Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voilà votre chambre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:37

Kaoru sentit les caresses sur ses mains et sourit. Quand le jeune professeur se retourna, il se décolla un peu de lui. Quand il sentit un baiser dans son cou, il pencha la tête de l'autre côté, et aggripa les lèvres de Miyavi au passage. Il l'embrassa avec peu d'ardeur, en vue de son état, mais pas de maladresse, c'était déjà ça.
Quand il détacha sa bouche de celle de son collègue, il pensa alors à quelque chose qui le fit rire doucement.


"Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas envie de traverser le couloir, ou parce que j'ai pas envie de me décoller de toi, mais j'ai une de ces flemmes !...Je crois que c'est parce que j'ai pas envie de me décoller de toi...Mais va bien falloir un jour."

Il se réfugia dans on cou, le serrant fort dans ses bras, puis se détacha finalement de lui.

"Allez, je vais y aller avant de changer d'avis."

Il se tourna vers la porte après avoir fait un petit signe de la main à Miyavi, et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

Il fut surpris du soudain comportement affectif de son collegue. D'après ce qu'il avait pu en voir, Kaoru n'était pas le genre de personne a faire ce qu'il venait a peine de faire envers Miyavi. Mais ce dernier ne s'en plaignait pas. Loin de la. Il lui sourit, puis quand Kaoru s'approcha de la porte, Miyavi le rejoind. Il referma la porte, passant ses bras autour du cou du jeune latiniste. Il lui caressa doucement la nuque, avec sa main, et avaec l'autre, la base des cheveux, tout en le regardant dans les yeux. ENsuite, il l'embrassa fougeusement. Il se decolla, le lachant, regouta une fois, futivement a ses lèvres, puis ouvrit la porte.

"Je n'ai pas envie de te lacher non plus...mais dans l'état ou tu es, tu devrais aller te coucher...de toute manière, on se reverra bien un autre jour..."

Il sourit a Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:15

Il ne s'attendit pas à ce que la porte se referma et surtout à ce que Miyavi soit si câlin avec lui. Mais il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Kaoru tenta de répondre à son baiser, quoiqu'il aurait eu du mal à y mettre autant d'énergie. Mais le jeune homme se décolla et le latiniste sentit comme un grand vide contre son torse. C'était normal, l'air était plutôt frais, même dans la pièce. Un autre baiser vint se reposer sur ses lèvres, avant que la porte ne s'ouvre.

"À vos ordres !" répondit Kaoru en lui rendant son sourire.

Puis il disparut derrère la porte, avant de commencer sa lente progression vers la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà votre chambre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà votre chambre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Kurt (PV)
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le premier étage :: Les appartements :: Appartement de Miyavi Flington-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser