Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 L'arriver de Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

Alex entra dans le hall. Elle regardait les murs sans rien dire. Elle trouvait cela très grand. Elle observa autour d'elle. Plusieurs personnes passaient d'un pas rapide. Alex les regarda quand il passait devant elle. Alexandra trouvait cela bizarre de se retrouver devant du monde. Elle qui avait passer plusieurs mois dans la maison de ses parents, a pleurer les larmes qui se trouvais dans son corps.

Elle regarda continuellement autour d'elle. Alex Portait une jupe qui était bien courte. Cette jupe, elle l'avait porter plusieurs fois quand elle sortait avec Angel, la fille avec la quel elle sortait avec, mais cela était de l'histoire ancienne. Sur son chandail, il y avait une tête de mort dessus. à son poignet, il y avait un foulard. Ce foulard avait les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle se demandait si quelqu'un voulais bien l'aidée, mais n'osait pas demander.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:26

Caitlin se promenait dans les couloirs depuis une bonne heure, cette fois-ci elle n'avait pas son MP3 l'ayant oublier dans sa chambre, qu'elle sot. Le silence l'énervait, elle en avait même horreur. Elle se mit a jouer après son chapelet, qui lui descendait à moitié d'unbe de ses poche de son pantalon noir. Le seul son que l'on entendait c'était le cliquetit du porte clefs de celle-ci, où trônait une sorte de petite ceinture tisser en couleur d'arc-en-ciel ou on pouvait mettre des clefs. Elle avait naturellement ces lunettes noirs et sa casquette sur la tête. Elle traînait des pieds tout en soupirant lorsqu'elle arriva au hall d'entrer, il y avait un léger brouhaha,qui s'estompa asser rapidement pour ne laisser qu'une jeune fille dans le hall. Elle avait de long cheveux blé n'était pas plus grande que Caitlin et elle avait une mini jupe avec un foulard de la fierté gai sur son poignet. En tout cas avec cette accoutrement, elle était asser jolie, Caitlin sourit aux idées qu'elle eut et décida de descendre les marches pour aller la voir.

*Elle a sûrement besoin d'aide, en tout cas a en l'air...*

"Tu as b'soin d'aide ?"

Caitlin lui fit un sourire comme pour essayer de la mettre à l'aise. Elle samusa alors à regarder encore la jeune femme, son regard avait l'air mélancolique et qui semblait surpris qu'une jeune femme lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:04

Alex trouvait cela bizare qu'une personne lui adresse la parole. Bien sur, cela lui parraissait bizare de se retrouver dans un pensionnat aussi. elle qui était habituer au petite maison de campagne. Elle regarda la jeune fille qui venait de lui proposer son aide.

- merci de vouloir m'aidé.

Alexandra était un peu douteuse. elle ne connaissait pas vraiment le monde qui se trouvait dasn ce pensionnat et elle se demandait même si elle allait s'intégrer avec les autres. Elle avait souffaire et elle commencait a en avoir marre. Elle regarda la jeune fille de haut en bas.Alex se fit une petite idée de comment était la jeune femme qui se trouvait devant elle, mais elle ne voulait pas trop, pour la bonne raison que Alex ne se faisait pas d'hypothèse sur les personne qu'elle ne connaissait pas. elle aimait mieu la connaitre au fond d'elle que de ne pas vouloir la connaitre et que au fond, elle soit une fille super.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:51

"Mais de rien gente dame !"

Puis elle lui resourit et ria un peu de sa façon de s'exprimer, autant de noblesse devait surprendre la jeune femme en face d'elle. Enfin qu"importe, elle avait envie de jouer la noble jeune femme, puis se ravisa en se disant qu'elle ne voulait pas que cette nouvelle la croit hautaine.

"Hum, hum. T'inquiète pas j'délire souvent avec mes phrases, au fait à qui ais-je l'honneur ?"

Elle regarda à se moment là et vit enfin les bagages de sa jeune fille, elle n'en avait pas vraiment, enfin ce n'était pas toutes les élèves qui avait des bagages à ne pu finir. Caitlin décida alors d'enlever sa casquette et de la mettre dans une de ses poches arrières puis d'enlever ses lunettes pour se montrer convenablement après tout une sous-directrices a des règles de politesse a suivre quand même.

*Hum elle sembles pas très à l'aise c'dommage, enfin m'as lui montre d'pas c'gêner !*

"Moi c'est Caitlin Harrisson, sous-directrice a ses heures et élèves en permanence"

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:34

Alex regarda encore la jeune fille. Elle lui fit un joli sourire et lui dit:

- moi, je m'appelle Alexandra Parker. contante de savoir que vous savez déliré...

Elle regarda la jeune fille qui enlevait sa casquette et c'est lunette. Elle pu voir les yeux de la jeune femme qui se dressait devant elle.

- Ha... bonjour ... eum...

Elle ne savait pas vraiment comment se comporter devant la sous-directrice. En plus, elle était élève... que cela voulait dire...

*bizare. je suis jamais aller dans une école ou pensionnat où que la sous-directrice était aussi élève.*

Alex serra la main de la sous-directrice. Elle continua de la regarder de haut en bas. sans c'est lunette, elle était bien belle. les yeux de la jeune fille s'arrêta sur le porte clé au couleur de l'ac-en-ciel. c'est couleur lui rappellait quelqeu chose... elle porta c'Est yeux sur le foulaur qu'elle avait au tour de son poignet. Alex bessa les yeux vers la sol. elle ne savait pas quoi pencer de cela. Elle était là devant la sous-directrice et Alex devait commencer à rougir. de honte? surment pas. sument de simple gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:43

Elle vit la gêne s'installer d'une façon assez mignonne sur les joues d'Alexandra. Caitlin s'approcha alors un peu plus de la jeune femme et lui relava la tête en prenant doucement son menton. Elle lui sourit tendrement et lui dit calmement et tout bas:

"Tu n'as pas a te gêner avec moi, je suis une sous-directrice qui ne veut pas de politesse ou bien de vouvoiement, je ne tiens cas ce que tu sois bien à l'aise et que tu ne te soucie pas de mon poste supérieur, considère moi comme une élève et rien de plus..."

Caitlin se surpris de sa sagesse, c'était rare qu'elle était ainsi, mais c'était quelques fois plaisant, elle devait se l'avouer. Puis elle porta son regard vers le ruban arc-en-ciel de la jeune fille pour une seconde fois et elle lui dit doucement, comme une égnime sans l'être:

"Je suis heureuse de te voir le porter, c'est un signe de fierté très précieux aux yeux de certaines personnes..."

Alors la jeune femme se détacha doucement de l'approche qu'elle s'était permit d'avoir avec Alex. En tout cas si la jeune femme était mal à l'aise avec Caitlin, elle, elle ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:24

Alexandra regarda Caitlin droit dans les yeux. Elle lui sourit finalement et lui dit:

- Merci Caitlin.

Alex cligna des yeux. elle avait le gout de pleurer, mais pas en même temps. c'est sentiment se bousculait dans son esprit.

*Elle est si belle.*

Alex rougi encore, surment pas de gêne... ce devait être autre chose... comme... Alexandra ne savait pas. Elle avait le coeur qui battait si vite, et elle étouffait de chaleur...

- tes yeux me font penser à quelqu'un...

Alex regardait encore les yeux de Cait'. Ses yeux, tu faisait rappeller quelqu'un, une fille qu'elle connaissait au Québec... c'était Angel. une larme coula le long du visage d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

En voyant la larme sur la joue de la jeune femme elle fit une moue coupable et triste. Caitlin savait que cette personne à qui elle lui faisait penser rendait triste Alex. Elle baissa la tête et murmura un faible désolé, puis elle remit ses lunette fumées. Elle ne tenait vraiment pas a voir la jeune femme en face d'elle pleurer à cause de ses yeux.

"Voilà, c'est mieux ?"

Voyant toujours l'air triste de la jeune fille, elle savança et lui fit un calin, elle se permit de lui frotter tendrement les cheveux. Cait' n'aimait pas la voir triste, elle s'était trop "liée" durant ses vingt et quelques minutes pour laisser Alex pleurer comme ça devant elle sans qu'elle ne la console, elle se le devait. Puis tendrement elle se dirigea un peu vers son oreille et lui murmura au creux de celle-ci:

"Et si je t'aidais à emmener ses valises et te montrait ta chambre, sa te changerai les idées ?"

Elle se détacha légèrement de celle-ci en essuyant doucement les larmes qui étaient tomber et en lui souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:12

- ce n'est pas ta faute Caitlin. c'est juste que tu ma fait penser à une fille que j'ai connu...

Elle regarda Cait' et fut surprise qu'elle lui fasse un calin, mais Alex aimait toujours recevoir des câlins. Quand Caitlin lui murmura à l'oreille, Alex lui répondit:

- bien sur.

Quand Cait' se détacha d'Alex, Alex la regarda encore une fois. Elle baissa les yeux sur sa jupe et se rendit compte que sa jupe avait un mauvais plis. elle passa sa main pour l'enlever. Une fois cela fait, elle regarda Cait' une fois de plus droit dans les yeux. Sans savoir pourquoi, Alex avait un gros vide au fond d'elle ou si non, c'était des papillons qui se palladait dasn son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:32

Quand elle se détacha de la jeune fille elle enleva une seconde fois ses lunettes car elle voyait, disons moyennement bien puisse que la clairté c'était dispercé ailleurs dans le pensionnat. Elles les rangea et prit les valises d'Alexandra et lui fit un sourire puis elle lui dit calmement:

"Si tu veux bien suivre le guide !"

*Et merde tu dis vraiment n'importe quoi Harrisson, bah tant pis...Prenons ces phrases inultiles en délires...*

"Alors Alex, tu es à Tokinata depuis combien de temps, car je dois t'avouer ne t'avoir jamais rencontrer..."

Elle attendit patiemment Alex et continua de marcher quans celle-ci la suivit. Comme à son habitude, elle marchait calmement et sans vraiment se presser, elle n'était pas énerver d'arriver à l'étage suivant ou bioen de montrer le dortoir à Alex. Elle tenait pour le moment à simplement discuter comme ça entres connaissances et peut-être qui sait, amies...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:55

Alex eu un petit ricanement. Cela était devenu une vraisourprise de la voir ricane parce qu'elle était rester dans l'ombre plusieurs mois. Alex marchait juste un peu moins vite que Cait', mais la suivit quand même.

- Je suis ici que depuis quelques mois. je peux pas te dire combien de temps... je ne sais pas vraiment réellement...

Alex baissa encore la tête. elle avait honte de dire cela, mais elle devait assumé se qu'elle avait fait avant de venir ici. c'est vrai que cela n'était pas vraiment sa faute, mais plutot celle d'Angel, mais Alex n'y porta plus d'attention. celle qui se trouvait dans ce pensionnat était la nouvelle Alexandra Parker que ses parents n'avait jamais connu.

- Toi, sa fais combien de temps que tu es ici?

Alex était devenu curieuse tout d'un coup. Elle aurait bien voulu savoir la vie au complet de la jeune femme. Elle releva la tête et regarda droit devant elle. Alex devait avoir le joue rosie, mais elle n'y porta aucune attention.

Une image lui reveni en tête et elle se souvenait de se qui était écrit. Elle lu se qui se trouvait dans son esprit, mais se qu'elle ne remrqua pas c'était qu'elle le dissait à mi-voix.

- Je te laisse pour la vie, j'ai trouver quelqu'un de mieu pour te remplacer.

Elle avait le goût de pleurer etde crier en même temps. elle aurait voulu défoncer sequi se trouvait autour d'elle, mais elle ne le fit pas. Les parlores qu'elle venait de murmurer sans vraiemnt le vouloir n'était nul autre que ceux que Angel lui avait écrit sur le MSN de son portable. Elle lui en avait voulu à Angel de lui avoir fait cela, mais c'était là vie. Alex s'était finalement résolu à dire que Angel ne pouvait pas vivre une relation amoureuse à distance.

c'est à ce moment là que Alex sorti de la lune. elle ne savait pas si elle avait dit c'est parole à voix haute ou non. Elle devaitr passer pour une folle qui parle dasn le vide, mais elle ne dit plus rien. ellefaisait que penser à certaine chose qui c'était passer ou allait surment se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:12

"Et bah moi je suis née ici et j'ai toujours vécu ici...."

Elle lui sourit gentiment, elle remarqua alors que la jeune femme depuis un petit moment était dans ses pensées. En même temps cette situation lui faisait tout drôle. Cait' avait l'impression de se voir dans le comportement de Alexandra. Comme si son attitude lui faisait voir ce qu'elle avait déjà été lorsque "sa" Alex à elle la quitter sans raison. Lorsque cela arriva, elle avait errer des mois voir même une année presque entière, elle savait ce que c'était de se faire rejeter par celle que l'on aime et voilà qu'elle vu tout ceci en Alexandra. Elle ne pu que rien dire lorsque celle-ci dit à mi-voix une phrase asser triste et méchante, sûrement un de ses mauvais souvenirs. En tout cas Caitlin n'en porta guère attention, sachant que dans ses situations on préfère se rappeler en paix, sans personne.

"Tu sais...Tu me fais penser a moi il y a peut-être deux ans..."

Elle resta avec une voix étrange et un regard vide tout à coup, il y avait bien longtemps que ce regard ne lui avait pas traverser les pupilles, puis froidement elle murmura tout bas:

"Toi et moi c'est fini, ça ne marche plus, je ne t'aime plus..."

Elle se racla un peu la gorge puis dit avant de relever la tête:

"Dire qu'on se disaient s'aimer pour la vie....enfin il faut croire que l'amour n'est pas si fort qu'on le croit...."

Puis peu à peu la jeune femme souriante et dynamique revint. Elle s'était souvenu, elle avait de nouveau cette tristesse, mais elle s'en débarrassa d'un clin d'oeil, ne voulant plus y penser. Elle se racla de nouveau la gorge et sourit gentiment à Alex. Elle se sentait pour une fois mal à l'aise, du fait qu'elle est été "faible" devant cette jeune femme à peine devenu sa connaissance et d'avoir repenser à tout ça, elle qui s'était jurer ne plus y repenser, voilà qu'elle se trahissait, enfin ce n'était pas la fin du monde. Elle n'avait cas s'enlever ses souvenir de la tête et a passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35

- moi, te faire penser à toi.?. comment

Elle regarda Cait' en arrêta de marcher. Son coeur battait en un vitesse. cette vitesse devait être presque aussivite que la vitesse de la lumière, mais cela n'était qu'une impression. Alex était au ange. elle ne savait pas pourquoi, mais elle sans fichait bien. la seule chose qui l'importunait pour le moment, c'était de savoir plus de chose sur Cait'

- juste savoir, je peux t'appeller Cait'?

Elle trouvait cela moins compliquer.

- moi, avant, j'habitait au Canada... dans un trou perdu du Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:35

"Je...et bien...j'étais comme toi lorsque j'ai été larguer par ma copine il y a deux ans, aussi triste et sans vie, donc..."

Elle ne continua pas sa phrase ne sachant pas quoi dire ou quoi faire envers la jeune femme. Toute cette situation l'avait mit mal à l'aise, pas le fait qu'elle du répondre aux questions, mais le fait qu'elle est repenser à Alex. Elle prit une inspiration et finit par dire:

"Bien sûr, donc j'ai l'honneur à une Québécoise, heureuse de l'entendre dire !"

Caitlin tourna son regard vers la jeune femme et lui sourit, elle tentait tout pour enlever ce mal l'aise. Même si elle savait qu'elle devait peut-être simplement en parler. Elle baissa la tête, déposa les valises et regarda par terre.

"En fait, il y a deux ans, une certaine Alexandra m'as laisser ne me laçant que pour réponse que elle et moi ce n'était plus et ne serai plus jamais. Ça m'as anéantie puisse qu'elle était toute ma vie à cette époque, mais voilà que depuis je l'es oublier, ça m'as prit près d'une année à me sortir de cette dépression. Par la suite j'ai perdu mes deux meilleures amies qui sont déménager peu de temps après et voilà qu'il ne me reste que Sasuke comme ami, notre directeur..."

Caitlin ne savait pas pourquoi elle disait tout ça à Alexandra, elle savait juste qu'elle devait le dire, durant son explication, elle avait garder la tête baisser. Puis lorsqu'elle la releva, elle du honteusement se montrer les larmes aux yeux. Elle savait que ce rappeler de tout ça la faisait ressouffdrir, et elle savait que demain elle aurait tourner la page de ce mauvais souvenir, mais voilà, en ce moment elle en souffrait.

Caitlin avait de temps à autre des gros down de souvenirs comme ça, mais d'habitude elle était seule et elle le passait en pleurant et s'endormant par la suite, rien de plus. En fait, la jeune femme se trouvait puérile de ne pas s'en être remit totalement après deux années. Par contre elle savait que ces situation étaient de plus en plus rare, ce qui est digne de bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:23

- Il a quel age le directeur?

Elle se demandait s'il était aussi jeune que la sous-directrice ou non... Alex était habitué à se que les membres du personnel soient plus vieux qu'elle.

- Au juste, toi, tu as quel âge?

Elle regarda Cait'. Le coeur d'Alex battait si vite, qu'il aurait pu sortir de sa poitrine. Elle s'était tournée devant Cait' et Alex regardait encore Caitlin droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:09

"Seize ans, pourquoi une tel question gente dame ?"

Caitlin ne pu s'empêcher de sourire à Alex. Elle recommençait ses délires enfantin de noblesse pourrie, c'était bien elle ça. Toujours cacher sa tristesse, enfin il fallait faire avec quoi ! Puis voilà que cette jeune femme aux yeux bleu ciel la regarda intensément tout en lui demandant son âge. Hum vraiment avait-elle envie de le dire, après tout à quoi sa changerai le fait qu'elle soit sous-directrice, puisse que c'est de cette crainte dont Caitlin à peur.

"Moi ? Hum je n'ai que quinze misérables années à mon compte..."

Cait' se mit alors à rire aux éclats, elle se trouvait vraiment nulle avec ces noblesse inutile envers la jeune femme, ou plutôt Alex. Après tout ce n'était pas sérieux tout ça, Cait' était sûr qu'elle était plus jeune qu'elle.

"Et toi ? Qu'elle âge as-tu atteint ? Non, non attend laisse moi deviner..."

Elle fit mine de réfléchir, même si ce n'était pas du tout le cas et finit par dire "victorieuse":

"Vingt ans !"

Puis elle sourit bêtement, bref tout pour montrer qu'elle délirait totalement et qu'il n'y avait rien de sérieux dans ses paroles, excepter les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Alexandra éclata de rire. Bien sur, si elle avait Vingt ans, qu'est-ce qu'elle ferait ici dans ce pensionnat... sûrement professeur, mais à l'age de vingt ans, elle serait en pleine étude encore... mais bon. Alex aimait mieux vivre le moment présent.

« - na... je n'ai que seize ans moi à mon compte. Seize misérables années que j’ai passer à me morfondre sur mon sort…. » dit Alexandra s'un ton de voix à se reprocher...

*Qu'elle est belle*

Alexandra pensait plusieurs chose à la fois. Elle aurait voulu que Caitlin lui fasse un câlin... elle aurait bien aimer aussi un bisou sûrement... Alex avait des papions dans l'estomac. non, c'était un troupeau de papions. Elle s'approcha de Cait'. Elle était presque à sa hauteur, peut-être un peu plus grand... elle n'en savait rien... la seul chose que Alex s'aperçu, c'est qu'elle avait une si joli jeune femme devant les yeux qu'elle avait le coeur qui battait si vite que Caitlin aurait pu sentir son pouls. Alex devait dégager une chaleur immense, elle avait chaud et elle aurait enlever son chandail sans qu'elle sans rendre compte devant tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:25

Lorsqu'Alex ce mit à rire elle fut soulager de voir que la jeune femme n'avait pas prit sa blague nulle comme une insulte ou un truc du genre. Après tout elle ne conaissait en rien cette damoiselle donc autant mieux en rire que d'en hurler ce dit-elle !

"Donc tu n'as que seize ans... c'est décevant de voir une femme si jeune..."

Elle lui sourit et puis elle rajouta tout en rigolant:

"Je blagues, moi je suis encore plus jeune que toi donc pas question de rire de toi hein ?"

Caitlin décida alors tout bonnement de s'arrêter en plein milieu du couloir et de sortir d'une de ces poches une certaine chose. Cette dite chose était en fait son MP3 chéri. Elle avait une soudaine envie de l'écouter et de faire écouter une chanson bien à Alex. Pourquoi maintenant ? Bah parce qu'elle en avait envie et puis la jeune femme à ses côtés ne semblait guère presser de se rendres à ces appartements.

"T'as envie d'écouter une zik bien ?"

Elle tendit gentiment l'écouteur gauche à Alex ce qui l'obligeait à venir s'asseoir avec elle sur un des bagages de celle-ci. Elle ouvrit le MP3 et mit la chanson.

*J'espère pas l'emmerder...Hum en tout cas si ce serait l'cas j'crois bien cas m'le dirai !*

"Tu dois sûrement connaître c'est du...eh...en fait je sais pas si tu connais vu que tu viens d'un autre continent, m'enfin c'est du Staind, super groupe états-uniens !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:19

Alex regarda la jeune femme qui lui tendait un écouteur et qui lui désignait un des bagages de Alex. Elle s'installa et mit l'écouteur dans son oreille gauche. Elle écouta la musique et cela ne lui dit rien, mais elle trouvait le rythme assez bon.

"- c'est quoi le titre de la chanson?"

Alex était plutôt curieuse. Elle avait toujours le coeur qui battait vite, mais elle se bégayée pas...

Une larme coulait le long du visage d'Alexandra. Plusieurs penser lui vient à l'esprit. Angel, ses paroles dites sur le MSN, les vielles blessures d'Alexandra. Alexandra mit ses mains devant son visage sans rien dire. Elle aurait bien amer expliquer à Caitlin se qui c’était passer, mais elle en aurait jamais eu le courage de tout lui dire. Pour le moment, elle avait honte de pleurer devant une si jolie fille. Elle ne savait plus quoi faire.

Son cœur était chambouler, son esprit mélanger. Elle ne savait plus comment réagir devant Caitlin, une si jolie jeune femme ne devait pas pleurer beaucoup. Plusieurs personnes avaient dit à Alex que pleurer était faible, Alex n’en avait pas cru un seul mot. Elle essuya la larme qui venait de couler, mais elle laissa place à plusieurs autres larmes qui coulaient.


*Pleurer est faible Alex. Je te le jure… cela démontre que tu ne résiste à rien. *



Les larmes continuaient de couler sur le visage de la jeune fille. Sa tête était toujours baissée dans les mains de la jeune Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:33

"Le titre ? Hum bah j'm'en rappelle plus a vrai dire..."

Elle sourit un peu gêner et décida d'enlever le MP3, pas qu'elle était écoeurer d'écouter de la musique, mais elle n'avait pas envie de rester mille ans dans le couloir. C'est lorsque Cait' eut ranger son MP3 qu'elle vit Alex baisser la tête.

"Alex ?..."

Elle se dirigea rapidement à sa hauteur, c'est avec un de ces regards curieux avec ce qui peut surprendre de la sagesse, enfin un regard étrange qu'elle regarda les larmes fracasser le sol. Au début elle ne fit rien, puis elle décida de tendrement essuyer une larme qui était rendu sur son menton. Cait' prit une de ses mains et releva la tête de la jeune femme en larmes. Les yeux d'Alex attendrissait tout en attristant Caitlin. C'était un sentiment des plus mélancoliquement étrange.

"Hey pourquoi une jeune fille comme toi ce cache pour pleurer ?"

*C'est peut-être à cause de toi andouille*

À cette penser l'estomac de Cait' se noua, elle n'aimait pas se sentir responsable des pleurs d'un autre.

"C'est à cause de moi c'est ça ? Tu veux que je mette un masque ? Que...eh....que je m'habille en eh..."

La jeune femme laissa son humour de ton coté sachant très bien qu'elle ne chageait rien et empirait toute la situation. Elle sourit faiblement et se rassit près de Alex en la serrant dans ses bras. Elle la berça tendrement et lui murmura calmement:

"Tu n'as pas à te cacher pour pleurer Alexandra, même si tu crois que c'est faible....Tu sais un jour une jeune femme m'as dit que pleurer n'était pas faible, mais je ne l'es pas crut, j'ai continuer a me cacher et regarde, maintenant j'ai de la difficulté a montrer mes vrais sentiments à une personne, ne fait pas la même erreur Alex..."

Caitlin continua de la bercer jusqu'à ce que la jeune femme dans ses bras ce calme. Elle ne l'aurait pas laisser en larmes comme ça sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:00

Alexandra avait toujours la tête baisser et continuait de pleurer. Elle se trouvait nulle de pleurer devant une aussi belle jeune femme sans même lui expliquer. Elle releva la tête doucement

- on ma déjà dit cette phrase, mais ce n'est pas pour cela que je cache mes pleures...

Elle regarda Caitlin et se demandait dans sa tête

* comment je peux pleurer devant une aussi belle jeune femme???*

- c'est une longue histoire et je ne veux pas la raconter pour le moment...

Les larmes continuait de couler sur les joues de la jeune Alex. Elle avait la tête cacher sur l'épaule de Caitlin qui la berçait un peu.

- tu...

Elle était gêner... sans vraiment savoir pourquoi, mais bon. Alex essuilla les quelques larmes qui coulait encore sur ces joues. Elle avait encore la trace humide des larmes qui venait de tomber.

- tu me montre où est le dortoir??

Ce n'était pas vraiment la question que Alex voulait lui demander, mais bon... elle était gêner et devait être d'un rouge affreux. Elle ppris un élastique qu'elle avait au poingnet et elle se fit un couette basse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

Elle la regarda encore inquiète, puis dit d'un sourire malicieux :

"Pas avant que tu me fasse un beau sourire..."

Caitlin la regarda en attendant, son visage semblait enfantin presque boudeur de ne pas voir de sourire sur le jolie visage tout rosé de gêne de la jeune femme.

"Allez j'atteneuh ! M'as rester assit sur cette valise tant que tu me fais pas un beau sourire !"

Elle soupira et refit son petit numéro. Elle se leva et se mit à la hauteur de Alex, puis bizarrement on aurait put croire qu'elle s'apprêtait à lui faire un gros calin, mais au lieu de ça; elle lui prit l'extrémité des lèvres et les leva.

"Voilààà ! Maintenant essaie toute seule...."

Caitlin fit la moue.

"Pourtant c'est simple c'est comme ce que tu es entrain de me montrer excepter à l'envers ! Ça va donner un sourire !"

Elle fit un large sourire et dit entre ses dents:

"Shomme sha !"

Vraiment Cait' avait l'air tout ce qu'il y de plus ridicule. À la voir comme ça elle n'avait totalement pas l'air d'une sous directrice, mais plus d'une gamine de cinq ans qui fait n'importe quoi pour faire sourire un grand !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:44

Alex fit un sourire après que Cait' lui ai montrer comment faire... elle rigola un peu comme si on venait de lui raconter une bonne blague.

- tu sais que tu es super...

Alex était toujours gêner et rouge. elle avait chaud et son coeur qui battait encore très vite. elle commencait a être fatiquer, mais elle n'y porta pas grand attention sur cette fatigue qui était sument que passagère.

- bon.. Alors pour le dortoir c'est où?

Elle se demandait bien des chose aussi à propos de ce pensionnat. il était bien grand. plus grand que les autres école où alex était aller et avait mit les pieds.

Alex fit un pas en avant sans rien dire de plus. elle aurait bien fait quelque chose, mais non. elle regarda le sol du pensionnat en faisant quelque pas sans trop d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:21

Au commentaire de la jeune femme Caitlin eut une de ses rougeurs, n'étant pas habituer a de tels compliment d'une conaissance. Elle était donc super aux yeux d'Alex ?

"Je...eh...mer...merci Alex..."

Caitlin se sentait carrément stupide de se sentir mal à l'aise à cause d'un simple compliment, il est vrai que venant d'une fille ça faisait quand même un moment, puis Caitlin n'était pas des plus à l'aise avec la douceur d'une fille, allez savoir pourquoi.

"Le...les dortoirs ? Eh oui, nous allons y aller de ce pas très chère !"

*Et bah voilà tu te reprends en mains Harrisson !*

Alex commença à avancer avant elle et vit qu'elle recommençait à ce sentir un peu mal à l'aise en face de Cait'.

"Qu'est-ce qu'il y a ? J'te gêne encore ?"

Caitlin fit la moue tout en la regardant d'un air piteux. Elle regarda ensuite plus sérieusement Alexandra et vit une sorte de désir dans les yeux de la jeune femme. Comme une envie de vouloir embrasser Caitlin...comme si...elle était amoureuse. Ah moins que ce soit le cas ? En tout cas elle, elle ne l'était pas enfin pas aussi vite, les coups de foudres en amour n'existe malheureusement pas pour Cait' c'est une chose qui n'existera jamais...

C'est à voir en fait puisse que personne ne prédisait l'avenir. Puisse que qui sait si cette jeune femme aux cheveux bruns chocolat ne viverai pas le coup de foudre avec une conaissance presque inconnu à ses yeux. Bref si elle était en train de vivre le coup de foudre comme tant de gens lui explique, elle ne resentait rien pour le moment.


*Pfff tomber en amour aussi vite c'est impossible pour moi, ça c'est ben sûr....*

"Dit tu es sûr que tu n'as rien a m'dire Alex ? Je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression que tu te sens mal à l'aise avec moi...J'fais un truc qui t'as blessée ?"

Elle dit ceci d'une voix inquiète et incertaine, même si au fond elle voyait qu'Alex était en amour avec elle. Enfin c'est ce qu'elle voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:21

"- non, tu ne me gènes pas... "

Alex avait relever le regard pour dire ces quelque mot. bien sur, Alex avait un petit côté d'elle qui ne savait plus comment agir. Alex avait encore le coeur qui battait vite.

"- Désolé, c'est rien..."

Alex avait les larmes au yeux. Elle avait un goût de pleurer plus que fort. Elle aurait aimer que sa mère ou son père sois la pour la consoller. pour lui dire des choses qui pouvait la rassurer. Mais cela ne pouvait pas se produir, donc elle serait la, sans rien ni personne qui sache vraiment comment la consolé.

Alex était profondémenet blesser. Par quoi ou par qui, Alex ne le savait pas. Elle continua de pleurer comme un petit bébé à qui on aurait enlever sa sucette.

"- Je suis vraiment désolé...."

Alex avait dit cela entre deux reniflement et pleure. Alex avait sa tête entre ces mains et continuait de pleurer sans aucune raison. Son coeur voulait surment se libèrer du chagrin qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Alex Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser