembarde opposée. Elle regarda les marches, le regard perdu. C'était pas mal ici, elle se forcait a faire connaissance, et on la rabrouait .

"J'en sais rien en plus comment elle sont les meres...j'en ai pas eu.."

Son regard devint triste d'un coup, comme des étincelles autour de sa pupille, mais elle ferma les yeus un moment, et ceux ci redevinrent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:47

Kurt leva les yeux vers la jeune fille à sa première intervention vocale.

"Ouais, je sais. On me répète souvent que je suis désagréable, mais ill paraît qu'apprivoisé, je fais un très bon chien de garde !"

*Et pas que de garde, d'ailleurs...*

Quand elle se releva pour se poster en face de lui, il ne la regarda pas, une nouvelle fois, regardant dans le vide. Mais sa vois trahit quelque peu ses sentiments. Son regard se porta une seconde sur elle. Elle était triste.

"T'en fais pas. Franchement, quand tu vois la mienne, tu te dis qu'il vaut mieux être orphelin...D'ailleurs faudrait que je pense à vérifier si elle est toujours vivante...Pour peu qu'elle se souvienne de moi !"

Disant cela c'est lui qui parut encore plus éteint que d'habitude. Alala, ce Kurty, changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:05

"un chien de garde? certaines personnes ont des visions étranges de l"utilité d'un être humain...meuh bon..."

puis lui aussi parla de sa mère, apparement, il ne la connaissait pas, ou alors très peu. C'était peut être deja ca...

"Dis, pourquoi t'es ici toi? A moins que ce ne sois trop indiscret, t'es pas obligé de me le dire."

Elle sourit un peu, ce qui lui arrivait de tant a autres quand même, quand elle était encor un peu de bonne humeur. Mais elle avait apprit a hair ou a maipriser beaucoup de personne, et ca n'allait peu etre pas changer d'aussi tot, ca elle n'en savait pas vraiment grand chose, voir pas du tout.
Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ici, elle serait bien, enfin, elle menerait une vie d'ado comme les autres, ou plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:38

Les gens avaient une drôle de façon de voir les autres, selon elle. Elle n'avait pas tort en effet. Les gens étaient bien souvent méprisables par leurs dires sur les autres. Ce n'était souvent que de la jalousie, d'ailleurs, et Dieu sait que la jalousie entraîne trop de fois la convoitise, et Kurt l'avait assez souvent expérimenté pour en savoir quelques dangereuses conséquences.
Elle lui demanda pourquoi était-il ici. Il releva la tête, poussant un petit grognement de surprise. Pourquoi diable lui posait-on cette question ? En y réfléchissant bien, il n'allait pas mentir, il allait simplement caché une partie de la vérité.


"Mon père s'est remarié et après neuf ans de vie commune avec ma belle-mère, je sature. J'pouvais plus la voir en peinture, j'avais envie de l'étrangler. Et puis, depuis le temps qu'elle voulait me fouttre dehors c'te...vieille peau" *couche-toi-là !*"Enfin, bref, elle a pas eu à le faire, c'est moi qui suis parti avant !"

Il attendit un instant, puis à son tour, posa la question :

"Et toi ? Peut-on savoir la raison de ta venue, si bien sûr, ce n'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:10

Elle l'écouta, ouai, c'était pas génial non plus son histoire, apparement, toutes les belles mères et les beaux pères étaient des enfoirés a ce qu'elle avait déjà entendu dire par des amis et autre. Elle le regarda un instant, et détourna le regard vers une des grandes fenêtre qui ornait le mur de la facade. Puis elle fu tout de même surprise que lui aussi lui pose cette question, il devait s'en foutre un peu des personnes qui l'entouraient, c'est ce qui la surpris.Mais elle s'entreprit tout de même a répondre, essayant de garder une voix, un peu assurer.

"Ma mère est morte en me donnant naissance, mon père ne l'a jamais supporté...il ne m'en voulait pas, mais il s'est plongé dans l'alcool...je devait tout faire chez moi...et maintenant, il est gravement malade...il est a l'hosto, et moi ici...peut etre que si je me serais mieux occupé de lui...fin bon..."

Elle le regarda a nouveau, mais pas aussi intensement que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:20

Il l'écouta parler avec attention, même s'il n'en donnait pas vraiment l'impression. Alors, comme ça, elle aussi, elle avait vécu des choses difficiles ? Comme quoi, ça n'arrivait pas qu'à soi. Et d'après ce qu'en avait compris Kurt, elle en avait peut-être bien plus souffert que lui. Faiblesse de caractère ? Ou grande force intérieure, justement ? Car lui-même n'avait jamais réussi à se qualifier, et personne n'y était encore parvenu. À croire que personne n'était arrivé au seuil de sa confiance pour le voir dans son état naturel.

Quoiqu'il en soit, le ton qu'elle avait adopté sur la fin de ses paroles, ne faisait que trahir cette tristesse qu'elle manifestait, visiblement, avec une raret mesurée. Lui parler, voilà bien la seule chose à faire.


"Bah, de toute façon, tu veux que je te dise un truc ? Ton père, il a aimé ta mère ? Il t'a aimé aussi ? Et toi ? Est-ce que tu lui as montré que tu l'aimais ? Qu'il s'en aille ou non, je vais te dire, c'est pareil, le tout c'est que tu ne lui as pas montré d'aversion, il partira heureux de savoir que quelqu'un l'a aimé malgré qu'il ai sombré dans l'alcohol et dans la perte de responsabilité. Le tout c'est que tu ne lui montres pas ton éffondrement à sa perte san pour autant lui faire croire que tu t'en moques royalement. Moi, si j'avais une fille de ton âge et que j'étais dans la même situation que ton père, c'est ce que j'aimerai voire...Un sourire sur son visage, entendre son rire, la voire danser, s'amuser, et que chacun de ses gestes, chacunes de ses paroles soient faits avec une pensée pour moi. Que chaque larme versée soit en se souvenant que je voulais la voire heureuse..."

*J'en ai peut-être trop dit...Me suis emporté...quel ballourd ! En plus, je dis n'importe quoi ! Enfin, non, ce que je pense...Enfin, oui, bon, ça revient au même ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:16

Elle s'était mit assise contre le mur, en attendant sa réaction, elle pensait qu'il s'en ficherait royalement, bah ouai c'est vrai, qu'est ce qu'il pouvait y faire ou en avoir a faire, ce n'était pas sa vie, et il devait s'en moquer éperduement. Mais il commenca a parler, lui disant que la meilleure des chose, c'etait d'être heureuse, de vivre pour montrer son bonheure a son père. Ouis, mais elle n'avait jamai vecu sans lui, elle avait toujours eu quelqu'un a ses cotés...quelqu'un a écouter. Elle avait baissée la tête, pour la cacher derriere ses bras qui reposaient eux sur ses genoux. Elle releva la tête après qu'il ai finit, des larmes de crystalle ( expression mdr) coulaient le long de ses jolies joues.

"Excuse moi...je fais pas expret."


Elle d'habitude si reservée dans ses sentiments, et argneuse dans son comportement se trouvait alors a la merci justement de ces sentiments qui la trenaillait de l'interieur.
[ouf...ca m'a fais pleurer ton truc!!! mdr, un peu ^^ Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:26

Kurt n'avait en effet pas mesuré l'étendue de ses mots, et ne s'en rendit compte qu'au moment où les larmes croisèrent le temps d'une seconde son regard. Mais que lui était-il donc passé par la tête pour dire de telle choses à une jeune fille qui vivait quelque chose qu'elle ne supportait apparemment pas ?! Il avait déjà montré à quel point il avait su se montrer stupide, et là, il trouvait cette stupidité sans égale. Il se leva et alla lentement vers elle. Il se plaça devant elle, un genou à terre, et posa sa main dans ses cheveux, qu'il caressa doucement.

"Allez, calme-toi. C'est de ma faute, j'aurais jamais dû dire ça. Je t'ai fait de la peine. Je suis stupide."

*Dans un certain sens, elle me fait penser à ma p'tite soeur...quoique plus développée, j'avoue XD Bon, on va éviter de penser pervers, faudrait pas que je devienne comme la vieille peau...Et puis, je suis là pour la consoler, non ?*

"Eh...ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:36

Elle sentit sa main se poser dans ses cheveux qu'il caressa doucement, elle fut surprise de ce mouvement, mais elle ne dit rien. elle releva les yeux vers lui, et lui sourit trsitement, il lui dit que c'était de sa faute si elle était triste maintenant.

"Non, c'est pas ta faute...tu n'y peux rien...tu n'as rien a voir dans mes problemes...tu ne devrais même pas t'en soucier..."

Elle regarda a coté, devant détourner son regard, elle venait soudainement de penser a quelque chose qui lui avait fait l'effet d'un poignard dans le coeur.

"C'est ma faute a moi...si je n'était pas née...ma mère ne serait pas morte, et mon pere ne le serait pas a moitié...alors que moi, une gamine qui ne vaut rien suis encor ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:47

Entendant ses paroles, il regarda de côté. Même lui, pourtant éminant pessimiste, n'avait jamais osé penser ça. Peut-être n'était-il pas dans la même situation qu'elle, mais il trouvait ses dires exagérés en vue de la situation.

"Mais qu'est-ce qui te fais croire ça ? Qui sait, si tu n'étais pas née, peut-être un autre le serait et ça serait pire. Sans vouloir en rajouter une couche à ton malheur, peut-être même que si tu n'étais pas venue au monde, tes parents ne seraient pas en vie à l'heure qu'il est ! On ne sait jamais ce qui ce serait passé. On ne peut pas faire de l'histoire avec des "si", on peut seulement constater et continuer son chemin, c'est tout ce que l'on peut faire. Si l'on s'amusait à changer le cours du temps comme bon nous semblait, qui sait ce qui se serait passé ailleurs ?"

Il passa sa main sur sa joue, la regardant dans les yeux qu'un seul instant, avant de dévier son regard rapidement.

*Quand on dit que les femmes sont fortes, je ne sais pas dans quel sens il faut le prendre, mais d'après ce que j'en voie maintenant, leur force et peut-être leur faiblesse, aussi, c'est bien leur sensibilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:03

Elle l'écouta, oui, peut etre ne pouvait elle pas avoir le droit de refaire la vie avec des si, peut etre etait ce impossible, pourtant, elle ne pouvait s'imaginer, ce que pourraient avoir été ses parents si elle 'navait pas été la, elle portait le nom de sa mère...comme quoi? Une punition? Elle ne savait pas, son père lui avait dit une fois qu'elle ressemblait a sa mère, physiquement, et mentalement, car elle avait la meme force de caractère quand elle n'etais pas surprise pas ses sentiments.

"Oui...je sais, mais je ne peux m'empecher d'y penser...Ma mère...ma mère s'appellait Arcamielle...peut etre etait ce une punition je ne sais pas..."

Elle sentit la main du jeue homme se poser sur sa joue, elle le regarda dans les yeux, puis lui detourna les siens.


"Les femmes...elles gachent l'avenir des hommes...regarde moi...par ma faute, ma mere a gaché l'avenir de mon pere...il faudrait etre fou pour m'aimer..."

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme pour l'obliger a la regarder.

"Regarde moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:09

Il trouvait la réponse d'une banalité sans bornes. Mais comment ne pas la trouver quand à cette dure période qu'est l'adolescence, on pense tous ça, un jour ?!

Quand elle parla des femmes, il l'écouta avec une attention redoublée. Elle disait qu'elle gâchaient l'avenir des hommes et il fut bien le premier d'accord avec elle. Lui qui détestait les femmes, plus que tout au monde, pourquoi était-il en train d'en consoler une, alors ? Impossible d'y répondre, son coeur avait ses limites à la haine, comme tout coeur qui n'est pas de pierre, malgré cet air de glace.

Elle posa sa main sur sa joue et il se dégagea en grimaçant. Il avait horreur qu'on le touche depuis les quelques temps om sa belle-mère s'était "occupée" de lui.


"Tu veux que je te dise ce que je pense ? Il faudrait être fou pour aimer, point. Qui que ce soit. Si je te disais le fond de ma pensée, je te dirais des choses qui te peineraient d'autant plus, je risquerais même de te faire pleurer. Et je ne veux pas ça..."

*Du moins, je l'aurais voulu si ce n'avait pas été toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:33

Il fallait être fou pour aimer. Oui, peut etre...c'était vrai, cela faisait plus souffrir qu'autre chose, mais en meme temps, cela apportait le bonheur d'être a deux, pour partager les moments de bonheurs, ainsi que les coups durs, mais il était vrai que ce n'était pas souvent très facile . Elle, elle n'avait rien de particulier envers les hommes, a par envers un...un ami de son père qui avait un jour voulu abuser d'elle, mais elle avait depuis longtemps essayer de ne plus y penser...

"Que veux tu donc dire de pire. Ca ne peu pas depasser mon imagination je pense... d'ailleur, en fonction de ton comportement, je pourrais même croire que tu deteste les femmes au plus profond de ton coeur, mais pourquoi, je n'en sais rien...je le vois...et justement, tu te laisse attendrir, sinon, me faire pleurer te ferai plaisir plus qu'autre chose, alors vas y..."

Elle détourna le regarda en reposant sa main sur ses genoux, elle regarda par une des grandes fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:27

Elle...Elle avait donc deviné ?

"Comment...Comment peux-tu me juger ? Alors que tu ne me connais pas ?"

*Et pourtant, elle a raison...*

Complètement affolé de s'être fait démasqué, il ne la regarda pas. Mais que dire ? Que dire face à la vérité ? Peut-être que s'il la faisait changer d'avis sur lui, elle le pardonnerait ? Non, peut-être qu'il se pardonnerait lui-même. C'était surtout ça, en fait...

Il regarda à son tour la fênetre, le ciel était beau, bien plus beau que la veille...Peut-être parce qu'il était loin de sa belle-mère...Alors pourquoi continuer à tant détester le femmes ? Par méfiance ? Par principe ? Oui, par principe. Or Arcamielle ne s'avérait pas...dangereuse ? Profiteuse ? Dominatrice ? Non, elle ne semblait rien de cela.

Il posa sa main sur la sienne, et demanda d'une vois plus douce :


"Allez, on fait la paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:35

Comment pouvait elle le juger ? Elle ne le jugeait pas exactement.

"Je ne te juge pas..je ne fais que remarquer et conclure...je parie que tu n'es pas comme cela avec les hommes..."

Elle ne voulait pas penser au fait qu'il deteste les femmes, oui, c'était vrai, cela ne la regardait absoluement pas, seulement...elle avait deviné ce qu'il ressentait envers les femmes, et d'un coups, elle se demandé ce qu'il était arrivé, pourquoi les mépriser? Pourquoi les hairent TOUTES ? Elle, elle n'était pas méchante en temps normale, quand elle le voulait bien, elle pouvait être très gentille, ou alors, quand elle n'arrivait plus a contenir ses sentiments, c'est ce qui venait d'arriver, et elle n'en pouvait absoluement rien, c'était comme ca. il lui demanda s'ils faisaient la paix, elle sentit alors la main du jeune homme se poser sur la sienne, elle voulu d'abord l'enlever, faisant un petit mouvement de recule avec son poignet, mais tout compte fait, elle la laissa la.

"Ouai...si tu veux,...mais je ne te force pas...je ne voudrais pas que tu me méprise seulement parce que je suis une femme, et de plus que je suis faible... mais si tu en as envie...d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:25

Elle répondit sur ton qui ne cachait pas le manque d'enthousiasme et de convictions. Un mince sourire en coin apparut sur ses lèvres d'habitude inexpressive.

"Désolée de t'embêter, mais chez moi, "si tu veux" n'est pas une réponse. Je ne t'oblige pas non plus à être sympathique avec moi, je te rassure. Mais j'ai une sainte horreur du manque de convictions et de sincérité sur ce genre de choses...Je sais, ça fait une bizarrerie de plus !"

Il essaya de croiser son regard, pour la première fois, peut-être.

"Si je te fais un bisou, tu crois que tu me pardonneras ?...Réfléchis bien à ce que tu vas dire parce que ça m'arrivera pas tous les jours de te proposer ça !" dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:31

Elle le regarda, elle vit son sourir aux coin des lèvres, ce qui la fit sourire elle aussi . Elle écouta ce qu'il disait.

"Bah que veux tu que je te dise d'autre, on sait jamais, que tu me dirai ca juste pour...euh...essayer d'etre gentil, ce qui a mon avis tu n'as pas l'habitude de l'être, alors, j'essaye de l'être a mon tour. Et puis, tu n'es pas si bizarr que ca....de toute manière, tous les mecs sont bizarres..."

Elle se mit a rire doucement, puis il lui demanda s'il lui faisait un bisou, si elle lui pardonnerai. Elle le regarda, et avant qu'il n'ai réagis, elle l'avait poussé en arrière et s'etait retrouvé sur lui, elle se mit assise a cheval sur le bas de son ventre et lui sourit en rigolant.


"Tu crois que je vais te demander ton avis, si je veux un bisous, je le prends...et tu m'en empechera pas ^^"

Elle sourit, et dépossa un bisous d'une douceur inouie sur sa joue juste a coté de ses lèvres. Puis elle se mit a le chatouiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:37

Il n'eut effectivement pas le temps de comprendre, ni de voir ce qui lui arrivait, mais il se retrouva allongé, ou presqe, sur la marches, le dos contre le marbre froid. Cette situation lui rappelait quelque chose...Mais il ne devait plus y penser. Il ne rit pas cependant, se contentant de la regarder éteint et interrogatif à la fois. Elle déposa alors un doux baisers sur sa joue, trop proche de ses lèvres à son goût. Mais il ne dit rien et se laissa faire.

Puis, vint les incontournables chatouilles, auxquelles le jeune homme était particulièrement sensible. Il se tortilla dans tous les sens, espérant s'en dégager, mais rien n'y fit ! Riant, il essayait de s'emparer des mains de la jeune fill, mais n'y arriva pas non plus.

Quand elle cessa enfin, il se redressa sur ses mains, un sourire en coin, toujours aussi discret.


"Bon, c'est à moi maintenant !"

Et il déposa un baiser furtif sur la joue d'Arcamielle.

"On est quitte maintenant, ou presque...Tu m'as tué le dos !" dit-il en grimaçant légèrement et se frottant ses muscles dorsaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:29

Elle lui avait apparement fait mal au dos, ce n'était pas son but, elle n'avait vraiment pas fait expret, elle sourit et se degagea du jeune homme, elle passa doucement sa main dans son dos.

"Pauvre petit, je n'ai pas fais expret "

Elle le regarda d'un air pour le narguer, mais pas méchament, pour une fois...Puis elle posa ses mains sur ses genoux en détournant le regard.

"Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux^^"

Elle ne le regarda toujours pas, elle se demandait soudain combien de temps, elle allait rester ici, allait elle y rester jusqu'a sa majorité? Son père guerirait il, et pourrait elle vivre a nouveau avec lui? Ca, elle en doutait fortement tout de même, vu le point de sa maladie, mais elle essayait cependant de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:07

Il la regarda d'un oeil soupçonneux, se laissant faire.

*Elle dit ne pas savoir comment sont les mères, mais je parie qu'elles sont comme elle !*

"Ben j'espère que t'as pas fait exprès ! Sinon je me verrai dans l'obligation de me venger !"

Elle lui dit quelque chose de gentil mais profondément vexant à la fois !

"Comment ça ? Quand je veux ? ça veut dire que d'habitude je suis désagréable ? Oh vous me peinez par cette lourde vérité, dearling !"

Mais elle semblait ne pas faire attention à lui. Il parla alors plus doucement :

"Eh, ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kurty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kurty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser