Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade avec Harima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:33

Harima se laissa faire ... il voulait voir ce que Yuki pourait faire ... cela l'interessait ...
Lui faire mal ??? Nimporte quoi !!! Quoi qu'il arrive tant que c'était son bien aimé il ne pouvait souffrire en quelque sorte c'était impossible d'avoir mal une fois qu'on était avec celui qu'on aimait !

Il se fit basculer puis retourner , et Yuki se mit sur lui , il était fin prèt , l'un et l'autre ... il devint tout rouge un moment et senti quelque chose de dure le pénétrer , cela lui fesai mal au debut ... il fit un très grand sourire de bonheure essayant de cacher qu'il avait un petit peu mal ... puis les va et vien de sont bien aimé commenca à calmer la douleurs et fini par ce transformer en bonheure ... c'était télement agréable !!!

Il se mit à sourire et pousser des petits cris tout doux , des cris de bonheure qui excitait encore plus Yuki qui accélérait de plus en plus de rythme ... surement lui aussi aimait cela et sa Harima l'avait compris.
Il tourna la tête un petit peu et souri à Yuki qui était un peu rouge ..


"Yuki c'est très agréable , merci , je t'aime mon Yuki !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:38

Yuki accéléra le mouvement en entendant les cris de plaisir de Harima, il avait l'air d'aimer ça..tout comme lui, même si la sensation qu'avait Harima était tout à fait différente de celle qu'il avait lui.
Quand il tourna la tête pour le regarder il rougit de plus belle, il trouva soudain la situation assez embarrassante, il ne voulait pas que Harima le voie en train de faire...ça! Néanmoins il ne s'arrêta pas jusqu'à ce qu'il se sentit fatiguer, d'ailleurs son amant (maintenant on peut le dire xD) semblait assez fatigué aussi...Il se retira le plus doucement possible et se laissa littéralement tomber sur lui en haletant.

Après avoir repris son souffle et ses esprits, il s'allongea à côté de lui et l'embrassa tendrement avant de l'enlacer. Il aurait pu s'endormir sur place, mais après les cris de Harima il était fort probable que quelqu'un vienne dans leur direction très bientôt. Et puis ils allaient attraper froid s'ils restaient ainsi allongés dans l'herbe sans rien sur le dos...


"Je t'aime, Harima...J'espère que...que je ne t'ai pas fait trop mal.."

C'était sa plus grande inquiétude en fait...Il rougit à nouveau et baissa les yeux quelques secondes avant de lui demander d'une voix à peine audible

"Comment...comment c'était?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:44

Harima sourit quand Yuki se mit à coté de lui .. sa avait était parfait ... mieu que tout ! Il ne savait que dire après tout sa de bonheure ... il aurait voulu que sa continu toujours même si ils fatiguaient ! Dommage qu'ils n'aient pas beaucoup beaucoup d'endurance ... ce qu'il voulait maintenant ... c'était lui faire lla même chose pour que Yuki comprenne ce que cela fait ... c'était télement bien ...

"Con pas du tout ! Tu ne m'a pas fait mal ... sauf au debut quand tu m'a pénétrer ... normal ... mais le bonheure était télement bon qu'on en oubli la douleurs ... tu est mieu qu'un ange ... tu es plus qu'un dieu ..."

Il s'arréta quelques secondes pour reprendre son souffle et l'embrasser puis il reprit la parole

"C'était vraiment parfait !!! Et franchement ... j'espere pouvoir recommencer ... et peut-étre même te faire sa que tu voye ... même si je ne veux pas te faire mal moi non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:52

Yuki ne put s'empêcher d'éclater littéralement de rire en entendant Harima. Il y allait un peu fort quand même...En même temps ce garçon semblait être presque en adoration devant lui, une telle chose ne lui était encore jamais arrivée et il se sentait un peu bizarre et surtout gêné..Il ne méritait pas qu'on parle de lui en de tels termes..Il s'empourpra, honteux d'avoir réagi ainsi aux propos de son bien aimé, mais ça avait plus fort que lui...

"Tu ne crois pas que tu exagères un peu? Je..."

Il se tut, de toute façon cela ne servirait à rien d'ajouter quoique ce soit...Il avait envie de ressentir ce que Harima avait ressenti, mais ça devrait attendre une autre fois! Tout ça l'avait épuisé plus qu'il ne l'aurait cru...Il embrassa à nouveau son amant avant de se lever doucement et de se diriger vers l'endroit où se trouvaient leurs vêtements. Il ramassa d'abord ceux de Harima et les jeta sur lui en riant avant de commencer à se rhabiller. Il faisait assez doux mais malgré tout il commençait à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:57

Harima sourit même quand Yuki se mit à rire ... pour le mot "dieu" qu'il avait dit ... pourtant c'était vraiment ce qu'il pensait ... même si cela fesait bizare ... il s'en fichait .. mais bon il passa cela et se rabilla à son tour après que Yuki lui lance ses habits....

Il commenca à sortir des buissons en tirant Yuki qui lui aussi c'était rabillé


"euh ... et tu veux faire quoi maintenant ? Moi je sais pas toi mais je commence à avoir un petit peu faim ... donc si tu veux on peux aller manger un petit truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:32

Harima ne semblait pas lui en vouloir d'avoir ri et il en fut très content, il ne manquerait plus qu'il lui en veuille! En tout cas il avait décidé de faire en sorte que tout se passe pour le mieux et de faire bien attention à ne pas vexer ou fâcher le jeune homme.
Il faillit trébucher quand il le tira hors des buissons, mais se retint au bras de Harima à la dernière seconde. Il ne l'avait pas remarqué jusque là mais lorsque ce dernier mentionna le fait qu'il avait faim, il sentit son estomac s'affoler et il ne tarda d'ailleurs pas à émettre un petit gargouillement.


"Je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'ai aussi très faim! Tu as une idée d'où on pourrait aller? Je n'ai jamais mangé en ville, alors je ne sais pas trop."

Mais de toute façon les petits restos sympas ne devaient pas manquer, ils dénicheraient bien quelque chose qui ne les ruinerait pas!
Il sourit et embrassa Harima, décidément il ne pouvait se passer de ses lèvres plus de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:38

Harima souri après le baiser de Yuki qui était très doux pour ne pas changer ...
Il lui prit la main et lui sourit l'air heureux ...


"Ba on y va alors !! Very Happy Je te suis ? ou tu me suis ? , sa ne me dérange pas de choisir pour une fois , après sa dépends de toi !"

Il le prit dans ses bras et le serra fort , il était télement heureux d'avoir pu rencontrer Yuki sans grande difficultée !! C'était bizare mais il l'aimait peut-étre plus en 2 jours que d'autre en plusieurs mois ... c'était vraiment autr chose ! Il se sentait télement bien avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Yuki se blottit dans ses bras pendant quelques instants et déposa un petit baiser dans son cou. Il leva ensuite les yeux vers lui et rougit légèrement (pour changer xD), il était redevenu le garçon timide qu'il était habituellement...et lorsqu'il repensa à ce qui venait de se passer et à l'initiative dont il avait fait preuve, il devint aussi rouge qu'une pivoine. Mais il ne le regrettait aucunement, il avait désiré Harima au plus haut point, il n'avait jamais éprouvé un tel désir auparavant...De plus ça avait été une expérience exceptionnelle et il ne l'oublierait sûrement pas de si tôt!
Il sourit à Harima quand il prit la parole..il avait pris assez d'initiatives pour aujourd'hui!


"Tu ne crois pas que j'en ai assez fait pour aujourd'hui? Surprends-moi! Je te suis!"

Il prit la main de son amant et se mit a marcher lentement en direction de la sortie du parc, ignorant où ils allaient, mais ça n'avait pas grande importance..Du moment qu'ils étaient ensemble, le reste importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

Arrow Direction Les restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Harima   Promenade avec Harima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Harima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser