Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Kurty

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:34

Elle l'écoutait, mais ce n'était que vagement, mais elle reprit bien vite ses esprits pour ne pas sembler trop trop bizarre. Elle lui sourit simple, et entreprit de repondre elle aussi a ses repliques.

Te venger? toi? Avec quoi? j'amerai bien voir ca, voir comment tu te debrouille en pleine vengeance."

Elle se mit a rire pour le taquiner, elle se moquait, mais gentillement.

Puis elle repassa dans sa tête les paroles qu'il avait dit; 'darling'? Oula...


'Darling? Depuis quand tu m'appelles comme ca? Tu deteste les femmes et tu oses m'appeller ainsi.? Moi j'ai encor le droit et les raisons mais pas toi ^^Et puis oui, tu es desagréable quand on ne te connait pas. Excuse moi de te l'apprendre ainsi jeune effronté"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:07

Se venger avec quoi ? Mmmh bonne question...

Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui disait qu'en tant que personne haïssant les femmes, il ne pouvait l'appeler "dearling" et qu'il était désagréable quand on ne le connaissait pas...


"Mais...t'es pas gentille avec moi ! Voilà pourquoi j'aime pas les femmes ! Elles me persécutent !" dit-il sur on gamin, sans pour autant sourire, et pourtant, il avait pété son câble. "Ben, j'ai pas le droit de t'appeler dearling ? ça te gênes tant que ça ?"

*Pour ce qui est de la persécution, je suis d'accord avec moi-même !...Oulala !*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:17

Alors comme ca, les femmes le persecutaient? Ben elle pourtant, elle n'avait pas l'impression de le persecuter, il devrait deja etre content qu'elle soit comme cela avec lui, car elle n'etait comme ca avec eprsonne d'autre, elle était pas habitude méprisante, alors qu'avec lui, elle était gentille.

"Je te persecute pas!!! Tu sais pas ce que je pourrais te faire si je voulais te persecuter, tu te sauverai en courant, parce que je sais m'occuper des gars dans ces moments la "

Elle lui sourit


"Et non ca ne me gêne pas...cheri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:28

Kurt joua l'imbécil.

"Tu me persécutes pas ???" (la question qui tue XD)

À la suite de ses paroles, il ne put s'empêcher de rétorquer plus froidement :

"T'inquiètes que si tu essaies de t'occuper de moi, tu risques d'avoir de sacrées surprises !"

*ça, je sais comment vous vous en occupez des gars...*

Au mot "chéri", il se dit que ça serait marrant de se faire appeler comme ça à longueur d'année ! ^^ Mais il continuait quand même de jouer les faux vexés.

"Nan mais là, chuis vexé ! Tu pourras me dire tout les "chéris" du monde que ça me sera égal ! Rien n'y fera !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

Elle le regarda, elle decida de ne pas répondre a sa premiere replique, car elle avait bien remarqué qu'il faisait l'idiot, mais cependant, la deuxieme phrase qu'il dit l'offensa un peu . Elle se leva des marche. et se dirigea vers la porte, elle ouvrit celle ci et le vent qui s'engoufra dans la piece fit voler ses cheveux et sa jupe, meme si elle resta en place.

"Que veux tu que je te fasse? Je ne vais pas te violer quand meme ...pas besoin de me parler comme ca..."

Il l'avait entendu parlé, mais elle n'etait plus decidée a faire quoi que ce soit pour qu'il ne soit plus vexer, avec lui, il fallait tout calculer et ca, elle ne savait pas pourquoi...Elle sortit, et s'assit juste devant la porte sur les marches, laissant la porte ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:44

Il la vit descendre les marches rapidement, visiblement exédée. Elle parla sur un ton sec, qui n'admettait pas de réplique. La vent s'engouffrait dans la picèe et ébourifait les cheveux du jeune homme. C'était tout de même un vent froid.
Quand il la vit rester dehors alors qu'il faisait cette température, il eut envie de lui dire de rentrer, mais d'i, autre côté, le ton de sa voix avait été cinglant. Il se leva alors et alla vers elle, une fois à côté, il ne posa pas le regard sur elle, mais sur le sol.


"Rentres et oublies-moi, tu veux. Tu vas finir par attraper froid."

Son ton avait aussi été froid, mais peut-être légèrement inquiété, voire compatissant.

*De toute façon, ça finit toujours comme ça avec les femmes...Je suis pas fait pour m'entendre avec !*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:48

Elle se leva, mais au lieu de descendre, elle descendit le reste des marches, elle lui jeta un vif coup d'oeil, mais n'en fit pas plus, son ton avait été froid, surement pour repondre a son prôpre ton. Elle avait froid, ca c'etait certain, mais elle s'en foutait.

"Qu'est ce que ca peux te faire? Je pourrai crever que ca te ferai plus plaisir que ca0..."

Elle se tourna vers lui, mais ne le regarda cependant pas droit dans les yeux. Elle croisa les bras sur sa poitrine, comme pour conserver un peu de sa chaleur.

"j'ai pas envie de t'oublier de toute manière, et je ferai signaler que tu a peut etre hais des femmes dans ton passé je ne sais pas moi, mais je ne suis pas comme elles...ou je l'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:28

Il avait froid, lui aussi, mais elle était bien moins couverte que lui. Elle était corriace niveau caractère, mais lui aussi. Deux fortes têtes l'une en face de l'autre, lequel gagnerait ? Kurt s'en fichait. Il haussa les épaules et défit sa chemise. Il portait un autre haut en dessous, et enlever une couche ne le gênait pas. Il tendit sa chemisette rouge flash à la jeune fille.

"Si tu restes dehors, mest au moins ça, t'auras moins froid !"

Elle était différente, mais bien sûr qu'il le savait ! Seulement, il n'aait pu s'en empêcher...Non, il ne pouvait s'empêcher de réagir de la sorte face à ce genre de phrases. Mais lui expliquer la raison, c'était au-dessus de ses capacités. Il ne pouvait pas, il n'avait jamais réussi, même pas avec une psy scolaire ou autre...Il haussa les épaules un seconde fois.

"Je le sais bien que tu es différente. Mais je suis froid et distant d enature et je pars du principe de soupçonner tout le monde et de n'accorder ma confiance qu'à certaines personnes !"

Il commença à rentrer, attendant quelques secondes de rien du tout, et redescendit en quatrième vitesse pour attraper la jeune fille pour les genoux, la mettant sur son épaule comme s'il s'agissait d'un sac de pommes de terre. (Désolée pour cette comparaison très...spirituelle ! ptdr) Il remonta les marches normalement, ne prêtant pas attention à Arcamielle, l'air dégagé. (Moi ? Quelqu'un sur mon épaule ? Où ça ? ^^)

"Et c'est pour ça que je ne peux pas te laisser toute seule dehors par ce froid !"

Subtile manière de dire "Je te fais un minimum confiance", non ? Non -_-''''
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:00

Elle avait mit sa chemise sur ses épaules en croyant qu'il lui fouterait un peu la paix. La chemise était très voyante, et large pour elle, ca la fit sourir interieurement, mais elle ne le montra pas exterieurement. Apparement, il était aussi têtu qu'elle, elle ca faisais bizare de se retrouver en face de quelqu'un qui ne se laissait pas faire autant que soit meme .

Puis il lui dit qu'il savait, qu'elle était differente, mais qu'il était de nature a ne pas accorder sa confiance super facilement. Elle comprenait ce que c'était, car, elle, elle ne l'accordait que très peu aussi, mais avec lui, c'était different, il avait vécu certaines choses qui impliquaient, qu'il ne pourrait pas la trahir si facilement.


"Il n'y a pas que ca... je le sais très bien, mais je n'arrive pas a comprendre ce que c'est..."

Puis elle jeta un coup d'oeil a Kurt, et le vit remonter, elle baissa la tête, elle n'était pas déçue...non, c'était autre chose, mais même elle, ne savait pas ce que c'était. mais elle fut bien suprise, même si elle n'eut pas le temps de le voir redescendre en quatrième vitesse. il l'attrapa par les genoux pour la mettre sur son épaule. Elle essaya de bouger pour qu'il la lache, mais il la tenait trop. Elle fit une moue de petite fille pas contente.

"Tu trouves ca malin? C'est pas pratique comme position..."


Puis, elle vit qu'il n'était pas décider a la lacher, alors, elle décida de prendre ses marques. Elle se sourit a elle même, et elle passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:03

Il feignait de ne pas l'écouter, pour la faire rager, entre autre. Toujours aussi joueur ce Kurty ! (Nan, pas de mauvaise interprétation, s'il vous plait !) Cette facette de sa personnalité ne se dévoilait qu'avec sa petite soeur, d'ordinaire. À croire qu'il en arrivait à se lâcher avec d'autres qu'avec la petite. C'était peut-être bon signe, qui sait ?
Ses cheveux fins glissaient entre les doigts de la jeune fille, ce qui frissoner Kurt. (Senseible du cuir chevelu XD) Il ne tarda pas à la déposer sur le sol, et une fois redressé, il demanda, toujours sans émotions :


"Mademoiselle a-t-elle fait bon voyage ?"

*Si je la fais marcher avec le mode de paiement...Bah, ça serait pas mal comme idée...Ouais, mais non, on sait jamais ce qu'elles vont dire les femmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:07

Bon, s'il était décidé a l'embeter, elle allait pas se gener non plus, surtout que maintenant, elle savait ce qu'il n'aimait pas. Elle attendit qu'il la pose a terre, il lui demanda si elle avait fait bon voyage. Elle fit une moue toute triste et se colla a lui, de manière a ce qu'il ne puisse pas s'en defaire.
Il n'aimerait pas ca normalement, et ca le ferait rager, mais la etait le but du jeu . Elle sourit, elle aurait pu faire bien pire, mais le risque de s'en prendre une était trop grand.


"Bof, le service n'est pas si terribl que cela..."

*il va pas etre contente....je sais je sais, justement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:27

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse qu'elle se colla à lui, et il ne pouvait pas s'en défaire. Il essaya de se tortiller dans tous les sens, et par tous les moyens de se sortir des pattes d'Arcamielle, mais n'y parvint pas. D'un aurte côté, il n'arrivait pas à s'énerver, et se résigna à lui demander d'une voix où se lisait la gêne :

"Tu...tu pourrais me lâcher s'il te plait. Je...Je me sens pas bien qu...quand quelqu'un me colle comme ça. Sur...surtout..."

Il ne termina pas sa phrase, il ne voulait pas lui faire de peine. Et puis, ce serait être dans l'obligation d'essayer de l'ouvrir sur un sujet qu'il ne voulait pas aborder de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:32

"Surtout quand c'est une femme..."

Elle avait achevé sa phrase, elle se décolla doucement de lui, elle ne lui adressa aucun regard. Elle se dirigea vers les escaliers elle posa une de ses mains sur la rampe.

"Je crois que je vais monter dans ma chambre..."

Elle ne pensais pas que ca lui ferait autant d'effet, elle n'avait même pas envie qu'il se justifie, de toute manière, cela de servierai a rien. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil vers Kurt. Elle se disait qu'elle avait peut etre mal fait en faisant ca, elle n'en savait trop rien, ca avait a la fois eté calculé et a la fois improvisé et impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:44

Elle se décolla de lui, et Kurt fut presque soulagé. Mais dans un autre sens, elle était plus gênée que lui, maintenant, semblait-il. Arcamielle voulait retourner dans sa chambre, enfin, c'est ce qu'elle disait. Il releva la tête et s'avança vers elle. Quand il fut à sa hauteur, il baissa la tête.

"S'il te plait..." articula-t-il avec peine. "Non...laisse."

Pourtant, il avait envie de lui demander. Mais comment le faire sans paraître fonceur, voire profiteur ? Il ne savait pas...Il ne savait même pas comment expliquer pourquoi il aurait voulu ça ! Mais peut-être était-ce par là qu'il fallait commencer ?

"Je...Personne ne m'a jamais serré dans ses bras...Je...Je ne sais pas ce que c'est même si...même si j'aimerai bien savoir." dit-il encore plus peiniblement que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:53

Elle s'arreta et il vint a sa hauteur. Elle se tourna vers lui, l'air triste tout de même. Elle vit qu'il baissait la tête, elle se demanda pourquoi, mais elle se retint de lui poser la question, puis il prit la parole, elle ne comprit pas, mais il n'avait pas fini. Il dis que personne ne l'avait jamais serré dans ses bras, et qu'il voulait savoir ce que ca faisais. Elle rougit un peu.

"Tu...tu veux que je..."

Elle ne dit rien de plus, elle s'approcha de lui, et se mit tout contre lui, elle frolla les mains du jeunes hommes dans les siennes puis les fit passer dans son dos pour qu'il pose ses mains sur sa taile. Une fois fait, elle lui lacha les mains, et posa une des sienes dans son dos, et l'autre dans ses cheveux, elle fit de petites caresse avant de poser sa tete au creux du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:10

Ses mains suivirent les siennes, pataudes, gauches, plus habituées à se débattre, surtout ces derniers temps. La corps de la jeune fille étant tout contre le sien, il sentait le malaise monter en lui, mais essaya de se détendre. Quand ses paumes touchèrent la tailla de la jeune fille, il se sentit légèrement rougir.
Les douces caresses d'Arcamielle le faisait frissoner, et quand elle posa sa tête au creu de son cou, il sentit ses cheveux le chatouiller. Il sa laissa alors plus guider par ses sentiments que par sa crainte, et ses mains se ressérèrent un peu plus sur la taille de la jeune fille. Sa tête alla se poser sur la sienne. Il semblait comme ému, soulagé de recevoir un peu de tendresse, même si ce n'était pas vraiment de la part de la personne de qui il aurait tant souhaiter cette attention.


"Merci..." dit-il alors à vois basse. "C'est gentil à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:03

Elle resta la, elle n'avait pas vraiment envie de bouger, mais elle savait qu'à un moment ou a un autre, elle devrait le lacher. Elle se redressa un peu, retira sa main des cheveux du jeune homme, pour la faire redescendre dans son dos. Elle lui sourit, un peu trsitement, même si c'était sincère.

"De rien...c'est normal..."

Elle retira ensuite ses mains pour les faire passer devant sur le torse du jeune homme. Elle baissa le regard, elle ne savait pas trop quoi penser, ni trop quoi faire. ELle ne savait rien vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:10

Il sentit ses mains parcourir son dos. Il frissona. Puis, elles vinrent se poser sur son torse. Son sourire avait été triste, si triste. Mais à ce moment il se sentait si bien...Si bien depuis si longtemps. Il n'avait pas envie de la lâcher pour l'instant, non, il voulait rester tout près d'elle, la seule personne qui avait réussi à lui donner quelque chose d'autre que le malheur.
Il la regarda dans les yeux une fraction de seconde, avant de retourner à autre chose, un peu plus loin.


"Tu veux peut-être aller dans ta chambre, maintenant ? Je t'ai assez retenue..."

Il déposa un baiser furtif sur son front, mais ne se détacha pas d'elle, se contentant de dessérer son étreinte et de lui laisser faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:20

Il lui demanda si maintenant elle voulait aller dans sa chambre. Puis elle sentit son baiser sur son front. Elle ferma les yeux, comme pour se repasser ce moment dans sa tête, puis après quelques secondes, elle ouvrit a nouveau ses yeux et le regarda, elle passa une de ses mains sur la joue du jeune homme, avant de la faire redescendre dans son cou, puis sur son torse.

"Non...non, je ne veux pas me séparer de toi...pas maintenant...je veux encors rester près de toi...un peu...."

Elle se remit contre lui, et soupira doucement, pas d'ennuie, mais de soulagement. Elle pensait a certaines choses qu'elle devait refouler. Il n'aimait pas les femme, et ca, elle devait s'y resoudre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:38

Elle ferma les yeux un instants. Elle semblait si triste, qu'il le fut pour elle pendant quelques instants. Mais triste de quoi ? Ses pensées furent interrompues par une main qui passa sur sa joue, alla caresser son cou pour descendre lentement sur son torse. Les mots qui suivirent lui firent l'effet d'un coup de fouet.

*ça ressemble à une déclaration...Bon sang mais qu'est-ce que j'ai fait en lui demandant ça ? Pouvru qu'elle ne se fasse pas de faux espoirs...Mais si il faut, ça lui fait mal de se comporter comme ça avec moi...*

Il baissa les yeux vers la jeune fille qui s'était rapprochée de lui. Elle semblait si paisible...Mais que faire, quand on était incapable de refuser la compagnie des femmes tout en étant craintif de leurs approches ? C'était peut-être pour ça qu'il ne les amait pas. Parce qu'il n'arrivait pas à les rejeter, sans pour autant réussir à les aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:15

Après un moment comme cela, elle se redressa un peu, et retira ses mains du torse du jeune homme. Elle lui sourit gentillement, et elle lui fit un simple bisous sur la joue droite. Elle s'écarta un peu. Elle se savait aps pourquoi, mais elle le sentait inquiet, ou embarasser, elle ne savait pas trop elle même. tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait surement deja été trop loin, elle n'aurait pas du, elle aurait du tout simplement garder ses distances.

"Voila, tu sais ce que ca fais...les femmes ne mangent pas les hommes..."

Elle lui sourit et se mit contre la rampe, comme si elle attendait qu'il fasse ou lui dise quelque chose, après tout, elle n'allait pas partir comme ca. Elle le regarda un moment, puis dirigea son regard vers la fentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:59

Elle se détacha de lui, et sans savoir pourquoi, il sentit comme une sorte de mécontentement. À croire que la jeune fille l'avait changé en quelques secondes, quelques gestes...Mais peut-être n'était-ce qu'avec elle ? Peut-être qu'avec d'autres, il sera encore froid et distant ?
Ses paroles lui réchauffèrent en quelque sorte le coeur. Oui, elle avait raison. Les femmes ne mangeaient pas les hommes...enfin, ça dépendait lesquelles...

Elle alla plus loin, s'appuyant conre la rampe. Kurt sentait encore le baiser sur sa joue, comme une douce caresse qu'il aurait tant aimer recevoir de sa vraie mère...Mais il se dit que maintenant, ce n'était plus la peine d'espérer.
S'avançant vers la jeune fille, il déposa à son tour ses lèvres sur sa joue, et lui dit d'une voix dévoilant une petite part de sa reconnaissance :


"Merci, au moins grâce à toi, j'ai appris une chose...ne pas se fier à ses apprioris." en passant sa main sur sa joue.

Puis il posa un regard sur les sacs au-dessus, et ajouta d'une voix plus forte.


"Bon, j'vous accompagne à votre chambre, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kurty   Arrivée de Kurty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kurty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser