Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit tour à la plage avec Harime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:53

Yuki et Harime arrivèrent enfin à la plage après avoir cherché un bon moment. N'étant jamais venu, Yuki n'avait pas plus d'idée où cela se trouvait que Harime, mais en y mettant un peu de bonne volonté et de persévérance ils avaient fini par trouver. Il devait rester à peu près une heure avant le coucher de soleil, parfait...

Harime, qui avait pris la main de Yuki en partant, ne l'avait pas lâché de tout le chemin et curieusement cela ne dérangea pas le jeune homme. Certes, ils n'étaient pas un couple, mais qu'importe. C'était une marque d'affection, rien de plus...Cependant il s'empourpra légèrement en pensant à un couple...D'ailleurs Harime avait fait une drôle d'allusion dans la chambre tout à l'heure.

Un léger vent se mit à souffler, faisant voler les cheveux de Yuki dans toutes les directions, il dut presque lutter pour les garder hors de ses yeux. Il ne tenait pas non plus à trébucher bêtement parce qu'il n'y voyait rien! Il s'arrêta devant l'étendue d'eau que formait la mer et contempla son infinité un petit moment. C'était si beau et il n'y avait aucun bruit mis à part celui des vagues qui s'écrasaient sur la plage en un rythme régulier.


"C'est magnifique ici...Je ne regrette pas d'être venu!"

Il regarda Harime et lui sourit avant de retourner à la contemplation de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:18

Harima était bouche-bé devant ce paysage ... c'était télement beau ... et puis il étant en plus en compagnie de Yuki , quelqu'un qu'il appréciait beaucoup ... Bref c'était le paradi sur terre ... que demander de plus ... rien ...
Il regardat alors Yuki et vit qu'il était encore plus beau quand on le regardé de plus près , il rougit un peu d'étre comme sa , main dans la main ... c'était pas génant mais sa fesait pensait à un couple , certe cela ne le dérangeait en rien.


"Euh ... très jolie , même magnifique ... ce paysage est sublime ... je n'ai rien à dire de plus ... si tu es aussi magnifique.... bref ... euh .. on s'asseoit ? et on attend le couché du soleil Smile ... sa serai cool .
On dirait un petit couple comme sa , sa me dérange pas moi ^^
Bon et sinon en attendant ... quesque tu raconte ..? Tu veux parler de quoi ?"


Harima ne le laissait pas trop répondre , il avait un peu honte de dire sa et avait peur de la reaction du jeune homme ... mais au moins il avait dit ce qu'il pensait , c'était deja bien ! Mais enfait il aurait aimé que Yuki parle de sa ... mais il ne pouvait pas le forcer à parler de sa ... sa géné peut-étre aussi Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:59

Yuki rougit encore plus lorsque Harima évoqua un couple, c'est comme s'il avait lu dans ses pensées. Non, lui non plus ça ne le dérangeait pas vraiment. Il se sentait bien en la présence de ce garçon et rien ni personne ne pourrait changer cela.
Sans rien dire il s'assit dans le sable en tirant légèrement sur le bras de Harima afin qu'il s'assoie à côté de lui. Il inspira profondément, l'air de la mer faisait beaucoup de bien et c'était si apaisant de se trouver là. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait vraiment libre sans personne qui l'épiait, prêt à le torturer mentalement ou physiquement. Ce temps était bel et bien révolu et ceci était le commencement d'une vie nouvelle...
En fait il n'avait pas trop envie de parler, il voulait juste rester là, sans rien dire, en présence de Harima.
Il mit sa tête sur son épaule sans quitter la mer des yeux.


"On n'est pas olbigé de parler..On est bien comme ça, non? Et puis...je ne sais pas trop quoi dire de toute façon. Je ne suis pas un grand bavard, mais tu as déjà dû t'en rendre compte.."

Il lui tenait toujours la main et la serra un peu plus fort, comme pour s'assurer que l'autre était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:16

Harima était tout géné , il était télement bien avec Yuki , quand il lui tenait la main , quand il lui parlait ... tout était comme dans un réve , assi en face d'un couché de soleil ... alala télement bien tout sa ... mais bon Harima revint vite sur terre ... il regardat alors Yuki qui était la tête sur son épaul .. il laissat faire , il aimait bien cela ... Bref il aurait voulu faire quelque chose mais ... il avait peur de la reaction de Yuki , il attendit un peu ...
Après quelques minutes de silence le soleil commenca à se coucher , le paysage était encore plus beau .. c'était indecriptable ... aucun mots pour dire sa !!!


"Waaaa! trop beau , t'a vu sa ... Very Happy"

Il se retournat vers Yuki et vit qu'il était bouche-bé lui aussi ... Harima prit par l'émotion attrapa Yuki et l'embrassa ... cela dura que quelques secondes mais pour Harima c'était une éternité ... il ne voulait plus le lacher... puis il se détacha de ses lévres douce ...

"Ahhhh !!! scuse moi , je voulais pas , mais t'es télement mignon , tu est trop beau .. j'ai pas pu resister ... je veux pas que tu le prenne mal ... désoléééé!"

Harima se retournat et devint tout rouge ... il était pire qu'un tomate et se cacha dans ses bras ... il ne voulait pas que Yuki le voye comme sa , et puis il avait honte d'avoir fait sa comme sa , comme si il avait profiter ... il avait peur que Yuki le dégage maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:27

Le soleil commençait à se coucher, c'était vraiment magnifique, encore plus beau qu'il ne l'avait imaginé. Il était bouche bée devant ce spectacle tout comme Harima, ils devaient avoir l'air bien ridicule tous les deux comme ça!

"Je crois que je n'ai jamais vu un coucher aussi beau..."

C'est alors qu'il sentit les lèvres douces de Harima sur les siennes. Il fut d'abord surpris et écarquilla les yeux tout en rougissant légèrement. Mais il le laissa faire, au fond il en avait eu envie depuis un bon moment, même s'il n'osait pas se l'avouer tout de suite. Quand Harima se dégagea, Yuki put apercevoir qu'il était plus rouge que chez rouge après s'être quelque peu excusé avant de se cacher. Il l'observa un petit moment et esquissa un petit sourire.

"Pourquoi tu t'excuses? Et ne dis pas que tu ne voulais pas parce que ce n'est pas vrai. Si tu l'as fait, c'est que tu en avais envie! Et puis je ne t'en veux pas..."

Il espérait seulement qu'il ne l'avait pas juste embrassé pour ses beaux yeux...Quoiqu'il en soit son coeur se mit à battre la chamade, mais il se sentait plutôt bien. Harima avait toujours la tête enfuie entre ses bras et Yuki ne put s'empêcher de rire, il avait l'air d'un gamin qui avait honte après avoir fait une bêtise!
Il retira ses bras, lui releva le menton et le regarda dans les yeux pendant un petit moment avant de l'embrasser à son tour, en rougissant certes, mais sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:25

Harima l'écouta , mais il ne voulait pas sortir , il avait un peu honte ... même si Yuki c'était laissé faire , il n'aimait pas trop ces moments la , il n'aimait pas avouer qu'il aimait quelqu'un ou un truc du genre ...
Yuki le rembrassa ... Harima se laissa faire , biensur qu'il n'attendait que sa , il ne voulait que sa depuis qu'ils étaient dans les dortoirs..
Quand il s'écarta des lévres du jeune garcon il était toujours tout rouge ... son coeur battait comme jamais .... on aurait cru qu'il allait lacher par la vitesse ..


"...oui tu a raison .. je ne voulais que sa , depuis les dortoirs .. tu est télement gentil ... et puis tu es une des rares personnes à étre resté avec moi en autant de temps... j'aimerais bien que sa puisse aller plus loin ... j'aime pas trop dire les trucs comme sa , j'aime pas ces situations mais vu que tu ne l'a pas pris mal je préfére te le dire directement comme sa ...
Tu est la premiere personne que j'ai rencontré au pensionnat et tu es trop cool Wink tu es mignon en plus ...."


Harima était tout rouge ... et sa se voyait qu'il n'avait pas l'abitude de ces situations , il bagaiyait ... mais bon c'était un grand pas pour lui , et en plus il était content de faire sa .
Il fit un jolie sourir à Yuki suivit d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:35

Yuki ne put s'empêcher de sourire en vue de la réaction de Harima. En fait ça le rassurait de le voir rougir ainsi, il n'était pas le seul..Et puis il dut avouer qu'il était plutôt craquant tout gêné comme ça.
Il devaient vraiment avoir l'air malin tous les deux, assis là en étant embarrassés et rouge comme des pivoines. Alors comme ça, Harima en avait eu envie dès le début..En tout cas il ne perdait pas une seconde pour passer à l'action quand quelqu'un lui plaisait. C'était assez bizarre, étant donné que ça ne lui était encore jamais arrivé, mais en même temps il préférait cela que de voir quelqu'un tourner autour du pot pendant des siècles. Ce qui aurait été son cas d'ailleurs si Harima n'avait pas fait le premier pas...


"J'en ai eu envie dès qu'on est arrivé sur cette plage, l'endroit est aussi magique que ce moment...Et puis..euh...j'ai aussi envie de..enfin..que.."

Il rougit et fut incapable de terminer sa phrase..En fait lui aussi aimerait que ça aille plus loin, qu'ils commencent une véritable histoire tous les deux. Mais il n'avait pas beaucoup d'expérience en matière de relations amoureuses et il avait un peu peur de se lancer pour de bon. Mais à observer Harima, il avait l'air d'être dans le même cas.
En attendant de trouver le courage qui lui manquait, il se blottit dans les bras de Harima et observa les derniers rayons du soleil qui disparaissaient à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:55

Harima se tut en attendant la fin du coucher du soleil ...
Quand il commenca à faire nuit il se releva et releva aussi Yuki qui était dans ses bras ... il le regardat et lui fit le même sourir que d'abitude ... sauf que la il le fesait pour quelqu'un qu'il aimait ... c'était encore plus beau ...
Il lui prit alors la main ...


"Ba ...enfait .. j'aimerais bien que sa aille plus loin mais je ne connais pas grand chose , j'ai pas beaucoup d'exprérience dans se domaine ... même pas du tout ... mais j'aimerais télement et on pourait apprendre des choses ensemble .. enfin c'est ce que je pense , mais peut-étre préfére tu étre avec quelqu'un qui s'y connait un peu , sa serai mieu ... je ne sais pas du tout , moi je m'en fiche que tu en ai ou pas , je veux juste te rendre heureux et étre heureux pour qu'on soit bien tout les deux ..."

Après ces paroles la , il prit Yuki dans ses bras , il était télement heureux de rencontrer quelqu'un comme lui ... bref c'était vraiment le paradi pour Harima ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:08

Le soleil avait fini par disparaître à l'horizon et la nuit commençait à tomber. Yuki sentit son coeur battre la chamade quand Harima lui prit la main, il aimait tant quand il le touchait et il aimait ces petits gestes de tendresse qu'il lui témoignait.
Il l'écouta et rougit en entendant ce qu'il avait à dire. D'ailleurs il ne devait pas avoir autant rougi depuis longtemps.


"Tu dis vraiment n'importe quoi! Je me fiche d'être avec quelqu'un qui a de l'expérience ou non, du moment que je suis bien avec lui et que je l'aime...Et puis...euh...disons que je n'ai quasiment aucune expérience non plus...Alors tu vois on est dans le même cas et ça ne me dérange pas.."

Il se blottit à nouveau contre lui, il aimait sentir ses bras autour de lui et la chaleur de son corps contre le sien. C'était un si beau moment et il aurait aimé qu'il ne cesse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:13

Harima était le garcon le plus heureux du monde .... il ne voulait plus lacher Yuki , il était trop bien comme sa ! Pourquoi devoir se lacher dans ces moments la ? Alors qu'on est si bien dans les bras de la personne qu'on aime ?
Quand il entendit que Yuki n'avait pas d'experience lui non plus , il était encore plus heureux , c'était une coïncidence d'avoir rencontré un garcon mignon , gentil et pareil que lui ... c'était télement bien , comme dans un réve que Harima fesait tout le temps , en croyant que cela n'arriverais jamais ...
Quand Yuki se remit dans les bras de Harima , il le serra contre lui , pour lui montrer qu'il ne voulait pas le lacher , qu'il était bien comme sa , qu'il voulait garder se moment pour toujours , et il lui murmura alors à l'oreil...


"...Je t'aime Yuki .... je veux qu'on aille loin ensemble ..."

Puis il l'embrassat comme jamais , tout ses sentiments était centré sur ce bisou .. qu'il n'avait pas fait depuis longtemps comme cela ... il voulait lui montrer que lui l'aimé et qu'il était la pour lui , dans tout les moments , qu'il était prèt à tout pour lui ... qu'il était , vraiment amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:00

Yuki le regarda non sans étonnement après cette..déclaration. Tout s'était passé tellement vite, mais au fond, il avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis des années et il était vraiment bien avec lui. Etait-ce cela qu'on appelait le coup de foudre? Peut-être bien...En tout cas une chose était sûre..il ne voulait plus quitter Harima, il voulait rester auprès de lui pour toujours. Il était à lui à présent et il ne laisserait personne se mettre en travers de leur chemin!

"Je veux qu'on soit toujours ensemble....Promets-moi que tu ne me laisseras pas tomber..."

Il l'aimait aussi, il en était quasiment sûr, mais il n'avait jamais prononcé ces mots, il ne l'avait jamais dit à personne, alors c'était un peu bizarre et il fut incapable de les prononcer..du moins pour l'instant.
Harima l'embrassa longuement et passionnément, c'était tellement bon de sentir que quelqu'un pouvait l'aimer à ce point. Il espérait que cet amour n'allait jamais ternir et il espérait pouvoir vivre de nombreuses choses avec celui qu'il considérait désormais comme celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:06

Harima parès l'avoir embrassai lui sourit et ricana béttement ...

"alala , pourquoi je te laisserais tomber ? Je ne peux pas , tu es deja trop en moi , je veux pas moi non plus qu'on se quite , je veux qu'on reste ensemble aussi , alors je ne te laisserais tomber pour rien au monde ! Tu es à moi ,je suis à toi , c'est comme sa maintenant , je t'aime , tu m'aime alors je ne te laisserais pas tomber"

Il le prit dans ses bras et ne le lacha plus pendant un bon moment , il ne voulait plus le lacher , il voulait rester la pour toujours , avec Yuki dans se bras , cela ne l'aurais pas dérangé , mais il se fesait tard ... alors il le lacha un peu et le regardat ...

"Bon et sinon ? On ferait mieu de rentrer au pensionnat avant qu'il fasse tout noir ^^ mais je te suis pour sa , j'ai pas un bon sens de l'orientation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:33

Yuki ne réagit d'abord pas lorsque Harima remarqua qu'ils feraient mieux de rentrer. Il était en plein rêve...Finalement il releva la tête et regarda son bien-aimé en souriant.

"Tu as raison...on ferait mieux de se dépêcher ou on va trouver portes closes! Mais euh..je n'ai pas un très bon sens de l'orientation non plus..."

Il commença à marcher en direction de la route dont on apercevait les lumières au loin. Au moins ils avaient cela comme repère, mais après, c'était une autre histoire...
Il prit la main de Harima, ne voulant plus le lâcher, il voulait sentir sa présence à chaque seconde.


"Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir d'entendre que tu ne me laisseras pas tomber! Moi aussi je promets d'être toujours là pour toi et je ferai tout pour que cela se passe pour le mieux."

Ce qui l'étonnait assez, c'était le fait que Harima avait affirmé que Yuki l'aimait aussi alors qu'il ne lui avait pas dit. Mais en même temps c'était tellement évident, ça crevait les yeux! Peut-être qu'un jour il aurait assez de courage pour le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:43

Harima se laissa guider par Yuki , il ne savait pas du tout par ou passer , alors il le suivait comme un petit chien en lui tenant la main et puis il ne voulait pas la lacher ^^
Puis il écouta attentivement Yuki , ce qu'il disait touché Harima au plus profond de lui ... c'était télement gentil , et puis c'était une des rare fois ou quelqu'un lui disait sa ... il se savait plus quoi dire ni quoi faire ...


"euh ... ba écoute je dis sa parceque je le pense voyons , tu es un garcon télement gentil , je ne peux pas te laisser tomber ^^ j'ai beau aimer la bagare et tout , j'ai un bon coeur , et quand je suis amoureux c'est encore pire , donc pour sa tu n'a pas à tinquiéter Smile
Sinon , pour retrouver le pensionnat ,après la lumiére on cherchera bien , on devrait trouver , je pense ... et puis tant que je suis avec toi tout va bien"


Harima parlait comme si ils se connaissaient depuis longtemps ... alors qu'enfait sa devait faire 4-5 heures qu'ils se connaissaient , mais cela ne le géné pas , il trouvait en Yuki ce qu'il n'avais jamais trouvé avant ... quelqu'un qui soit à son écoute et qui l'aime pour ce qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à la plage avec Harime... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la plage avec Harime...   Petit tour à la plage avec Harime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la plage avec Harime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu perdue
» Promenade avec Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: La ville Tokinata :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser