Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Chambre de Kurt (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:36

Kurt entra dans sa chambre, en compagnie d'Arcamielle. Il avait envie qu'elle reste, mais comment le lui faire comprendre ? Peut-être que s'il lui prenait le doute de rester, il pourrait lui demander de ne pas partir et d'au contraire, demeurer en sa présence. Mais les mots ne sortaient pas, ne venaient pas, comme ils n'étaient jamais venus dans ce genre de situation...À croire que jamais, il ne réussirait à dire ce qu'il pense. Enfin, n'exagérons pas, cela finira bien par lui arriver, non ?
Une fois la porte fermée, il la prit doucement par la taille et se colla à lui, approchant son visage du sien, pour déposer un baiser sur son front. Il la regarda par la suite avec des yeux plus doux que de coutume, un sourire sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:43

Il entrèrent dans la chambre de Kurt. Elle sourit, il ferma les porte derriere eux, puis il la prit par la taille pour la coller a lui. il deposa un baiseer sur son front, et lui sourit avec douceur. Elle lui rendit son sourir, puis deposa un baiser furtif sur ses lèvres. Elle se degagea un peu de lui.

"Je vais te laisser dormir..."

Elle l'embrassa encor brievement, avant de se decoller totalement de lui. Elle le regarda dans les yeux et se detourna, s'appretant a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:08

Il la prit alors par le poignet et s'approcha d'elle, restant dans son dos. Posant son autre main sur sa taille, sa tête alla se nicher sur son épaule, son front contre sa peau.

"Sil te plait, reste."

Il déposa un baiser au creu de son cou, et se laissa un moment à respirer le doux parfum de ses cheveux. Peut-être se montrait-il trop insistant. Pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Peut-être allait-elle refuser, effrayée par la fin qu'elle imaginerait déjà à cette soirée ? Ou bien serait-elle consentante, avec un air triste et résigné ? Non, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas être comme elle, cette diablesse de la débauche qui lui avait gâché son adolescence.

"Je ne t'y oblige pas..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:14

ELle le sentit la prendre par le poignet. Elle voulu se retourner, mais elle n'eut pas le temps. Il se colla contre elle, dans son dos, posant une main sur sa taille, son front dans son cou. Il voulait qu'elle reste. Il deposa de doux baiser dans son cou. Elle voulait rester. Ca oui, elle ne voulait pas le quitter, mais elle avait peur qu'il reagisse mal, qu'elle ait peur ou autre chose.

"Je ne suis pas obligée...j'ai envie...mais je ne savais pas si toi tu voulais..."

Elle posa une de ses main sur celle du jeune homme, caressant doucement sa peau.

"Es tu sur que tu veuille que je reste?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:25

Sa réponse lui fit avoir un doux rire. Etait-il sûr ? Oui, il l'était. Mais il se laissa un moment aller aux caresses sur sa peau avant de lui affirmer :

"Oui."

|i]En écoutant sa voix, ainsi, il eut l'impression d'avoir fait une déclaration officielle. Cela lui donna envie de rire, mais les rires ne vinrent pas. À vrai dire, il aurait été très inaproprié à ce moment-là. Doucement, il enlaça la taille d'Arcamielle, et appuya son menton sur son épaule. Une perspective qui l'amusa vint dans son esprit, et il ne put s'empêcher de demander :[/i]

"Comment fais-tu à me supporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:32

Elle rit doucement a sa deuxieme réplique. COmment faisait elle pour le supporter? Elle ne savait aps trop....c'était normal pour elle...elle ne se forcait pas du tout.

"Bah...je t'aime...c'est suffisant pour supporter tout ce que tu es...c'est a dire celui que j'aime..."

Elle attendit un moment, puis elle se retourna vers lui, tout doucement, en prenant ses mains dans les siennes. Elles les serra doucement, les caressant au passage. Elle l'embrassa doucement, mais pas sur la bouche, sur la joue, comme pour le faire languire. Arcamielle sourit interieurement, et elle descendit dans son cou, ou elle deposa de petits baisers, avant de revenir sur sa joue. Mais comment allait il reagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:43

Comment allait-il régair, hein ? Alors qu'elle s'était retournée et qu'elle l'embrassait de sa joue à son cou, ses maisn prises entre celles de sa compagne. Elle venait de reposer ses lèvres sur sa joue, et il s'empara de sa bouche avec douceur, commençant à ce même rythme à mêler leurs langues.

"Moi aussi, je t'aime."

Cela lui fit bizarre, pour une fois, de ne pas avoir à le dire à quelqu'un qui n'aimait pas. Ces mots-là, chez lui, ne sortaient de coutume, jamais sincères, et pourtant, ce coup-ci, ils l'étaient bien plus qu'on le l'aurait pensé. Car qui aurait pensé un jour que Kurt aurait aimé ? Personne qui ne l'aurait connu aussi froid et distant qu'avant son arrivée dans ce pensionnat-même. À croire que ça lui faisait du bien, d'être ici...Mais plus particulièrement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:51

Il s'empara de ses lèvres avec douceur, et elle, elle y repondit volontier avec envie. Entremelant leur langue dans une valse incessante. ELle passa ses mains dans le dos du jeune homme, le caressant doucement. Elle recula contre le mur, toujours avec lui. Elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme.

"Kurt...tu sais...je ne voudrais pas te faire de mal...je ne veux pas que tu revive ce que tu as vecu...alors je ne veux pas que tu te force pour quoi que ce soit."

Elle ferma les yeux un instant. Elle l'aimait vraiment. Il était le seul qu'elle laissait la toucher. Aucun autre n'avait pu toucher sa peau après ce qu'elle avait vecu. mais lui, elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:01

Kurt eut un sourire éteint. Il se détacha légèrement d'elle, et croisa son regard.

"Ne t'en fais pas, je ne comptais pas allé si loin...Quoique..." [/i]ajouta-t-il alors, taquin.

Il caressa sa joue et passa apr la suite ses doigts dans ses cheveux. Il approcha son visage. Ses yeux exprimaient quelque chose de tendre et de lointain à la fois. Il effleura de ses mains les épaules de son aimée.[/i]

"Je sais où sont mes limites...et je crois deviner les tiennes."

Il déposa un doux baiser sur son front, prenant son visage entre ses mains. Il posa par la suite son front contre celui de la jeune fille, sentant son souffle se mêler au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

Elle sourit, mais fut un peu decue qu'il se decolle un peu d'elle. Elle rit légèrement a la remarque qu'il fit.

"AH bon...deviendriez vous entreprenant jeune homme?!"


Elle sentit sa caresse sur sa joue, et dans ses cheveux. ELle baissa les yeux au sol, puis il posa sa tete contre la sienne, son souffle dans le sien. ELle le regarda dans les yeux.
Elle posa ses mains sur ses propres cuisses


"Et où seraient mes limites? Moi j'irai aussi loin que tu irai"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:26

"Dans ce cas, je les ai mal jugées, tes limites." dit-il d'une voix grave qui lui était plus sensuelle.

Il se colla de nouveau à elle, et l'embrassa avec une passion qu'il ne se connaissait pas lui-même. Il l'entoura par la suite de ses bras, et jeta un bref regard au dehors. Oui, c'était bien parce qu'il faisait désormais nuit que le noir reignait dans la pièce, désormais. Revenant à la jeune fille paèrs ce très court instant, il l'embrassa dans le cou, et commença à s'asseoir sur son lit, l'invitant à le suivre.


"Personellement, je suisprès à aller très loin. Mais je ne préfère pas peut-être pas pour le moment. J'ai...peur pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:35

Elle fut surprise qu'il l'embrasse de cette facon, non que ca lui deplaise, loin de là. ELle adorait cela, mais elle était juste un peu surprise. Ele se laissa faire, se laissant embrasser. Il alla se mettre assis sur le lit, l'invitant par la même occasion.Il lui dit qu'il pouvait aller loin, mais...qu'il avait peur...pour elle.
Elle s'approcha de lui, et s'assit juste a coté.


"Moi...j'ai peur pour toi...pas pour moi....parce que je sais qu'avec toi, je n'ai pas à avoir peur..."


ELle posa une main sur sa joue, pour lui tourner le visage. Elle l'embrassa avec passion, se rapprochant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:55

Peur pour lui ? C'était bien la première qui lui disait ça.

"N'aie donc pas peur pour moi, ma belle..."

Il répondit à son baiser, et passa sa main dans ses cheveux. Il commençait à incliner son dos vers l'avant, entamant une descente progressive vers la position allongée. Il caressa les hanches de la jeune fille. Les deux jeunes gens se retrouvèrent bientôt allongé sur les draps, Kurt au dessus d'Arcamielle. Le jeune homme en rpofita pour se réfugier dans le cou de son aimée, appuyé sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:00

Ma belle? C'était la première fois qu'il l'appellait comme cela, mais ca lui plaisait énormement. Comme ca, elle se sentait importante a ses yeux. Pour une fois, voir la première fois, elle se sentait au moins un peu importante pour quelqu'un. Elle se laissa coucher sur les draps, et le sentit se nicher au creu de son cou. Elle sourit légèrement. Près de lui, elle se sentait bien. Elle ne voulait pas le quitter. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui, pour qu'il se sente bien, pour le garder auprès d'elle....
Elle passa ses fins doigts dans les cheveux du jeune homme, son autre main lui caressant le dos doucement. Elle déposa quelques baisers dans le cou de Kurt. Ces baisers étaient assez sensuels, mais le faisait elle expret ou non? Les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:33

Importante à ses yeux ? Bien sûr qu'elle l'était. Qui en aurait douté ? Il se laissait donc faire, ainsi. Elle lui caressait les cheveux et l'embrassait au creu du cou, et lui restait au creu du sien, à respirer son parfum. Il adorait son odeur, il se sentait en sécurité dans cette douce odeur humaine et ce doux toucher.

"Ton odeur est si douce...J'ai l'impression d'être dans les bras d'un ange..."

Non, il n'en avait pas l'impression, pour lui, elle était un ange, sans aucun doute. Il releva légèrement la tête, et alla poser ses lèvres sur les siennes avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:42

Elle sourit, elle un ange? Peut etre pour lui, c'était gentille. Elle sourit et se ressera contre lui., continuant ses caresse et ses baisers, jusqu'a ce qu'il pose ses lèvres sur les siennes. Elle repondit tendrement a ce baiser. Elle passa ses mains sur le t-shirt de Kurt, caressant avec tendresse sa peau. Elle était si douce. Elle se sentait en securité, pour la première fois près d'un homme, elle se sentait en sécurité.

"Un ange...c'est gentil...Je t'aime Kurt...'

Elle l'embrassa a nouveau, gouttant a ses lèvres. ELle arreta ensuite, puis elle deposa un petit bisous sur son nez et elle sourit pour le taquiner/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:23

Ses doigts passaient sur sa peau, en dessous de son t-shirt, et il frissonna. Elle était si douce avec lui. C'était bien la première fois qu'on le traitait ainsi, d'ailleurs. Ou peut-être ne s'en était-il jamais vraiment rendu compte...Il n'y croyait pas.

"Moi aussi, je t'aime."

Ce petit baiser taquin sur son nez le fit sourire, et il frotta justement le bout de son nez contre celui d'Arcamielle, histoire de faire de même. Puis...idée ! Il se mit à la chatouiller gentiement.

"Alors ? On fait moins la maligne, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:52

Ellle le sentit frissonner sous ses doigts, ce qui la fit sourire. Il était trop mignon comme ca. même si il était déjà mignon au naturel. Elle sourit encor plus quand il frotta son nez contre le sien. Puis soudain, il se mit a la chatouiller. Elle se mit a rire doucement, et essayant d'arreter les mains du jeune homme. Elle les attrapa, mais ne les enleva pas de son corps. Elle le regarda dans les yeux. Elle se pinca les lèvres, avant de déposer un leger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:23

Ses mains furent maîtrisées et il n'eut bientôt plus d'autre choix que de se rendre...Elle pinça des mlèvres avant de s'emparer des siennes. Il répondit avec douceur à ce baiser et alla prendre ses fines dans les siennes, histoire d'inverser les rôles entre le "geollier" et le "prisonnier".
La nuit était désormais tombée et il se faisait certainement plutôt tard. Il faisait noir sombre dans la pièce. Kurt se lova contre Arcamielle.


"Tu veux rester ici, cette nuit ?"

Il l'entoura comme un petit garçon l'aurait fait, et se serra contre elle, sa tête reposant au creu de son cou. Un court instant, il ferma les yeux, avant de les rouvrir et de fixer le vide, sentant cette douce respiration régulière au creu de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:35

Elle sourit lorsque les roles furent inverser, mais elle ne chercha pas a reprendre le dessus, donc, c'était que ca ne la derangeait pas de trop. Elle le sentit se lover contre elle, reposant a nouveau sa tête au creu de son cou. Elle était bien près de lui. Ell caressa doucement l'épaule du jeune homme, léeffleurant a peine.

"Oui...si ca ne te dérange pas bien sur..."

En effet, il faisait a present noir dans la pièce. Elle ferma un instant les yeux, se resserant plus contre lui, sentant le souffle chaud du jeune homme,dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:48

Il sentit une douce caresse qui effleura son épaule, puis la jeune fille se serrer contre lui.

"Non, au contraire. Je suis heureux que tu veuilles bien rester."

Il se redressa pour se retrouver assis. Il trouvait que soudain, il faisait bien froid, une fois le jour tombé. Peut-être que prendre une couverture ne serait pas une mauvaise idée ?

"Tu n'as pas froid ? Tu veux pas que je prenne une couverture en plus, je commence à me geler..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:57

Il se releva. Enfin, se mit assis. Elle le regarda et lui sourit. Avait elle froid? Bah, un tout petit peu, c'est vrai qu'il commencait a se refroidire aporès la tombé de la nuit. Elle fit un signe de tête affirmative, pour lui dire que oui, elle voulait bien.
Elle retira ses sandales et se glissa au fond du lit, attendant que Kurt vienne près d'elle.


"mais j'ai encor plus froid quand tu n'est pas tout près de moi."

Elle se mit a rire, voila qu'elle faisait sa capricieuse, c'était nouveau ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:19

Il sourit et se leva pour se diriger vers le placard. Là, il prit une couverture, et retourna vers son lit. Il étendit la pièce de tissu sur les draps où s'était déjà glissée Arcamielle, et se rassit afin de d'ôter ses chaussures.

"Dans ce cas, tu n'auras plus frois longtemps..."

Il se glissa à son tour près d'elle, et l'enlaça, la palquant presque sur le matelas, dans le but qu'elle ne puisse plus bouger.

"Alors, mademoiselle, avez-vous moins froid, comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:24

Elle le regarda aller chercher une couverture. Elle, elle ne bougea pas. Elle baissa les yeux vers les draps qu'elle torturait avec ses doigts pour s'occuper en attendant. Il revint ota ses chaussure, et mit la couverture sur les autres draps sur lesquels Arcamielle était. Il se mit contre elle, et la plaqua presque contre le matlas. Elle essaya de bouger mais n'y arriva pas. il lui demanda si comme ca elle avait froid. Elle fit semblant de reflechire, et dans une voix plus sensuelle et moins forte que d'habitude, elle dit:

"J'ai encor un peu froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:35

Il prit un air sérieux et éleva un sourcil.

"Oh oh ! Sais-tu qu'il ne faut jamais me dire ça, à moi ?"

Il se rua dans son cou, et se mit à la chatouiller avec plus d'ardeur que la foix précédente.

"Et là ? On a toujours aussi froid ?" demanda-t-il avant de l'embrasser avec une sorte de tendresse mêlée de passion.

Il s'arrêta de la taquiner, pour finalement trouver qu'à s'agiter, il faisait chaud !...Pas du genre embêtant le Kurty, n'est-ce pas ?


"Ben tu sais quoi ? Maintenant j'aurais presque trop chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurt (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurt (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: Les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser