Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Kurt (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:22

Il l'écouta et son regard se fit plus dur encore. Elle ne savait rien de ce qui serait mieux pour lui. Elle n'était pas à sa place. S'il n'avait pas eu tant d'affection pour elle, il aurait envoyé la main, quoique ce n'était pas dans ses habitudes de frapper les filles. Il était plutôt du genre calme, et sortait rarement de ses gonds.
Qund elle vint se poser juste devant lui, il ne la regarda pas, ne voulant pas lui faire subir la noirceur de son regard. Cela lui serait trop désagréable et elle le prendrait encore pour elle...Cela ne ferait quecompliquer la situation un peu plus qu'elle ne l'était déjà.


"Si tu n'étais qu'une simple femme, jamais tu n'arais réussi à m'approcher de si près. Tu es forte, Arcamielle. Tu es une fille géniale, douce, sensible, soucieuse et à l'écoute des autres. Mais tu as un problème, tu n'as absolument pas confiance en toi. Et pour ça, je ne peux pas t'aider. J'ai essayé, mais dès que je te tends la main, tu ne comprends pas et perds encore plus pied..." Il soupira. "Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu comprennes que je ne suis bien qu'avec toi ?"

Au fil des mots, son regard et sa voix s'étaient adoucis. Il la contemplait maintenant avec une peine qu'il n'aurait pas eue avec d'autres. Il soupira une deuxième fois avant de détourner le regard pour le ramener vers elle. Il tendit un bras et lui laissa la place pour s'asseoir entre ses jambes.

"Allez, viens." dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:56

Elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle racontait, si c'était serieux ou pas, et si elle y croyait ou non. Elle était juste dans un moment, ou pour elle, il aurait mieux vallut qu'ellle soit seule, pour ne pas blesser son entourage. Elle se dotuait, que ses paroles blessaient le jeune homme. Mais elle ne le faisait pas expret. Elle ne voulait pas lui faire de mal...non, loin de là...
Elle fut un peu déçue, lorsque quand elle vint se mettre près de Kurt, celui ci ne lui adressa même pas un regard, si petit soit elle, elle n'y eu pas droit du tout. Elle baissa les yeux au sol, et c'est là qu'il commenca a parler. Au depart, sa voix était dure, mais au fur et a mesur qu'il aprlait, sa voix s'adoucicait, et elle redonnait confiance en Arcielle. A la fin, il se tourna vers elle, et lui dit de venir dans ses bras. ELle sourit gentillement, et alla se blottir tout contre lui. Elle l'embrassa tendrement. Ensuite, elle le regarda droit dans les yeux. Ceux de Kurt étaient redevenux normaux, et moins menacants que quelques minutes au paravant, ce qui rassurant la demoiselle.


"Je suis désolée Kurt...Je t'aime, plus que tout au monde...a vrai dire, tu es la plus belle chose qui me sois arrivée...et je n'ai pas envie de te perdre...pas pour des betises pareilles...je ferai tout pour changer...enfin, pour croire un peu plus en moi...et la seule chose dont j'ai vraiment besoin c'est toi...j'ai besoin de toi a mes coté...pour vivre, j'ai besoin de toi...Je ne suis bien qu'avec toi...mais comme je te l'ai dis...j'ai peur...qu'à chaque fois que je te touche...tu te rappelle ta belle mere...et qu'à chaque fois que tu me touche, que tu crois que tu me rappelle ce que j'ai vecu...alors que ce n'est pas la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:18

Elle vint se réfugier tout contre lui, et il la serra dans ses bras. Il posa une main dans ses cheveux, et posa sa tête contre la sienne.

"Chut. Allez, calme-toi. Tu n'as pas à te justifier..."

Il caressa la jeune fille d'une main tendre, et l'embrassa au creu du cou.

"Je t'aime et je te pardonnerai quoiqu'il arrive. N'oublie pas, ma belle."

Il se montra plus câlin avec elle, se recroquevillant un peu plus sur elle. Il frotta le bout de son nez contre la peau d'Arcamielle et y déposa quelques baisers.

"ça va mieux, maintenant ?" demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

Il lui pardonnerai tout ce qu'elle ferait....c'était la première fois que l'on lui disait cela. d'habitude, même elle ne prenait pas la peine de voir s'il y avait d'autre coupable qu'elle. Elle se sentait toujours coupable de toute façon.
Arcamielle posa sa main sur le torse du jeune homme, le caressant du bout des doigts. Elle frémit légèrement a ses baiser, et ses caresses.


"Oui ca va mieux..."

Elle sourit, puis lui releva le visage, pour l'embrasser tendrement. Une de ses mains sur la joue du jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:07

Il lui rendit son sourire et répondit à son baiser. Une fois leurs lèvres détachées, il colla son front contre celui d'Arcamielle.

"Tant mieux." dit-il alors avec un sourire.

Il caressa son dos et alla déposer quelques baisers dans son cou. Il adorait le goût de sa peau. De plus, elle était si douce...Il laissa sa tête de côté, sur son épaule, et ferma les yeux, se sentant bien contre elle. Il alla poser son autre main sur celle qui passait jusque lors sur son torse et caressa ses doigts fins dans les siens.


"Je me sens si bien avec toi, que s'en est iréel...Mais heureusement pour moi, tu es bien réelle."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:12

Elle entremela doucement ses doigts avec ceux du jeune homme. Puis après un moment, ou ils furent rester la, tous les deux, elle le regard,a puis se leva. Elle lui tendit la main pour l'aider lui aussi a se relever. Il fois cela fait, elle s'adossa au mur en le regardant.

"Et on va faire quoi maintenant?"

Demanda t elle gentillement a Kurt. Elle regarda par la fenetre. Le ciel avait viré au gris. On lui avait souvent dit, que le ciel était comme son moral, était ce donc vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:17

Il se leva à son tour, et elle s'adossa au mur. Qu'allait-il faire ? C'était une bonne question.

"On pourrait peut-être sortir...Je ne sais pas...ça nous éviterait certainement de rester enfermés toute la journée..."

Il s'appuya au mur, face à elle, une main de chaque côté de sa tête. Il se rapprocha d'elle et alla respirer l'odeur de sa peau au creu de son cou, avant de replier ses bras, pour s'appuyer sur ses coudes.

"C'est à toi de voir..."

Il restait dans la même position, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:22

Sortir, oui pourquoi pas, c'était une bonne idée.

"Oui, c'est bien, je ne sais pas, il n'y a pas un cinéma ou autre chose par ici?"

Elle le regarda. Elle deposa un baiser sur la joue du jeune homme. Elle se frotta les main, aillant légèrement froid.

"Il fait froid dans ta chambre..."

Elle lui sourit. Elle était mieux, et se sentazit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:28

"Ouais, bonne idée. Je crois qu'il y a un cinéma."

Il la regarda un instant, puis vis qu'elle se frottait les mains. Il faisait froid dans sa chambre ? Ah...Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir inventer pour trouver une explication logique ? Allez, il allait bien trouvé une stupidité...
D'abord, il se colla à elle, dans le but de la réchauffer un peu.


"Comme cela, mademoiselle ? Cela vous va mieux ?"

Puis il alla poster sa bouche près de son oreille et lui murmura :

"En fait, je te l'ai pas dit, mais c'est pour obliger une certaine jolie fille que j'aime beaucoup à se rapprocher de moi. Elle s'appelle Arcamielle, et pour moi c'est la plus belle fille que je connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:32

Elle fut heureuse de savoir qu'il y avait un cinéma pas très loin, voila qui ferait deja un divertissement pour cette après midi. ELle n'avait pas envie de rester enfermée dans une chambre toute la journée. Depuis qu'elle était avec Kurt, son caractère avait un peu changé a ce niveau la, et c'était tant mieux, parce que dans le genre asssossiable, on faisait pas mieux.
Kurt vint se coller contre elle, lui demandant si comme cela, elle avait un peu plus chaud. Elle sourit, se collant encor un peu plus contre lui.


"Ca peu aller..."

Puis elle entendit a novueau sa voix. Aux paroles du jeune homme, elle rougit enormement.

"Euh...je..."

Elle ne dit rien, se serrant contre lui, l'enlacant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:36

Elle se colla plus contre lui, et il en fut quelque peu content. Quand elle rougit, il ne put s'enmpêcher de rire doucement. Il l'enlaça à son tour, posant une main sur sa tête et collant sa joue contre la sienne.

"Mais non, ma chérie. Rougie pas comme ça. Je blaguais...Sauf pour la plus jolie fille que je connais...ça c'est vrai ^^ "

Il caressa ses cheveux puis se rappela qu'ils avaient un projet...

"On y va ? avant que tou ne ferme..." demanda-t-il enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:40

Ses rougeur partirent. Elle le regarda dans les yeux. Elle lui prit la main, puis prit sa veste en cuire qui se trouvait sur une chaise. Elle le regarda.

"oui, allons y."

Elle se dirigea vers la porte avec Kurt, attendant juste qu'il prenne les clefs pour pouvoir fermer la porte derrière eux. C'était quand même mieux, que d laisser la porte ouvert.


*La plus jolie fille?-*

Une petite plaque rouge vint se reformer surs ses pommetes, mais dissparue aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

Kurt attrapa sa veste ainsique les clés de la chambre. Il verouilla la porte, et commença à marcher dans le couloir, tout en enfilant sa veste. Il suivait la jeune fille qui, semblait-il, rougissait pour une raison qui lui était encore inconnue. Mais bon, c'était pas grae...

Continuant dans les couloirs, il prit la main de la jeune fille, et ils sortirent tous deux du pensionnat en direction du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurt (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: Les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser