Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Promenade avec Harima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:41

Yuki et Harima arrivèrent au parc, main dans la main. Dès qu'ils furent entrés, le jeune homme fut ébahi par la beauté de l'endroit. Un vrai petit coin de paradis avec plein de jolis endroits tranquilles..
Ils commencèrent à marcher sur le petit sentier qui traversait tout le parc en croisant parfois un couple ou alors des gens courageux qui faisaient un peu de sport.


"Haa ils sont bien courageux de courir comme ça dès le matin! Je n'aime pas le sport!"

Il tourna la tête vers Harima et lui sourit en rougissant légèrement. Bah vi, il n'avait toujours pas perdu cette habitude...D'ailleurs il se demanda pourquoi il rougissait, il n'y avait aucune raison...Il était absorbé par le regard du jeune homme et ne fit donc pas attention où il mettait les pieds..Et ce qui devait arriver, arriva! Il trébucha sur une pierre et tomba par terre, entraînant Harima dans sa chute qui tomba sur lui.

"Aïe! C'est ta faute, t'avais qu'à pas me regarder comme ça!"

Il voulait prendre un ton furieux, mais n'y parvint pas, comment pourrait-il en vouloir à son ange d'avoir un regard aussi envoûtant...Il le regarda dans les yeux le temps de quelques secondes et l'embrassa tendrement avant de se relever. Ils étaient affalés au milieu du chemin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:47

Harima regardait autour de lui et vit aussi que des gens couraient ... comme sa en pleines matiné ... deja que lui ne le ferais pas en après-midi mais alors en matiné ... Il ne repondit pas à Yuki , qui avait du tout comprendre rien qu'au regard ...

Quand Yuki tomba , Harima lui tomba dessu ... Harima ce mit à rougir ... encore une position comme sa .... c'était assez genant surtout en public .. mais il s'en foutait un peu de cela , il avait un ange en dessous de lui et il ne se souciait de rien ...


Euh.. désolé mon petit Yuki je te regarderais plus si tu veux ... mais tu es télement beau que je ne veux pas ne pas te regarder même pire , je ne peux pas ne pas te regarder ... ta beauté m'envoute ...

Il était toujours alongé sur lui et ne ce décida pas tout de suite à se relever ..
Il commenca à l'embrasser tendrement sans faire attention aux publics qui était autour ...
Il ne s'arréta pas et pleins de gens passé en les regardant mais Harima ne trouvait pas sa extra génant ... mais au bout d'un certains temps , il se releva en tirant Yuki pour le ramener avant de le reprendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:40

Yuki devint rouge comme une pivoine en entendant les mots de Harima, lui d'une beauté envoûtante? C'était bien la première qu'on lui disait une chose pareille...Il baissa les yeux et évita le regard de son bien aimé pendant quelques instants, il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de compliments, en fait il n'avait pas l'habitude de compliments tout court et il se sentit donc un peu gêné.
Il se blottit contre lui lorsqu'ils se relevèrent avant de se rendre compte que tous les yeux étaient rivés sur eux. Il rougit à nouveau et prit la main de Harima pour l'entraîner un peu plus loin.

Ils marchèrent pendant un petit moment avant d'atteindre un petit lac dissimulé parmi des arbres et des plantes en tout genre. Il s'assit sur l'un des bancs disposés autour de l'étendue d'eau et fit s'asseoir Harima avant de l'attirer contre lui.


"Dis-moi...j'aimerais..enfin est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur toi? On n'a pas beaucoup parlé de nos vies respectives depuis qu'on s'est rencontré et ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que tu as fait jusqu'à maintenant! Je veux tout savoir de toi!"

Il lui sourit et l'embrassa tendrement avant de contempler l'eau sur laquelle nageaient quelques canards et cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:52

Harima se laissa tiré jusqu'au banc ou ils s'asséyairent tout les 2 (dsl je suis nul en orthographe xD)
Il l'écouta attentivement ... et était d'accord avec ce qu'il disait , ils ne connaissaient rien de leurs passé respectifs ... il faudrait en parler ensemble pour mieu se connaitre et aller encore plus loin , c'était ce que pensait Harima et surement Yuki aussi ... donc autant parler de sa même si lui n'aimait pas trop ...


"Ba euh ... tu veux parler de quoi ? Pose moi des questions et je te répondrais .. N'importe quelles questions même les plus indiscrettes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:46

Yuki était content d'entendre cela, il avait eu peur que Harima refuse de lui parler de son passé. En même temps il n'était pas obligé de tout lui dire, chacun avait droit à ses petits secrets après tout. Il se tourna vers lui et lui adressa un petit sourire. Poser des questions? Il avait pluôt espéré qu'il ne lui raconte quelque chose spontanément.

"Euh..et bien ce n'est pas très facile de trouver des questions comme ça..Parle-moi de toi, de ta famille...où as-tu grandi? As-tu des amis en dehors du pensionnat? Quel est ton plus beau souvenir jusqu'à maintenant? Est-ce que...est-ce que tu as traversé des épreuves pour en arriver là?"

Il se tut en rougissant légèrement. Voilà qu'il bombardait ce pauvre Harima de mille questions sans s'en être rendu compte. Il déposa un baiser sur sa joue avant d'observer un moment les canards qui nageaient..

"Excuse-moi, je pose trop de questions, tu réponds à celles que tu veux et tu peux me dire n'importe quoi, j'écouterai...Et puis peu importe ce que tu diras, ce qui compte c'est le présent qu'on vit ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:01

Harima l'écoutat attentivement comme d'abitude et attendit qu'il termine ce qu'il disait ... quand il eu finit de parler Harima se tut quelques secondes avant de regarder fixement Yuki et lui sourire gentillement

Tu sais , tu poura me poser autant de questions que tu veux , j'y repondrais , tant que c'est toi je peux te parler de tout et de rien ! Alors je vais pas me plaindre ! Smile

Puis il se retourna vers les canards et se mit à rigoler tout doucement


Ma famille ... alala ... ma mére sa peut aller ... mon pére ... rien à dire ...
J'ai grandi dans une campagne assez loin d'ici ... des amis ... euh on peut dire sa . . . en quelques sorte ... mon plus beau souvenir ..? Mon ex surement ...
Oui j'ai traversé des trucs assez dure ... mais je sais pas comment expliquer ...


Puis il se mit à rougir ... il n'aimait pas parler de son ex ... mais il savait que Yuki serait la pour l'aider alors il se remit à faire un de ses sourires magnifique

Et toi , je te repose les même questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:27

Harima était plutôt évasif, mais bon peut-être qu'il n'avait pas envie d'en parler pour le moment. Il avait mentionné son ex? Alors il avait déjà connu quelqu'un avant lui..Enfin bon, cela appartenait au passé maintenant et il lui en parlerait s'il en avait envie, il n'allait pas le forcer à dire des choses dont il ne voulait pas parler.

"Je n'en sais pas beaucoup plus avec ça! Mais bon..si tu ne veux pas en parler plus que ça, je comprendrai...
Moi c'est simple, il n'y a pas grand chose à raconter...J'ai des parents très gentils, mais ils ne me comprennent pas vraiment. D'ailleurs mon père n'est toujours pas au courant de...enfin s'il nous voyait tous les deux ensemble il ne m'adresserait sûrement plus jamais la parole..Ma mère est au courant et c'est elle qui m'a proposé de venir au pensionnat pour ne plus avoir à me cacher devant mon père...J'ai un frère aîné, mais on ne fait que se disputer quand on se voit.
A l'école je n'ai jamais eu d'amis..j'étais..le souffre douleur de tout le monde et c'était encore pire quand ils ont découvert que j'étais amoureux d'un garçon de l'école..Je n'ai jamais eu quelqu'un avant toi..je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver un jour et que je me mette à parler autant!"

Il lui adressa un sourire, il était vraiment bien avec lui..il se sentait en confiance et en oubliait sa timidité. Il pouvait enfin être lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:07

Harima baissa la tête en écoutant ce qu'il racontait .. c'était pas trop différent de lui , son pére a voulu déménager parcequ'il n'accéptait pas qu'il aime les garcons ... le pire enfait , c'est qu'il n'était pas plus attiré par les garcons que par les filles , pour lui c'était pas trop différent tant qu'on aimait la personne concerné !
Il se rapprocha de Yuki pour le plaquer contre le banc et ce mettre sur lui ... il n'y avait plus personne autour d'eux ... c'était desert ... Il commenca à l'embrasser tendrement et longuement avant de relever la tête et de lui sourir


"Je suis désolé mais enfait j'ai pas trop de chose à raconter sur mon ex , il ne c'est rien passé ... et sa c'est fini assez vite .. alors ça va encore , y'en a c'est pire , et puis j'ai trouvé quelqu'un de super maintenant ... toi ! Tu es vraiment quelqu'un de magnifique , autant par ton physique que par ton intéligence ... tu es vraiment parfait ! Tu es même surement une des seules choses de magnifique qui me soit arrivé pour le moment ! Merci beaucoup d'étre la mon petit Yuki !! Et j'espere que je pourais te rendre heureux et te faire plaisir !!!"

Puis il regarda autour de lui avant de mettre sa main sous le tee shirt de Yuki et de commencer à le carrésser tout en l'embrassant vigouresement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:04

Yuki se mit encore à rougir quand Harima se mit sur lui, il n'avait vraiment aucune gêne! Bref, tout le contraire de lui qui n'aurait jamais osé faire ça ailleurs que dans la chambre!
Il sentit la chaleur lui monter aux joues, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait fait pour mériter autant d'attention et autant de compliments!
Il l'embrassa et lui sourit amoureusement en lui caressant doucement les cheveux.


"Aaah, mais tais-toi tu m'embarrasses! Je suis loin d'être aussi parfait que tu le dis! Et puis c'est plutôt moi qui devrais te remercier d'être là..Avant qu'on se rencontre j'étais tout seul et j'étais un peu enfermé dans un autre monde..ça fait des années que je n'ai plus parlé autant à quelqu'un. Tu me troubles, je me repète!"

Il se mit à rire faiblement et frissonna en sentant la main de Harima sur son corps. Mais que faisait-il? Il n'allait pas réussir à se contrôler s'il continuait..et il y avaient plein de gens dans le parc! Cependant il ne put s'empêcher de l'embrasser passionnément.
Après un moment il décolla ses lèvres des siennes et plongea son regard dans le sien.


"Tu ferais mieux d'arrêter ça, sinon je risque de...enfin je ne sais pas si je pourrai me contrôler bien longtemps et imagine qu'on nous voit!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Harima remarqua qu'il devenait tout rouge et qu'il était géné ... et il ne voulait pas sa , alors il enleva sa main de sous le tee shirt à Yuki pour la poser sur sa joue ...
Puis il lui sourit longuement avant de se remettre à parler tranquilement


"euh ... désolé , je me suis un peu beaucoup emporté ! J'attendrais ! Tu a pas tort de toute facon Smile
Et , tu te trouve peut-étre pas parfait , mais pour moi tu l'es !! Alors dit pas de bétise ou je vais m'enerver et ... et ... je vais te violer !!!"


Il se tut pendant un moment et devint tout rouge ... Il se lachait souvent comme sa mais Yuki pouvait le prendre mal ...
Que faire maintenant ?


"Dé...désolé !!! Le prend pas mal , je me lache trop ... je ne veux pas que tu le prenne mal .. mais tu m'attire télement . . . tu es trop magnifique . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Yuki lui sourit, heureux qu'il comprenne..Il n'avait vraiment aucune envie de faire quoique ce soit ici! Si ça devait se faire, ce serait dans un endroit plus intime où ils ne risquaient pas d'être surpris à tout moment!
Il écarquilla les yeux à la dernière phrase qu'avait prononcée Harima, le violer?? C'était sans doute seulement une façon de parler, mais il était tout de même très étonné, dans la chambre tout à l'heure il avait l'air plutôt réservé sur le sujet et maintenant il lâchait des phrases pareilles! En même temps il ne connaissait pas encore toutes les facettes de sa personnalité...
Quand Harima s'empourpra et le supplia presque de ne pas le prendre mal, il ne put pas résister à sa petite bouille toute mimi et l'embrassa tendrement.


"Je t'aime et rien de ce que tu pourras me dire y changera quoique ce soit! Et puis je suis sûr que tu n'as pas réellement l'intention de me violer, tu ne m'as pas l'air d'un psychopathe..."

Il observa un magnifique cygne pendant quelques instants, à vrai dire il ne savait pas quoi faire...Il sentit un désir de plus en plus fort l'envahir, il n'avait jamais ressenti une chose pareille. Mais il fallait se contrôler...du moins tant qu'ils étaient ici...La présence de Harima le troublait au plus haut point...Il le regarda et rougit vivement avant de se lever et de tirer le jeune homme par la main pour l'attirer contre lui.
Il se décolla après quelques instants et se dirigea vers un coin complètement dissimulé par toutes sortes d'arbustes, de buissons...en tenant Harima par la main. Il plaqua celui qu'il aimait par dessus tout contre un arbre et l'embrassa avec passion.


"Je n'en peux plus...Je ne peux plus résister.."

Il se remit à l'embrasser fougueusement tout en passant sa main sous son t-shirt pour caresser son torse brûlant. Il n'en revenait pas de l'audace dont il faisait preuve, lui d'habitude si réservé, n'osant pas faire le premier pas..De plus il se contredisait..mais il s'en fichait à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

Harima se laissa faire , il aimait quand Yuki fesait sa ! Sa fait toujours plaisirs . Il était content qu'il ne prenne pas mal sa phrase ... sinon sa aurait pu mal finir ... mais bon il oublia sa pour laisser place au baiser qui était encore mieu que d'abitude ... c'était vraiment magique ... il voulait ... mais ... dans un parc cela ne pouvait pas arriver !!!
Il le regarda et lui sourit


"euh ... Non je suis pas un psycopathe et je ne suis pas comme sa !
Euh , tu pense pas qu'on devrait retourner aux dortoirs ...? Moi j'aimerais rien , mais je veux pas te forcer , si tu ne veux pas tu me dis !!! Moi tu m'attire trop la j'en peux plus !!!!"


Puis il le rembrassa .. il ne pouvait pas tenir sans ses lévres ... Yuki était sa drogue ... il était trop attirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:19

Yuki leva les yeux vers Harima en souriant, le forcer? Alors que c'était lui qui s'était littéralement jeté sur le jeune homme..? Il se mit à rire faiblement et pinça le nez de Harima.

"Qu'est-ce que tu racontes? Je te l'ai dit..je n'en peux plus..Je...je te désire trop..Mais je...je ne sais pas vraiment comment m'y prendre."

Il s'empourpra, il se sentait un peu gêné, mais bon...jusqu'ici il n'avait pas eu de problèmes, alors pourquoi l'étape suivante se passerait mal? Il fallait juste qu'il se laisse aller...

"Personne ne nous verra ici...je ne sais pas si j'aurai la force de tenir jusqu'aux dortoirs..."

Il ne laissa pas le temps à Harima de répondre et l'embrassa fougueusement en lui serrant une main. Il lui fit de douces caresses sur le torse avec l'autre main en la faisant glisser tout le long de sa poitrine jusqu'à sa ceinture. Il hésita et devint tout rouge...Après quelques petites secondes il commença à déboutonner son pantalon, peu sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

Harima était content de sa réponse mais bon il n'avait pas trop envie qu'on les voit ici entrin de faire ce genre de choses ... Sa pourait finir très mal ... et puis faire sa sur l'herbe , même si il fesiat chaud et bon .... enfin bref il avait vraiment envie ... que faire ? T_T sois , il se lachait et il prendrait beaucoup de plaisirs , sois il se retiendrais ... mais c'est plus possible de se retenir dans ces moments la !!!

"Je crois que tu a raison , ici personne ne nous verra !!! J'espere en tout cas , et je ne tiendrais pas de toute facon !!! Je ne peux plus attendre , tu est trop attirant , je te veux tout de suite !!!"

Il commenca à carrésser à son tour le torse de Yuki pour descendre petit à petit sa main et la passer en dessous du pantalon pour le carrésser à plusieurs endroit différent , il se mit à l'embrasser et il prit la main de son compagnon qui avait débouté son jean pour le glisser en dessou de son calecon ...
Cela fesai frissoner Harima qui adorait cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:01

Yuki frissonna sous les baisers et les caresses de Harima, c'était tellement bon...
Il s'empourpra lorsque ce dernier lui prit carrément la main pour la faire descendre dans son pantalon. Ses doigts frôlèrent son membre et Yuki hésita pendant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi faire. Il commença ensuite à le caresser doucement avant de l'embrasser à nouveau sur ses lèvres brûlantes et de lui retirer son t-shirt sans même réfléchir. Il contempla un instant la fine musculature de Harima, il ne s'en était pas vraiment rendu compte avant, mais il était plutôt bien bâti. Il le trouva vraiment superbe...Il se mit à assaillir ce magnifique torse de petits baisers et lui mordilla légèrement le téton droit.

Il était comme dans un état second, le jeune homme timide semblait avoir complètement disparu et il ne réfléchissait même plus à ce qu'il faisait. Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura


"Je t'aime, Harima..."

Il fit alors glisser le pantalon du jeune homme à ses pieds, mais hésita un certain temps quand ce fut au tour du sous-vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

Harima était choqué de ce que Yuki fesait , il était choqué mais en même temps sa lui fesait télement plaisirs ... il se laissa enlever le pantalon et embrasser partout , quand Yuki s'arréta ... il avait l'air d'avoir quand même un peu peur de tout sa et cela ce comprenais ! Après tout faire sa dans un endroit pareil comme sa .... c'est assez ... bizare .

Harima se mit à son tour à déshabiller Yuki , il enleva son tee shirt et lui carréssa tout doucement tout en descendant vers le pantalon qu'il commenca à déboutonner pour ensuite lui enlever d'un coups sec ! Puis il s'ammusa avec le sous-vetement de Yuki , sans l'enlever tout de suite puis il enleva le sien vite pour que Yuki voye qu'il voulait vraiment ...

Il se raprocha de lui pour coller son membre au corps de Yuki et lui sourire tout en murmurant à l'oreille


"Moi aussi je t'aime Yuki , plus que tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:01

Yuki fut un peu surpris par la soudaine initiative dont Harima faisait preuve en lui arrachant presque les vêtements jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux nus, l'un en face de l'autre.
Yuki s'empourpra, il ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation auparavant et surtout il ne s'était jamais montré comme ça à quique ce soit..il était de nature plutôt pudique et quand Harima vint se coller à lui il resta figé pendant quelques instants. Que se passait-il?
Mais tout l'amour et le désir qu'il éprouvait pour lui refirent surface et il l'embrassa passionément tout en le faisant s'allonger par terre.

Quand ils furent tous les deux dans l'herbe, l'un sur l'autre, Yuki lui mordilla l'oreille et l'embrassa dans le cou avant de descendre, toujours en l'embrassant sur le torse, le ventre...Il s'arrêta un moment et se mit à caresser le membre de son futur amant avec beaucoup de douceur, il voulait qu'il prenne du plaisir...Il commença ensuite à faire de petits va et vient avec sa main avant de le mettre assez maladroitement entre ses lèvres et de venir le titiller avec sa langue. Il n'était qu'à demi conscient de ce qu'il faisait, encore heureux sinon il se serait sûrement relevé et sauvé à toute vitesse! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:07

Harima remarqua que Yuki commencait à bien se lacher ... normal ou pas , il aimait sa ! Il aimait ce que Yuki était entrin de faire , et il ne voulait pas qu'il s'arréte , c'était trop bon ... il voulait aller encore plus loin , il était vraiment décider maintenant, plus rien ne pouvait l'arréter , enfin si peut-étre si quelqu'un les verrais ...

"J'adore que tu sois comme sa , sa me fait du bien , je t'aime Yuki"

Les va et vien l'excité de plus en plus et peut-étre bientot il ne pourait plus se retenir de pousser de petit cri de bonheure ... mais il s'en fichait un peu ... il voulait montrer à Yuki qu'il l'aimait plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:36

Yuki fut plus qu'heureux d'entendre les mots de Harima, ça le rassurait étant donné qu'il n'était vraiment pas sûr de ce qu'il faisait...Il continua les va et vient en s'appliquant de plus en plus, il voulait faire plaisir à Harima...
Il lui caressa la cuisse en même temps, sa peau était plutôt douce...
C'est alors qu'il sentit un liquide chaud lui envahir la bouche. Il écarquilla les yeux avant de comprendre ce qui se passait et avala tout avant de se retirer et de s'essuyer la bouche. C'était..bizarre...Il regarda Harima pendant quelques secondes en rougissant avant de l'embrasser tendrement.

Il voulait dire quelque chose, mais ne sut pas quoi alors il préféra couvrir le jeune homme de baisers sur à peu près tout le corps. Il brûlait encore de désir pour lui et avait envie d'aller plus loin, mais il appréhendait un peu, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. Pour l'instant il se contenta donc de se coller contre Harima en l'embrassant fièvreusement.
Ou alors attendait-il que ce dernier fasse quelque chose à présent...
De toute façon quoiqu'il puisse se passer maintenant, il ne voulait pas être séparé de lui, il voulait être auprès de lui pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:53

Harima commenca à pousser un petit cri en même temps que le liquide sorte, il voulait encore plus ... il ne voulait plus lacher Yuki aprèsent , il l'aimait trop et ne pouvait plus le lacher de totue manière.
Après que Yuki lui fasse tout pleins de bisoux , Ren reprit le dessu , décidé de lui donner autant voir plus de plaisirs!

Il plaqua Yuki sur le dos et se remit sur lui pour descendre petit à petit en lui fesant des bisoux sur le torse brulant ainsi quand lui fesant de petites léchouilles. Il commenca à lui aussi faire de petit va et vien pour que Yuki ressente le bonheure que Harima venait de ressentir. Il accéléré de plus en plus le rythme en le passant dans sa bouche et faire tourner sa langue pour que Yuki aime sa .

Après quelques secondes une substance sortie comme celle de Harima et il s'empréssa à son tour de l'avaler et de s'essuyer un après cela.
Puis il se rapprocha de l'oreille de Yuki


"Tu veux qu'on aille plus loin encore ? Je voudrais bien moi mais je ne sais pas pour après ... ce sera ma premiere fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Yuki était heureux d'avoir donné autant de plaisir à Harima, surtout que c'était la première fois qu'il faisait une chose pareille...Il plongea son regard dans le sien et lui sourit avant de l'embrasser à nouveau.
Il poussa un petit cri de surprise quand il se fit plaquer sur le dos, cette fois c'était bien Harima qui avait pris le dessus...
Il frissonna sous le contact de ses lèvres sur son corps et éprouva un plaisir qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant quand son amour commençait à lui faire ce qu'il lui avait fait il y avait à peine quelques secondes.
Il émit de petits gémissements de plaisir et mit ses bras autour du cou de Harima. Il haleta légèrement et l'embrassa avec passion quand il eut terminé.

Il le regarda amoureusement et lui sourit tout en l'écoutant. Que ne savait-il pas?


"Que veux-tu dire? Je...enfin ce sera la première fois pour moi aussi, alors je mentirais si je disais que je n'avais pas peur, mais j'en ai très envie!"

Il ne le laissa pas répondre tout de suite, prenant à nouveau sa bouche en otage pendant plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Harima se laissa embrasser tout en réfléchissant . Il ne savait pas trop comme faire ... C'était pas facil quand même . . . que faire ... dans un couple de garcon , il n'avait pas l'abitude ... il l'avait deja fais avec une fille mais jamais avec un mec , c'était peut-étre pareil ... Mais il avait peur de faire mal quelque chose ... il voulait faire du bien à Yuki ... il avait vraiment peur .. plus que tout ...
Alors que faire ...


"Euh .. J'ai ma petite idée ... mais je veux pas faire mal quelque chose ... je veux pas que tu regrette ... j'aimerais que ce que je ferais , ou que tu me fera , fasse du bien à toi comme à moi .. si tu vois de quoi je parle ... Mais comme je sais pas trop comment m'y prendre . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:41

Yuki se serra un peu plus contre Harima, si toutefois cela était possible, et l'embrassa dans le cou avant de lui faire un petit suçon. Il le regarda ensuite en souriant, il se posait trop de questions, c'était pas possible! Encore plus que lui...
Pourquoi ne se laissait-il pas simplement aller au lieu de se prendre la tête? Si ça continuait comme ça, ce désir intense qu'il éprouvait pour lui allait s'estomper quelque peu.
Il se releva légèrement et entoura le cou de Harima de ses bras avant de lui mordiller l'oreille.


"Arrête de te poser tant de questions, soit on le fait tout de suite ou alors...alors je ne sais pas! Je n'en peux plus...et puis que pourrais-tu faire de mal? Tout ce que tu me fais et ce que tu me feras ne me fait que tu bien!"

Il l'embrassa avec plus de passion que jamais tout en caressant doucement son membre pour lui prodiguer plus de plaisir et faire en sorte qu'il éprouve encore plus de désir. Il ignorait qui allait se lancer en premier, mais il s'en fichait, du moment qu'ils partagent ce moment important ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

Harima essayé de trouver des feintes pour ne pas le faire ... il ne savait pas ... et ne voulait pas en même temps ... il préférerais que Yuki fasse ce qu'ils attendaient tout les deux depuis assez de temps manintenant ... mais comment lui dire ... Tout simplement normalement ... il vaut mieu étre direct !

"S'il te plait ... fais le , je veux que tu te lance ... s'il te plait ... je ne veux pas le faire , et je veux que toi tu le fasse ... "

Puis il se mit à rougir tout en baissant la tête ... c'est comme si il abandonait ... il ne voulait pas du tout le faire la premiere fois ... il voulait que Yuki le fasse pour diverses raison !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Yuki ne s'était pas attendu à une telle réponse de la part de Harima et encore un peu et ça aurait risqué de tout gâcher! Mais il l'aimait trop pour lui en vouloir..C'était assez bizarre de se dire que lui devrait se lancer, lui qui d'habitude ne prenait jamais d'initiatives...Mais de toute façon il avait déjà fait des choses dont il ne se serait jamais senti capable...
Il embrassa Harima pendant un long moment en mettant autant d'amour et de passion possibles dans ce baiser...
Ensuite il bascula, de sorte à ce que Harima se retrouve à nouveau sous lui et s'empourpra. Il était prêt...sauf qu'il avait peur de faire mal à son amour, ce qui était tout à fait normal...


"Si..si je te fais mal, surtout n'aies pas peur de me le dire..."

Il se releva et fit en sorte à ce que Harima se retrouve sur le ventre...Il s'allongea alors maladroitement sur lui et commença à le pénétrer doucement, enfin aussi doucement qu'il le put. C'était une sensation vraiment étrange...Il n'aurait su la définir...Il commença alors de lents va et vient afin de faire durer le plaisir aussi longtemps que possible. Il commençait à trouver cela plutôt agréable, mais il avait toujours cette peur de faire mal à celui qu'il aimait par dessus tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Harima Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Harima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser