Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

Caitlin voyant la jeune femme pleurer ainsi, se sentit mal pour elle, comme si elle aussi aurait le chagrin que Alexandra portait. Pourtant, elle ne la connaissait que très peu. Enfin peut-être étaient-elles connecter plus que Caitlin aurait pu l'imaginer ?

La jeune femme aux cheveux brun chocolats vint se mettre à la hauteur de Alex et lui relever la tête; ce qui donna pour "réflexe" à Alexandra d'enlever ses mains. Caitlin prit alors de bien regarder la jeune femme devant elle, elle avait les yeux rouge, mais se même désir restait encrer dans ses yeux.


"Tu m'aimes pas vrai ?"

Ce fut les seules paroles que Caitlin sorti en voyant ce qu'elle voyait de la jeune femme, cette fois c'était sûr, trop évident...Alex l'aimait. Par contre qu'advenait de Caitlin ? L'aimait-elle ? Elle n'en savait rien pour le moment, tout ce qu'elle voulait règler c'est que Alex aille bien et ensuite elle verrai pour ses sentiments. Caitlin était le genre de fille a penser aux autres avant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

Quand Caitlin lui leva le visage tout doucement, Alexandra avait les yeux rougi par les larmes qui continuait de couler sur les joues toute douce d'Alex. Une fois la tête lever, elle écoutait se que Caitlin lui disait.

Était-ce vraiment le sentiment que Alex resentait pour Caitlin... Avait-elle le coeur qui battait si vite que Cait'pouvait le sentir aussi.... Cela se voyait dans c'est yeux...

plusieurs questions passait dans la tête d'Alex sans sent rendre compte... Les larmes coulaient encore des yeux d'Alex.

- Je suis désolé...

Alexandra ne dit plus rien et remi sa tête entre ses mains sans en dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arriver de Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:12

Ce que Caitlin fut surprise elle-même. Lorsque Alex rebaissa la tête, Cait' s'ostina à la lever et doucement s'approcha du visage d'Alexandra pour tranquillement déposer ses lèvres contre les siennes. Étrangement elle resentait un drôle de sentiment, elle ne voulait plus quitter Alex. Était-ce donc ça un coup de foudre ? Non impossible elle l'aurait su, dans ce cas pourquoi est-ce que Caitlin ne voulait plus quitter les lèvres de la jeune fille et pire approfondissait le baiser. Tout ça devenait étrange, en fait Cait' n'avait pas vraiment penser, elle y avait été par instinc, par contre elle savait que ce n'était pas pour la consoler.

*Mais merde quoi qui me prend ? Serais-je amoureuse sans le savoir ? Non impossible je peux pas être amoureuse sans savoir !*

Caitlin détacha enfin ses lèvres de ceux d'Alex et senti son coeur battre à cent mille à l'heure, la dernière fois qu'elle avait embrasser quelqu'un comme ça c'était lorsque Alexendra était encore avec elle. Tout ça était asser déroutant autant pour Caitlin qu'Alex selon elle. Et puis elle se demandait comment elle avait pu se permettre de l'embrasser comme ça sans crier garde...

"Désolé...je...tu...eh je voulais pas....tu m'excuse ?"

*Ah mais merde pourquoi j'ai arrêter de l'embrasser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Parker
Débutant
Alexandra Parker


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 06/02/2007

L'arriver de Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Après se baiser, Alexandra rouvrit les yeux. elle avait le corps qui était remplie de frissons.

"- c'est rien..."

Alex lui fit un petit sourir. Elle avait toujours le corps rempli de frisson, mais elle était sur de ses sentiments enver Cait'. Elle avait le regarde soutenu sur Catlin.

"- toi, tu as ressenti quelque chose..."

Alex changa son regard. Elle savait que... Suement Caitlin avait rien eu comme frisson. Ou si non, surment pas aussi fort qu'Alexandra. Alex avait toujour le frisson qui lui parcourais le corpsde haut en bas et de bas en haut. Bien sur, Alex avait toujours le regard sur Caitlin en attente de sa réponse.

"- pas ta faute, je te dit. c'était une pultion"

Alex rougi un petit peu. juste à la hauteur des pomettes, tout près des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Alex   L'arriver de Alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser