Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Harima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:02

Harime arriva dans un couloir , il était deriere Yuki qui l'avait mener ici .
Il regardait autour de lui et vit pleins de portes , il y avait des noms inscrit dessu ... Il avanca un peu et vit un porte avec "Harime Kenji" écrit dessu, il allat vers cette porte , l'ouvri et rentra ... il alla poser ses valises sur son lit et fit entrer Yuki dans sa chambre. Il le regardat et lui refi un jolie sourir (il adore ces sourires la) . Il rougit un peu et s'inclina devant lui.


"Merci beaucoup , je te remerci pour tout sa et désolé de t'avoir dérangé pour tout sa... j'espere qu'on se revéra ... et si ut veux quelque chose .. je veux bien t'aider , pour ce que tu a fait pour moi , c'est normal ^^ . Euh ... et puis voila ... je vais pas te déranger plus longtemps , j'ai deja pris beaucoup de ton temps !"

Harime le regardait et lui sourait toujours, il l'adorait deja ... étre acceuilli comme sa ... c'était cool ... il ne savait comment le remercier!


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:15

Yuki arriva devant la chambre de Harima en compagnie de ce dernier qui s'était montré très aimable jusqu'ici.
Lorsqu'ils furent entrés dans la chambre, le nouveau maître des lieux s'inclina devant Yuki avec ce sourire irrésistible qu'il avait déjà fait tout à l'heure.
Le jeune homme s'empourpra et ne savait plus où se mettre. Pourquoi le remerciait-il sans cesse? Essayait-il seulement de se montrer poli ou bien était-il toujours ainsi?

Il esquissa un petit sourire timide tout en se bagarrant avec ses mèches rebelles. Et non, il n'irait pas se les faire couper!
Il examina la chambre, elle était presque identique aux autres. Et dire qu'il ne s'était même pas encore donné la peine de vraiment emménager...Il fallait qu'il y remédie rapidement s'il voulait un jour se sentir un peu chez lui ici.


"Arrête de t'excuser, tu ne me déranges pas..Je n'étais pas obligé de venir vers toi, mais je l'ai fait alors...euh enfin n'en parlons plus! Et comme je t'ai dit..je n'ai rien à faire, absolument rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:36

Harime le regardé , toujours avec son sourir habituelle , c'était plus fort que lui ... il adorait faire sa !
Il remerciait toujours aussi , un des défauts peut-étre de Harima .... il voulais toujours étre gentil , à remercier tout le monde ...


"Euh .. désolé je dit tout le temps merci '-_- , c'est un tic , j'aime remercier tout le monde comme sa ... Je suis trop gentil ... mais j'avou que tu a raison je vais arréter , parceque tu m'a dit que tu voulais bien et tout , mais bon tu avais l'air géné et j'avais l'impression que sa te saouler de faire sa ... donc je tenais à te remercier parceque tu aurais pu me laisser tomber après m'avoir dit ou était les dortoirs Smile.
Bref ... tu va faire quoi sinon la ? Moi je sais pas encore ,je connais personne ... je devrais peut-étre faire de nouvelle connesence ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:23

Yuki écouta Harime parler et s'embrouiller quelque peu dans ses paroles. Mais il commençait un peu à intriguer le jeune homme qui espérait qu'ils allaient bien s'entendre...Il esquissa un petit sourire quand son interlocuteur affirma être trop gentil.

"Moi aussi je suis souvent trop gentil et je sais rarement dire non..."

Il était vrai qu'il ne refusait pas souvent quelque chose quand on le lui demandait, même s'il n'en avait pas très envie. En fait il avait toujours peur d'affirmer ses opinions et n'aimait pas tenir tête aux autres, même quand c'était lui qui avait raison. Un vilain défaut qu'il espérait bien corriger un jour...

"Sinon ben comme je l'ai déjà dit...je n'ai rien de prévu...Mais si tu as envie de rencontrer d'autres personnes et que tu en as marre de ma présence, je comprendrai..."

Il baissa les yeux et fixa le sol. Il avait l'habitude qu'on le traite un peu comme un moins que rien et on lui avait souvent dit qu'il était énervant et agaçant. De plus, il avait toujours peur de déranger et tentait de se faire le plus petit possible la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:47

Harime s'approcha de Yuki et le pris dans ses bras ... puis il lui levat la tête et commenca à lui parler

"Eh ! Baisse pas les yeux , reste fort , tu n'es pas un moins que rien , si c'est ce que tu pense , je veux pas te voir croire sa , pour moi tu n'es pas un moins que rien , au contraire , tu a su m'aider ...e et je t'en sui reconaissent , si quelqu'un t'embétte , tu me le dit et j'irais le voir ! Non mais oh !
Et puis moi sa me dérange pas du tout de rester avec toi au contraire , j'aime bien discuter avec toi , t'es mignon et sympa , alors pourquoi je ne voudrais pas rester avec toi ... et puis des gens je peux en rencontrer quand je veux , ils sont pas toujours cool alors que toi tu l'es Wink"


Harime lui fit un bisou sur le front , pour lui c'était une marque d'amitié ... voir plus certaines fois , mais bon on pouvait pas deviner si c'était pour amitier ou autre chose ... mais en tout cas sa veux dire au moins qu'il adore la personne à qui il le fait ! Et il est aussi heureux avec la personne à qui il le fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:52

Yuki ne s'attendait vraiment pas à ce que Harime le prenne dans ses bras. Personne ne lui avait jamais montré autant d'affection depuis longtemps..Et surtout il savait trouver les mots pour le réconforter. Bien évidemment il s'empourpra comme jamais, plus rouge qu'une pivoine! Et ce fut encore pire quand l'autre l'embrassa sur le front.
Yuki ne comprenait pas bien pourquoi il agissait ainsi, ils se connaissaient à peine et il faisait comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde depuis des années, voire plus.

Néanmoins, cette étreinte lui faisait du bien, c'était agréable et il aurait eu envie de rester ainsi pendant des heures. Il esquissa un petit sourire, pour la première fois depuis bien des années, il se sentait bien, quoique un peu mal à l'aise et gêné.
Il releva légèrement la tête et regarda Harime quelques instants. Il arborait toujours ce doux sourire...


"Je...je ne sais pas quoi dire...Je suis un peu dépassé par tant de gentillesse et je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...
Mais ne t'en fais pas pour moi, ici les gens ne sont pas comme dans mon ancienne école, alors je ne pense qu'on me causera des ennuis ici."

*Je l'espère...*

Il lui sourit et se blottit contre lui encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:15

Harime fesai sa pour lui prouver qu'il n'était pas méchant et qu'il l'adorait deja. Pour lui faire sa était naturel , c'était une marque d'amitié ... mais bon c'est sur que sa pouvait en choqué plus d'un ^^ . Enfin bref il était content de pas se faire dégager ou que Yuki le prenne mal .... Harime était lui même heureux de voir que Yuki restait dans ses bras et puis Yuki était télement mignon quand il souriait . . . et puis en rougissant c'était encore pire , irrésistible ... Enfin c'était l'avi de Harime ...



"Tu es mignon tu sais ? Et puis même si ils sont gentil par rapport à ton ancienne école on sait jamais , tu poura compter sur moi ! Toujours la dans les problème.
Et puis tu n'es pas obligé de dire quelque chose , tant que cela te fais plaisir , c'est bon , mais je veux pas que tu le prenne mal ... et puis pour ma gentillesse ... désolé si sa choque . . . je suis comme sa , il n'y a rien à comprendre Smile"


Harime était content d'avoir pu rencontrer un garcon comme sa , gentil et mignon ... il avait l'air un peu bizare , choqué par certaine choses de son passé , Harime essayait de ne pas lui faire penser à toute ces choses ... Horible ou pas ...
Puis il lui fit le jolie sourir habituel
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:51

Il était...mignon? S'il n'était pas déjà aussi rouge qu'il était possible de l'être, il le serait certainement encore plus.
Il se défit finalement de l'étreinte de Harime et le regarda comme s'il était devenu fou. Néanmoins, il avait rarement, non..jamais, rencontré quelqu'un d'aussi gentil.


"C'est vraiment...gentil de dire ça. Et je suis content de pouvoir compter sur quelqu'un. Ca n'a pas toujours été le cas dans le passé, ça n'est même quasiment jamais arrivé. Et euh..ça ne me choque pas, ça me surprend un peu, c'est tout. C'est assez inhabitudel de croiser quelqu'un comme ça..."

Il commençait à en avoir un peu marre d'être debout tout le temps, alors il s'assit sur le lit derrière lui.

"Au fait, pourquoi es-tu venu dans ce pensionnat? Si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:28

Harime était content de voir que Yuki n'était pas choqué et qu'il ne l'avait pas mal pris , il lui souriait toujours mais quand Yuki lui posa sa question , il passa du sourire à la tristesse , presque aux pleures .. mais il ne voulait pas pleurer devant Yuki , alors il se mordi la lévre pour ne plus pensé à sa ..... mais il devait lui repondre , donc il prit son courage et se remi à sourire , un sourire forcé et sa se voyait . . . c'était pas très jolie . . .

"Je vivait avec mes parents , tout était bien , je sortait avec un mec très cool , il était sympa , mignon . . . tout pour plaire , tout ce passé bien . J'ai passé 1ans et demi avec lui puis mes parents ont voulu déménager . . . malheureusement , le déménagement était égale à plus de copin , on pouvait plus se voir ... J'était choqué , j'ai déprimé , pleuré , tout ce qu'il ne faut pas faire dans ces cas la ... mais j'avai télement envi de mourir ... Puis j'ai entendu parler de ce pensionnat , moi qui fait le dur , je suis fort en bagare mais enfait je suis quelqu'un de faible d'esprit ... je ne voulait pas mourir au fond de moi , alors j'ai décidé de totu reprendre à zero , avec ce pensionnat ! Je me suis dit , je reprends à zero et en même temps je pourais peut-étre trouver un mec ou une fille qui pourait me rendre heureux . . .
Voila tu sais tout ... c'est pas aussi dur que sa , y'a deja eu pire ..."


Il se forcait à sourire , il avait télement envie de pleurer quand il racontait cette histoire . Il se mit à coté de Yuki tourna la tête et se cacha , puis il lui posa la même question ...

"...Et toi pourquoi tu es ici ? Si ce n'est pas indiscret non plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:32

Yuki regretta d'avoir posé cette question à Harime. Il semblait avoir de la peine, même s'il s'efforçait de ne pas trop le montrer...Perdre l'être qu'on aime le plus au monde..ça devait être terrible...

"Désolé...Je ne voulais pas faire remonter tes souvenirs douloureux.."

Il le regarda un moment, l'air sincèrement désolé.

"Je suis venu ici pour changer de vie aussi...Je n'en pouvais plus là où j'étais avant...Je vivais un véritable enfer au quotidien, juste parce que contrairement aux autres garçons de mon âge je ne m'intéressais pas aux filles...Quand ma mère l'a appris, elle a tout fait pour me soutenir, mais il ne fallait pas que mon père l'apprenne sinon il m'aurait jeté dehors sans aucun scrupule. Ma mère m'a alors proposé de venir ici afin de prendre un peu mes distances avec tout ça..."

Il soupira et remit une mèche gênante en place. Son histoire n'avait pas beaucoup à voir avec celle de Harime, mais tous les deux avaient souffert...

"A un moment, c'était devenu tellement insupportable à l'école que j'ai souvent pensé à mettre fin à mes jours..J'étais une erreur de la nature, alors pourquoi continuer à vivre..?"

Sa mine s'assombrit un moment..Il se sentait vraiment stupide d'avoir pu penser ainsi un jour et ce à cause de petits crétins qui se croyaient les plus malins et les plus forts..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:25

Harima comprenait exactement ce que pouvait ressentir Yuki , il ne voulait pas trop lui montrer qu'il était triste , c'était pas des choses qui se fesait ... bref , il voulait le consoler , lui faire faire quelque chose qui le ferais oublier totu sa ... mais quoi ? Il ne savait pas du tout ....

"euh ... tinquiéte c'est pas grave , c'est le passé , faut savoir tourner la page et puis je truverais quelqu'un d'autre ... enfin j'espere ... bref je veux pas que tu sois triste toi non plus , je ferais tout pour sa Smile tu es bien trop joli quand tu n'es pas triste! Il ne faut pas gacher un visage aussi beau que le tien ! Souri ! Je suis avec toi mon petit Yuki ! Si tu veux quoi que se soit que je fasse ou je ne sais quoi , je suis la ! "

Harima avait essuiyé ses larmes vite fait , et souriait , sauf que cette fois c'était pas forcé , il avait envi de sourir pour voir sourir Yuki , il ne le connaissait pas mais ne voulait pas le voir triste ... et aurait tout fait pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:19

Yuki était sincèrement touché par tant de gentillesse, même s'il ne comprenait toujours pas bien pourquoi Harime s'en faisait autant pour lui et surtout pourquoi il n'arrêtait pas de le complimenter et de lui sourire comme ça. Néanmoins, il réussit à esquisser un petit sourire grâce aux réflexions de son nouvel ami. Oui, il espérait que Harime devienne son ami..en tout cas en ce qui le concernait c'était déjà chose faite. Il se sentait de mieux en mieux en sa compagnie et sentait qu'il pouvait se confier à lui sans problèmes et lui parler de tout et de n'importe quoi.

"Si tu continues, je vais être si rouge qu'on le verra à des kilomètres! Mais je te remercie pour tout ce que tu m'as dit, ça fait..plaisir et ça change!"

Il le regarda un moment, cette fois son sourire n'était pas forcé, malgré les quelques larmes qu'il avait versées il y avait à peine quelques instants. Il avait raison, tout ça était derrière eux et il fallait aller de l'avant.

"Est-ce que..enfin est-ce que tu veux bien qu'on soit..amis?"

Il s'empourpra à nouveau, sa question semblait tellement stupide, mais il savait qu'Harime allait sûrement lui répondre avec ce sourire irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:50

Harima souri puis le pris dans ses bras ... Il commenca à ricaner tout doucement , pas trop fort ... puis après un petit moment de silence il le lacha et le regarda droit dans les yeux tout en lui fesant son sourir magnifique ...

"Alala , pourquoi je ne voudrais pas qu'on soit ami ? Tu es télement gentil , je ne peux pas refuser et puis j'aime bien parler avec toi , j'oubli mes problèmes , alors moi pas de problème au contraire ^^"

Harima restait souriant , quoi qu'il arrive il voulait lui faire plaisir avec ce sourir ... puis il le reprit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:36

Yuki fut à nouveau surpris quand Harime l'étreignit, il n'en avait tellement pas l'habitude que c'était plutôt étrange comme sensation, agréable mais étrange. Il leva les yeux vers lui lorsqu'il se mit à rire doucement.

"Pourquoi tu ris? C'est moi qui te fais rire?"

Et oui, on ne se débarrassait pas de sa susceptibilité comme ça..Néanmoins, il était quasiment sûr que ce n'était pas un rire méchant, au contraire...Et puis il se sentait vraiment bien et à l'abri dans ses bras.

"Merci..J'apprécie vraiment...Tout comme je t'apprécie toi..."

Il rougit et enfuit sa tête dans l'épaule de Harime, il ne comprenait pas bien ce qu'il lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:20

Harima n'avait plus rien à dire . . . il était heureux d'avoir pu trouver quelqu'un comme sa directement à son arrivé , il le regardait télement , il le trouvait super beau ! Surtout quand il rougissait , c'était petite jou rouge le rendait encore plus jolie !

"Euh ... Merci , sa me fait plaisir ce que tu me dis , moi aussi je t'apprécie beaucoup ! Et euh ... non rien enfait ^^ , je veux juste dire que tu es mimi et sympa , et c'est cool de se faire acceuillir pas quelqu'un comme toi ! Merci à toi !!
Et sinon tu veux faire quoi ? Smile on pourait faire un truc tout les deux , si tu veux visiter quelque chose ou je sais pas moi ... "


Harima rougissait beaucoup , il devenait tout rouge , comme sa ne lui était jamais arrivé auparavant ... enfin bref , il était télement heureux d'avoir rencontre Yuki , qu'il ne fesait pas gaffe à ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:17

Yuki sentit le regard de Harime peser sur lui avec une insistance de plus en plus soutenue. Il releva la tête et se défit légèrement de son étreinte afin de le regarder. Est-ce qu'il rêvait ou Harime était soudain devenu extrêmement rouge? Etrange...Il n'avait pas eu le sentiment que c'était quelqu'un qui rougissait facilement. Et bien ils étaient bien avancés maintenant, tous les deux rouges comme des pivoines!

"Tu veux aller quelque part? J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées..Je ne suis pas encore sorti d'ici depuis mon arrivée, alors je ne sais pas du tout où on pourrait aller...Mais si tu as des suggestions, pourquoi pas..."

Il baissa les yeux un moment et réfléchit. Non, il n'en avait vraiment aucune idée...
Il ne voulait pas lâcher Harime, il se sentait vraiment bien dans ses bras. C'était vraiment étrange étant donné qu'ils se connaissaient à peine et pourtant ils s'étaient déjà parlé de leur vie, ils avaient parlé de leurs craintes respectives, de tout et de rien. Il se blottit à nouveau contre lui, à croire qu'il rattrapait toutes ces années pendant lesquelles il avait cruellement manqué de tendresse...Oui, c'était peut-être de cela qu'il s'agissait en fin de compte..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:33

Harima essaya de redevenir normal pour ne pas étre trop rouge , il n'aimait pas trop sa ... même si sois disant il était mignon quand il rougissait ... bref il le lacha et lui prit la main ...

"Ba je sais pas trop on a qu'à aller voir ce qu'il y a , je serais ravi de voir pleins de choses avec toi ... Et puis on pourais peut-étre encore plus se rapprocher , enfin si tu veux biensur .
Je sais pas trop ce qu'il y a dans les environs .... mais on pourait voir ce qu'il y a dans le pensionnat ou peut-ètre même dehors . . ."


Harima tira Yuki jusqu'à la porte de la chambre , il était télement conten d'avoir pu trouver un garcon comme sa dès son arrivé ... et puis il était mignon en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:33

Yuki le regarda un moment avec étonnement ne sachant pas quoi lui dire. Il se laissa tirer à la porte par Harime, il avait lui aussi envie de sortir un peu de là, mais pour aller où? Il eut soudain une idée et espéra que ça allait plaire à son nouvel ami.

"Et bien...pourquoi n'irions-nous pas à la plage? Il ne fait pas assez chaud pour une baignade, mais de toute façon je préfère me balader au bord de l'eau et peut-être qu'on aura la chance de voir un beau coucher de soleil..."

Il s'empourpra, peut-être que Harime allait le trouver trop...oui trop quoi en fait? Trop sentimental? Et même si c'était le cas, tant pis...

"J'aime regarder le coucher de soleil..mais la plupart des gens trouvent ça ringard..alors.."

Il se tut, il ne voulait pas s'enfoncer encore plus! Il regarda Harime et lui fit un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:06

Harima lui sourit et lui fit un clin d'oeuil , puis il prit sa main et sorti de la chambre , puis se retourna vers lui

"alala , tu a de telement bonnes idées , j'adore moi aussi regarder les couchers de soleil ! Je trouve pas sa ringard du tout et ce qui trouve sa ringard sont des nuls ! Et puis même , on aime bien alors on irat ! Et je m'en fout des autres ^^"

Puis il le prit dans ses bras avant de reprendre le chemin pour aller à la plage ... mais petit problème il se retourna vers lui

"euh ... c'est ou la plage ??? Parceque je connais pas du tout ... je te suis , d'accord ?"

Puis il lui fit un jolie sourire pour pas changer .... et suivait à la trace Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:21

Après avoir fait leurs tour sur la plage ,et avoir galéré pour retrouver le pensionnat , ils arrivérent finalement dans la chambre de Harima . Tout deux était mort de fatigue ... Mais ils ne s'étaient pas laché la main , ils ne voulaient pas ...
Harima se retourna vers Yuki et l'enmena s'asseoir sur le lit , ils avaient bien besoin de se reposer ... Il s'assit alors à coté du jeune homme et il le regardat


Merci Yuki , tu es un garcon super ! Mignon et tout ce qui va avec , j'ai passé une superbe soirée en tà compagnie , merci beaucoup pour tout sa .. si tu veux tu peux passer la nuit dans ma chambre ... enfin si tu veux , je serais ravi de t'acceuillir ...

Puis il lui fit son sourir irresistible ... suivi d'un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:07

Après un bon moment d'errance dehors, ils finirent par regagner le pensionnat et la chambre de Harima où il régnait une agréable chaleur. Il était épuisé, mais heureux et il ne s'arrêtait pas de sourire depuis tout à l'heure.
Il s'assit sur le lit et n'eut qu'une envie, s'y allonger et s'endormir dans les bras de Harima. Il fut donc vraiment heureux quand ce dernier lui proposa de rester. Il le regarda en souriant avant de se blottir contre lui.


"Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, en fait c'était la meilleure journée que j'ai passée depuis un bon moment! Et j'ai envie de rester...mais je ne voudrais pas te déranger!"

Baah, s'il le lui avait proposé c'est que ça ne devait pas le déranger..disons que c'était un vieux réflexe..sa peur de toujours déranger les autres..
Il trouvait son sourire vraiment irrésistible...D'ailleurs il ne mit pas longtemps avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:15

Harima se mit à rire un peu , puis il fit stoper par le bisou de Yuki ... il était télement bien , il fermat les yeux et s'y mi lui aussi à l'embrasser tendrement ... quand ils eurent fini il le regardat et se remit à rire

Si je te propose ^_^ c'est que je veux et que tu me dérange pas ! alala tinquiéte pas le jour ou tu me dérangera n'existe pas encore Wink
Mais .. je bouge beaucoup la nuit ... :s et si tu dors avec moi je vais avoir du mal à dormir :p mais pas grave tant que je suis dans tes bras ...


Il le regarda et re sourit avant de lui sauter dessu pour l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:38

Yuki s'en fichait que Harima bouge beaucoup, il voulait juste s'endormir et se réveiller dans ses bras. Il lui sourit tendrement lorsqu'il sauta littéralement sur lui et lui donna un baiser passionné. Yuki tomba à la renverse sur le lit et se trouvait maintenant étendu sur le dos avec Harima sur lui...Il rougit en se rendant compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient...Il entoura le cou de Harima de ses bras et l'attira encore plus près et de l'embrassa doucement dans le cou avant de revenir à ses douces lèvres. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il avait l'impression qu'il ne pourrait plus s'arrêter.

Il se décolla enfin de ses lèvres et se colla contre lui tout en passant sa main sous le pull de Harima afin de lui caresser doucement le dos. Sa peau était brûlante, tout comme la sienne d'ailleurs. Il posa ses yeux sur son bien-aimé et émit un petit rire, il était vraiment heureux et se sentait revivre. Il l'embrassa à nouveau avant de le regarder longuement dans les yeux.


"Je suis tellement content qu'on se soit rencontré..Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux et je me sens bien pour la première fois depuis bien longtemps. Et tout ça grâce à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:52

Harima était lui aussi content depuis bien longtemps , sa se voyait ... quand il se retrouva sur Yuki il devint alors tout rouge .. pour pas chaner .. cette situation pouvait porter à confusion .. mais il s'en fichait il était bien comme sa et ne voulait pas bouger .
Quand Yuki mis ses mains dans son dos il se laissa faire pour ensuite lui carréser le torse en dessou du tee shirt ... Sa peau était télement douce ... un vrai ange... que dire de plus ... il se laissa embrasser et quand il eut fini il lui sourit pour pas changer ...


Je fais sa parceque je t'aime . . . je veux que tu sois heureux , je suis moi aussi content de t'avoir rencontré !!! tu peux pas savoir comment j'attendais un moment pareil depuis longtemps ! Mais en sachant qu'on passe la nuit ensemble , je me pose pleins de questions , je pense que tu sais lesquelles ... et ba par rapport à sa ... j'ai peur sans avoir peur ... je sais pas si tu comprends ...
Enfin bref , je suis un peu bébétte .. désolé ...


Il baissa la tête et se mit à rougir encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:09

Yuki lui fit un sourire encourageant et rassurant tout en le serrant contre lui. Lui aussi se posait des questions, mais il était trop fatigué pour trop y réfléchir.

"Mais t'es vraiment idiot des fois!" dit-il en riant et lui tira la langue.
"Je veux simplement m'endormir avec toi, je ne compte pas aller plus loin ce soir...J'en ai envie, bien sûr, mais je pense que c'est encore trop tôt. Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses! Mais arrête de te poser trop de questions, c'est pas bon pour toi!"

Il se mit à nouveau à rire avant de porter à nouveau son regard sur lui. Il ne se lassait pas de fixer ces yeux qu'il trouvait si beaux et ces lèvres qui formaient un si joli sourire. Il le prit à nouveau par le cou, l'attira contre lui et approcha sa bouche de son oreille afin de lui chuchoter les mots qu'il avait peur de prononcer il y avait encore quelques heures.

"Harima..je t'aime...tellement..."

Il le lâcha et laissa tomber sa tête sur l'oreiller en souriant, les joues roses et les yeux qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Harima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Harima
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Harima
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Kurt (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: Les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser